Ça peut effectivement paraître absurde, mais ça s'explique.
Tiens, un petit gif animé que je viens de faire spécialement à ton intention, mais qui pourra me servir régulièrement :

https://youtube.com/@gzabirji
Ça peut effectivement paraître absurde, mais ça s'explique.
Nous sommes d'accord, mais gzabirji et les "illuminés" comme lui qui véhiculent ce genre de croyances, ne sont pas à une absurdité près...
Bien sûr, tu ne répondras pas. Tu évoqueras à la limite des choses sur lesquelles nous sommes d'accord, soit des banalités, mais non ce que tu affirmes et prétends être l' "Eveil" tel que tu le présentes.J'm'interroge a écrit : ↑18 juin24, 05:21 .
En fait, qu'est-ce que précisément, tu voudrais qu'on vérifie par soi-même dans son expérience ?
La question qui tue.
.
En effet .a écrit :J'minterroge a dit ; Nous sommes d'accord, mais gzabirji et les "illuminés" comme lui qui véhiculent ce genre de croyances, ne sont pas à une absurdité près...
Non non, ce gif animé n'est pas du tout censé "expliquer" quoi que ce soit. C'est juste une illustration de ce dont nous témoignons. Et contrairement à ce que tu prétendais, nous sommes totalement d'accord qu'il n'y a personne qui s'éveille.
Ah Ok , donc ton gif dé..bile est un témoignage de ce que vous vivez .a écrit :Gzabirji a dit : Non non, ce gif animé n'est pas du tout censé "expliquer" quoi que ce soit. C'est juste une illustration de ce dont nous témoignons. Et contrairement à ce que tu prétendais, nous sommes totalement d'accord qu'il n'y a personne qui s'éveille.
Une illustration de ce dont nous témoignons. Les mots sont soigneusement choisis.
a écrit :J'minterroge a dit ; Nous sommes d'accord, mais gzabirji et les "illuminés" comme lui qui véhiculent ce genre de croyances, ne sont pas à une absurdité près...
Oui, c'est son principal pseudo-argument. Qu'il en soit réduit à toujours y recourir est très révélateur.
Mais vous ne témoignez de rien. Vos soi disant "témoignages" n'en sont en rien. Ce ne sont que des affirmations générales et abstraites ne correspondant à aucun vécu réel. On les attends toujours vos témoignages...
Il n'y a de "haters" que dans ta tête. Tu te donnes beaucoup trop d'importance. Porter un jugement critique sur tes affirmations et prétentions n'est en rien de la haine, nous qualifier de "haters" ce n'est encore que l'un de tes subterfuges.
Il y aura toujours de pauvres erres pour se laisser attraper...
L'éveil spirituel n'a rien d'une escroquerie, ni d'une "secte".
Celui pour lequel tu fais du prosélytisme et du démarchage, si.
Ok, tu confirmes donc que ton "éveil spirituel" est bien une religion (ou un mouvement sectaire).
L’éveil spirituel selon votre gif animé consiste à éliminer d’une manière factice une souffrance réelle ou inventée.
C'est très bien résumé.
Faut voir aussi le bel éclairage apporté par ton gif : La personne apparaît puis disparaît, apparaît puis disparaît, apparaît puis disparaît, en boucle... Donc elle ne disparaît pas vraiment... Mais ça, on le savait...
Je ne vois pas trop ce que l'honnêteté vient faire là-dedans... On peut changer de pseudo et ce pour diverses raisons. Ça me fait penser à ces citations dont tu ne voulais identifier la provenance... Et pourquoi? Pour éviter quoi?Et d'autre part, ton comportement est typique d'un ancien membre qui a changé de pseudonyme pour se faire passer pour un petit nouveau, je te l'ai dit dès ton arrivée tant c'est flagrant.
Du coup, c'est toute ta plaidoirie qui en prend un coup, et c'est vraiment dommage car un peu plus d'honnêteté aurait vraiment apporté du crédit à tes propos. Mais là, ça sonne faux, malheureusement.
Es-tu suffisamment lucide pour voir ce que tu fais ici? Réfère-t-en à l'analogie du doigt qui pointe la lune...Du coup, c'est toute ta plaidoirie qui en prend un coup, et c'est vraiment dommage car un peu plus d'honnêteté aurait vraiment apporté du crédit à tes propos. Mais là, ça sonne faux, malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, estra2, Google, SemrushBot et 13 invités