Les élections au Canada

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3297
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Les élections au Canada

Ecrit le 11 févr.24, 03:46

Message par Gaetan »

Poilievre le chef conservateur se promène partout au Canada en disant qu'il va réduire les impôts, couper les taxes et réduire le déficit or il y a des gens naïfs qui croient qu'il va nous donner de l'argent. C'est toujours les même tactiques. Un exemple: Quand tu vas te faire hospitaliser on va te dire, désolé monsieur l'impôt que vous payez n'est pas suffisant, la chambre est 700 dollars par jour et si tu n'es pas assez riche pour avoir de bonnes assurances ou les poches profondes tu vas t'endetter pour des années à cause que la population a cru les conservateurs. Il ne dit jamais qu'il va prendre le manque à gagner dans les paradis fiscaux or ce qu'il faut comprendre c'est qu'il va le prendre dans nos poches. Donc l'argent qu'il dit nous donner il va le reprendre aussitôt. Les conservateurs, c'est les libéraux en pire.

Poilievre a l'air sympathique mais le parrain de la mafia aussi, il n'a jamais demandé un cesser de feu à Gaza malgré les dizaines de milliers de morts surtout des enfants, il n'a pas de cœur comme Trudeau, comment peut-il nous faire croire qu'il va éprouver de la compassion pour la population dans le besoin, il ne verrait aucun problème à suivre les américains dans une guerre contre les russes qui pourraient nous envoyer des bombes atomiques par la tête et mettre toute la population du Canada dans la misère, il est pour la guerre en Ukraine même si ça ne donne absolument rien aux Ukrainiens de faire la guerre aux russes. Qu'est-ce que ça change pour les ukrainiens de la Crimée ou de l'est de leur pays d'être des citoyens russes, rien, ces centaines de milliers de morts ne servent à rien d'autre que d'enrichir l'industrie de l'armement. L'OTAN voudrait encercler la Russie mais pourquoi? La Russie ne fait que défendre leurs citoyens, nous sommes gouvernés par des gens corrompus à la solde de l'industrie de l'armement. Poilievre et Trudeau sont des sans cœurs et dangereux pour la paix mondiale.

Il n'y a pas d'autre solution pour les canadiens, il faut voter pour les Verts ou le NPD même si les médias privés nous disent de voter conservateur ou Radio Canada pour les libéraux, les médias sont corrompus par l'argent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités