auquel ressemble il alors ???

adam ressemblait il a celà ?

je trouve que ces incoherences sont quand meme assez importantes pour etre signalées ????
Donnez votre avis sur la question ?
Cette assertion est fausse , elle considère a posteriori que nous devons placer les aute homininés par rapport à nous.Or nous savons que lhomme a eu "plusieurs apparences"
auquel ressemble il alors ???
Comme mohamed ? ou tout ceux qui ont repeté les paroles de dieu ?Mais les animaux qui parle ne repete que ce qu'ils ont entendu.
Oui mais dans ce cas là nous sommes nous-meme des sous-hommes des futurs hominidé.Ce que j'ai appelé un sous homme c'est les hominidé de la théorie de l'évolution
La on s'éloigne lolTroubaadour a écrit : mais dis moi.... le premier animal qui parle il emet un son qu'il n'a pas entendu. Par exemple en cas de danger il y a une mouette qui previens les autres.. ce n'est pas du mimétisme...
antheus6912 a écrit : Cette assertion est fausse , elle considère a posteriori que nous devons placer les aute homininés par rapport à nous.
L'homme , tel que nous le connaissons aujourd'hui a eu une forme , la forme sapiens , avant ce sont des préhumains.
Comme un paquet de texte bibliques… où est passé votre sens de la métaphore* ?zered a écrit :la génèse est un récit mythique, à ne pas prendre forcément au premier degré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités