Je déconseillerai une épilation totale car des champignons peuvent alors apparaître sous la plante des pieds.Tupac a écrit :cest lhygiene je suis daccord avec eux
pilosité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 janv.06, 03:05
florence_yvonne a écrit :tu as des poils sous la plante des pieds ?
OK, j'explique ...
Il y a des micro-organismes qui vivent un peu partout sur notre corps.
Certains habitent notre système pileux.
Lors de l'épilation, ils sont délogés et vont alors se regrouper sous la plante des pieds, y formant des champignons.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.06, 06:50
ont peut avoir des poils ET des champignonsFalenn a écrit :![]()
OK, j'explique ...
Lors de l'épilation, ils sont délogés et vont alors se regrouper sous la plante des pieds, y formant des champignons.
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.06, 08:03
Ca n'a rien de paradoxal. Le musulman qui fait ses ablutions avant la prière doit se laver la barbe. C'est-a-dire qu'il lave quelques fois sa barbe par jour ... donc pas de prob d'hygiene.Paradoxalement... les barbes sont largement admises
Et quand on sait comment l'on mangeait ... je vous laisse deviner la propreté de tels attributs masculins
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.06, 09:39
Sauf... quand il n'y pas d'eau...sallallahou a écrit : Ca n'a rien de paradoxal. Le musulman qui fait ses ablutions avant la prière doit se laver la barbe. C'est-a-dire qu'il lave quelques fois sa barbe par jour ... donc pas de prob d'hygiene.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.06, 21:16
On parle de poils et les poils pubiens (ou l'absence des) sont bien au sujet.
#####censure -john-#####
Pour ce qui est des ablitions de la barbe, permettez moi d'en rire. Si on appelle se passer une main mouillee sur la barbe,lui donner un champoing. Eb realite la seule chose qu'on arrive afaire c'est de donner a boire a ceux qui ont soif, toutes ces puces assoifees.
#####censure -john-#####
Pour ce qui est des ablitions de la barbe, permettez moi d'en rire. Si on appelle se passer une main mouillee sur la barbe,lui donner un champoing. Eb realite la seule chose qu'on arrive afaire c'est de donner a boire a ceux qui ont soif, toutes ces puces assoifees.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.06, 22:00
Tayammoum (Tayammum) : Forme d'ablution sans eau que peut effectuer le musulman à défaut de disposer d'eau ou si le lavage à l'eau peut provoquer ou aggraver une maladie. Cette ablution peut remplacer le woudhou aussi bien que le ghossl sous certaines conditions. Il consiste à poser les mains sur le sable (ou une autre matière issue de la terre, par exemple une pierre) puis passer ses mains sur le visage et les mains.
La barbe... n'est pas lavée... ni autre chose d'ailleurs.
La barbe... n'est pas lavée... ni autre chose d'ailleurs.
Ecrit le 25 janv.06, 00:40
mais comme on se lave les pieds plusieurs fois par jour, cela ne nous concerne pasFalenn a écrit :![]()
OK, j'explique ...
Ecrit le 25 janv.06, 00:52
c'est figuratif voyons t'avais pas encore compris?zered a écrit : c'était ça surtout, le reste je m'en fiche, chacun coupe les poils qu'il veut
lorsque jésus identifie les oiseaux a des diables, les oiseaux ne sont pas des diables
et lorsque qu'il identifie pierre de satan, pierre n'est evidemment pas le diable
le messager mohammed sws a imagé le diable qui soufflète comme le sang qui circule dans les veines
evidemment le sang dans les veines n'est pas le diable
il parlait beaucoup en figuré
tout comme le christ qui disait méfiez vous du levain des pharisisens
il ne parlait pas du levain qui gonflait la pate, mais d eleur hypocrisie