Si tu as eu la curiosité de lire les pages précédentes, tu pourras constater que quelques membres de ce site prennent plaisir à se comporter comme de véritables serpents, s'alliant entre eux pour cracher leur venin contre mon personnage. Il semble qu'ils projettent sur moi les aspects les plus sombres de leur propre cœur.
Et c'est absolument parfait ainsi.
Il n'est pas du tout utile, ni "intelligent" de leur en faire le reproche. Le libre-arbitre n'étant qu'une illusion, ces membres n'ont aucune liberté d'agir autrement que de la manière dont ils agissent. J'insiste vraiment sur ce point : aucune liberté. Ils ne sont donc ni coupables, ni responsables de cette attitude nauséabonde.
L'intérêt de cette discussion est justement de mettre en lumière les aspects les plus répugnants du conditionnement humain, dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir.
Pour ma part, démonstration ayant été faite, je vais cesser de leur répondre ici, ce qui mettra rapidement fin à leur harcèlement dans le présent fil de discussion (mais pas ailleurs, évidemment).
Merci pour ta compréhension.