Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'épreuve des prêtres catholiques

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

L'épreuve des prêtres catholiques

Ecrit le 21 août24, 04:42

Message par prisca »

Les prêtres catholiques sont les élus.

C'est à eux que l'ETERNEL a donné la Grâce du Salut.

Ils étaient pécheurs et ont été pardonnés par pure Grâce.

Mais pour accéder à la sainteté, les prêtres doivent réussir avec brio l'épreuve du serpent.

Pour cela, pour réussir l'épreuve du serpent, les prêtres catholiques doivent souffrir pour se fortifier dans la Grâce qui est en Jésus Christ.

Les prêtres doivent souffrir comme un bon soldat qui combat pour une noble cause.

Aucun soldat ne va regarder son propre intérêt, il va combattre pour sa nation, pareillement, le prêtre doit combattre pour Christ, quitte à souffrir, quitte à mourir.

Un athlète ne peut pas performer s'il ne fait pas souffrir ses muscles, sa tension nerveuse, son endurance, sa détermination.

Un laboureur ne peut rien récolter s'il ne sue pas sang et eau pour rendre prolifique son terrain et en récolter la moisson.

Un prêtre reçoit de l'intelligence sur toute la Bible.

Le prêtre doit se souvenir de Jésus qui a souffert jusqu'à être traité comme un brigand, et le prêtre doit aussi ne pas se ménager.

Si les prêtres meurent comme Christ est mort pour défendre la cause de l'ETERNEL sur terre, ils vivront ressuscités pour la Vie Eternelle pour récompense.

Les prêtres devront persévérer en régnant avec Christ sur terre afin de toujours défendre la Vérité.

Si les prêtres infidèles renient Jésus, Jésus les reniera aussi.

Si les prêtres sont fidèles à Jésus, Jésus demeurera fidèle aussi.

Les prêtres doivent dire la stricte vérité et ne pas parler pour meubler le temps et l'espace. (pour ne rien dire en somme)

Prophétiquement Paul dit à Timothée que des prêtres se sont dévoyés mais la porte est ouverte aux prêtres qui se dégageront des pièges du diable qui s'est emparé d'eux pour les soumettre à sa volonté.

• 2 Timothée 2

1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ. 2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres. 3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. 4 Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé; 5 et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles. 6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits. 7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses.
    8 Souviens-toi de Jésus-Christ, issu de la postérité de David, ressuscité des morts, selon mon Evangile, 9 pour lequel je souffre jusqu'à être lié comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n'est pas liée. 10 C'est pourquoi je supporte tout à cause des élus, afin qu'eux aussi obtiennent le salut qui est en Jésus-Christ, avec la gloire éternelle.
    11 Cette parole est certaine : Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui; 12 si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera; 13 si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.
    14 Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent. 15 Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité.
    16 Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, 17 et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, 18 qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques uns.
    19 Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité. 20 Dans une grande maison, il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent, mais il y en a aussi de bois et de terre; les uns sont des vases d'honneur, et les autres sont d'un usage vil. 21 Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne oeuvre.
    22 Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur. 23 Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles. 24 Or, il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ait des querelles; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être propre à enseigner, doué de patience; 25 il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l'espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité, 26 et que, revenus à leur bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s'est emparé d'eux pour les soumettre à sa volonté.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'épreuve des prêtres catholiques

Ecrit le 17 sept.25, 04:31

Message par prisca »

Des gens sont appelés partout dans le monde et ils sont issus de toutes les nations.

Ainsi il y a des Arabes qui auraient dû normalement s'en tenir au Coran mais qui pourtant sont appelés par l'ETERNEL pour la vocation sacerdotale Catholique.

Comment alors puisque le Coran dit remplacer toutes religions antérieures se pourrait il que l'ETERNEL appelle des Arabes qui auraient dû s'en tenir à l'Islam, puisque cette religion ratifie toutes les autres ?

Et bien la réponse est simple.

Oui, puisque tous les gens appelés au Sacerdoce furent des gens qui vécurent dans une autre humanité qui n'existent plus, comme par exemple l'humanité morte dans le Déluge, et puis l'ETERNEL appelle ces gens réincarnés dans notre humanité pour que s'ouvre la voie de la rédemption pour eux, mais pas tous seuls car l'ETERNEL leur donne un énorme coup de pouce puisque l'ETERNEL les pousse à être prêtres et bonnes soeurs.

Et plus encore des prêtres et des bonnes soeurs issus des pays Arabes, des Arabes donc de cette manière à l'intérieur du Catholicisme eux qui ont dans leur tendre jeunesse un apprentissage Musulman par leurs parents, ils ont pu prendre connaissance du contenu de la Bible et du Coran et ils pourront alerter les catholiques auprès d'eux en leur disant "attention le Coran déteste la Trinité alors sachez que D.IEU déteste la Trinité, il faut réfléchir à une autre solution en remplacement car sinon on blasphème".
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.25, 10:57

Message par Sangdelagneau »

(lien vers la prophétie en entier: https://www.amightywind.fr/fr/prophecies/136.html)

La SAINTE TRINITE a besoin d'être réconfortée aussi!
Prononcé sous l'Onction de la RUACH HA KODESH
A travers Apôtre Elisheva Eliyahu
Le 29 mai 2017

"Ceci est votre ABBA YAHUVEH! J'aime lorsque vous M'appelez « PÈRE ». JE SUIS votre PÈRE AIMANT! J'ai donné MON SEUL FILS BIEN AIMÉ pour que vous retournez au Royaume des Cieux à nouveau. Car personne, personne d'entre vous est parfait! Seul YAHUSHUA est parfait, que certains appellent «JÉSUS CHRIST». Mais JE veux que vous L'appelez « YAHUSHUA », par SON NOM HÉBREU.

Vous trouverez qu'il y a plus de Pouvoir et d'Onction dans le NOM HÉBREU, mais il y a encore du Pouvoir et de l'Onction dans le Nom de «JÉSUS CHRIST».

Juste s'il vous plaît, JE veux apprendre à vous connaître mieux sur ce Shavu’ot qui ils 4 appellent le Jour de Pentecôte. Tellement ne font que dire, «c'est juste le jour de Pentecôte»–et cette Prophétie doit être délivrée sur Shavu’ot–c'est pourquoi JE l'appelle Shavu’ot 5. Ceci est ma prière 6 pour vous MES enfants. Ceci est ce que JE demande de vous MES enfants.

MES enfants! MES enfants! MES enfants! MES nourrissons! MES nourrissons! MES nourrissons! JE veux apprendre à mieux vous connaître! JE SUIS votre CRÉATEUR! Il n'y en a pas d'autre! Vous ne combinez jamais les religions ensemble!

Ce n'est pas à sujet d'une religion! Ceci est à sujet d'une relation avec votre CRÉATEUR. Ceci est à sujet de votre MESSIE, votre SAUVEUR YAHUSHUA QUI a payé le PRIX au Calvaire—pour que de l'enfer [vous soyez sauvés] vous n'entrez pas , pour que JE puisse entendre vos prières à nouveau, pour que JE puisse vous pardonner vos péchés—IL a versé SON PROPRE SANG! Car SON SANG est parfait! Il est venu du Royaume des Cieux!

IL n'est pas seulement le FILS de DIEU TOUT PUISSANT, MOI YAHUVEH ! IL n'est pas seulement le FILS DE IMMAYAH (la RUACH HA KODESH, le DOUX ESPRIT SAINT) ! IL est DIEU aussi ! NOUS TROIS sommes tous UN (1 Jean 5:7, voir aussi Jean 1:1-2 ; 10:30 ; Prov. 8:23, 27, 30) ! Enseigne les MON enfant ! Enseigne les !

1 Jean 5:7
Car il y a TROIS qui tiennent témoignage au Royaume des Cieux, Le PÈRE, LA PAROLE, ET LE SAINT ESPRIT: et ces TROIS sont UN.

Jean 1:1-2
Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. IL était avec Dieu, IL était LUI-MEME Dieu. Au commencement, IL était avec Dieu.

Jean 10:30
Or, MOI et le Père, nous ne sommes qu’un.

Proverbes 8
23 MOI [LA SAGESSE, L'ESPRIT SAINT] J’ai été formée dès les temps éternels, bien avant que la terre fût créée. […] 27 MOI, j’étais déjà là quand IL fixa le ciel et qu’IL traça un cercle autour de la surface du grand abîme. 30 JE ME tenais bien fermement à SES côtés me livrant sans cesse aux délices et jouant en tout temps en SA présence.

Dis leur de regarder un œuf ! Quelle partie est l'oeuf ? JE te l'ai enseigné dès le tout début! JE vais te dire de leur enseigner à nouveau. Dis leur. Dis leur MON enfant. Regarde l'oeuf. Est-ce que l'oeuf est la coque? Est-ce que l'oeuf est le jaune? Est-ce que l'oeuf est le blanc? Quelle partie est l'oeuf? C'est la totalité! L'oeuf est un oeuf.

NOUS TROIS, la TRINITÉ sommes UN (1 Jean 5:7)! MOI le SEIGNEUR votre DIEU suis UN 7! ABBA YAHUVEH, YAHUSHUA & IMMAYAH (la RUACH HA KODESH, ESPRIT SAINT) NOUS sommes UN! Ceci est ce que JE veux que vous leur enseignez lors de Shavu’ot!

Deutéronome 6:4
Ecoute, Israël, YAHUVEH est notre Dieu, YAHUVEH est UN seul

OU

Ecoute, Israël, YAH est notre Dieu, YAH est UN seul !

C'est ce que JE veux que les Juifs comprennent ! Ils ne peuvent pas argumenter lorsqu'ils voient un oeuf. JE parle comme s'ils étaient un enfant maintenant. JE parle comme si vous tous êtes des enfants, parce que vous êtes des enfants (Actes 17:28)! Vous qui pensez que vous savez tant, connaissez si peu (Job 38:2, 1 Cor 3:19-20).

Actes 17:28
En effet, «c’est en lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être», comme l’ont aussi affirmé certains de vos poètes, car «nous sommes SES enfants».

Job 38:1-2
Alors, du sein de la tempête, YAHUVEH répondit à Job: Qui donc obscurcit MES desseins par des discours sans connaissance?

1 Corinthiens 3:19-20
Car ce qui passe pour sagesse dans ce monde est folie aux yeux de Dieu. Il est écrit en effet: Il attrape les sages à leur propre piège, et encore: YAHUVEH connaît les pensées des sages: elles ne sont que du vent.

JE veux vous enseigner comme un enfant–ce Ministère doit être enseigné comme si tout le monde est un enfant (Matt 11:25; Luc 10:21). Venez à MOI maintenant–comme un enfant (Marc 10:15). Recommençons tout à nouveau.

Luc 10:21, voir Matthieu 11:25
Au même moment, YAHUSHUA fut transporté de joie par le SAINT-ESPRIT et S’écria: JE TE loue, ô PERE, SEIGNEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, parce que TU as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que TU les as révélées à ceux qui sont tout petits. Oui, Père, car dans TA bonté, TU l’as voulu ainsi.

Marc 10:15
Vraiment, JE vous l’assure: celui qui ne reçoit pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n’y entrera pas.

Ne croyez pas ce qui est en train d'être enseigné maintenant que toutes les religions peuvent venir ensemble ((1 Cor 8:5-6; 2 Cor 6:14; Jn 14:6). Non! Non! Non! et Non!

1 Corinthiens 8:5-6
Car même s'il y a des prétendus dieux, que ce soit dans le ciel ou sur terre, il y a de nombreux « dieux » ou « seigneurs ». Mais pour ce qui nous concerne, il n’y a qu’un seul Dieu: le Père, de qui toute chose vient, et pour qui nous vivons, et il n’y a qu’un seul Seigneur: YAHUSHUA HA MASHIACH, par QUI tout existe et par qui nous sommes.

2 Corinthiens 6:14
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

Jean 14:6
YAHUSHUA lui dit: JE SUIS le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par MOI.

Ceux qui l'appellent « Allah » 8 ou « Mohammed » –où est LA RÉMISSION pour les péchés? Car il n'y a pas de pardon pour les péchés sans la Rémission par le Sang (Lév.17:11; Héb. 9:22). (...)"
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.25, 03:29

Message par prisca »

Sangdelagneau a écrit : 17 sept.25, 10:57 (lien vers la prophétie en entier: https://www.amightywind.fr/fr/prophecies/136.html)

La SAINTE TRINITE a besoin d'être réconfortée aussi!
....
Ca n'a pas de rapport avec le sujet

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 18 sept.25, 06:38

Message par medico »

C'est quoi exactement le sujet?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.25, 07:05

Message par prisca »

medico a écrit : 18 sept.25, 06:38 C'est quoi exactement le sujet?
L'épreuve à laquelle sont exposés les prêtres catholiques qui sont les seuls au monde à avoir reçu la Grâce au moyen de la foi, don de D.IEU

Et cette épreuve consiste à être mis en situation par l'ETERNEL qui les met face au serpent et à eux de choisir entre D.IEU et le serpent.

S'ils choisissent le serpent cela signifie qu'ils ne sont pas dignes de la Grâce qu'ils ont reçue.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.25, 08:33

Message par Sangdelagneau »

Coucou shalom à toutes & tous,

Prisca en fait je ne suis pas hors sujet, je répondais à ton message qui disait je cite:

" ils ont pu prendre connaissance du contenu de la Bible et du Coran et ils pourront alerter les catholiques auprès d'eux en leur disant "attention le Coran déteste la Trinité alors sachez que D.IEU déteste la Trinité, il faut réfléchir à une autre solution en remplacement car sinon on blasphème". "
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.25, 22:11

Message par prisca »

Sangdelagneau a écrit : 18 sept.25, 08:33 Coucou shalom à toutes & tous,

Prisca en fait je ne suis pas hors sujet, je répondais à ton message qui disait je cite:

" ils ont pu prendre connaissance du contenu de la Bible et du Coran et ils pourront alerter les catholiques auprès d'eux en leur disant "attention le Coran déteste la Trinité alors sachez que D.IEU déteste la Trinité, il faut réfléchir à une autre solution en remplacement car sinon on blasphème". "
Shalom Sangdelagneau,

En fait, débattre de la trinité ce n'est pas l'objectif tu comprends ?

Parce que ce sujet s'oriente plutôt sur le fait que les gens qui ont reçu la Grâce, ils ont reçu un immense privilège de D.IEU et en échange, ces gens, ils doivent être très respectueux de D.IEU.

C'est, ce qu'on appelle, un retour de Grâce.

Pour qu'ils se montrent très respectueux de D.IEU en échange, D.IEU les met en situation.

Cette situation consiste à ce que soit mis devant eux un politique.

Ce politique c'est l'empereur.

Donc si l'empereur dit une chose fausse ces gens qui ont reçu la Grâce, lorsqu'ils parlent de religion avec l'empereur, ils ne doivent pas hésiter à le contredire si toutefois ce que l'empereur dit c'est faux.

S'ils montrent leur désaccord envers l'empereur, ils vont naturellement ne pas être bien vus par l'empereur mais au moins ils ont été corrects avec Seigneur D.IEU.

La question se pose donc :

► est ce que les évêques au concile de Nicée en l'an 325 ont plutôt été corrects envers l'empereur ou envers D.IEU ?

Répondre