younes a écrit : parce que DIEU ne lui avait pas interdit
Je vais bien dormir tiens après celle là
oui une réponse qui rend serein, qui nous donne la sérénité, le calme, on comprend mieux les choses hein simplment toiSimplement moi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
...........................
![]()
![]()
![]()
Je vais bien dormir tiens après celle là
T'as encore rien compris... ni à la parabole... ni quand ni pourquoi ni comment on boit ou pas du vinyounes a écrit :
oui une réponse qui rend serein, qui nous donne la sérénité, le calme, on comprend mieux les choses hein simplment toi![]()
c'est bien de reconaitre ton erreur, cà faisait longtemps que tu n'était plus humble
la bible l'interdit a certains prophètes bibliques pas a tousSimplement moi a écrit : T'as encore rien compris... ni à la parabole... ni quand ni pourquoi ni comment on boit ou pas du vin![]()
Je me répète: la Bible n'interdit pas de boire du vin.
Elle interdit, à la limite, de prier ou de se rendre a un lieu de culte ayant trop bu... ce qui est très différent.
Comme le voile de Paul, kif kif, il est préconisé aux femmes pour prier. Basta.
Tu ne m'as pas encore apporté la confirmation de ce que tu avances: l'interdiction "absolue".younes a écrit :
la bible l'interdit a certains prophètes bibliques pas a tous![]()
aller soit honnête et reconnais le et on aavncera, car pourkoi prendre des passages et renier d'autres passages?
Non... Dieu n'ordonne rien.younes a écrit :Luc 1:15 car il sera grand devant le *Seigneur, et il ne boira ni vin ni cervoise
comme tu vois ,l'eternel ordonne que jean ne devra boire aucun vin ni liqueur
Non. On oublie toujours que l'on peut tout faire "avec modération"John a écrit :Voici quelques chiffres
* 45 000 décès en France par annee a cause de l'accol.
* En 1992, les problemes lies à l'alcool ont coute pres de 7,5 milliards de dollars à l'économie canadienne en plus de 2000 morts.
* Les accidents de route dont l'acool est le principal facteur , coute pour la Suisse 2100 mort et 6,5 millards de franc de perte chaque annee.
Donc l'islam a bien fait quant il a interdit l'alcool.
Aucun... rapport sauf que la modération, l'éducation c'est ce qui prime.John a écrit :Je pense que les etats europeennes s'ils trouvent la possibilite de l'interdire, ils le feront sans hesitation.
Et puis c'est quoi le rapport entres les pertes causees par l'alcool et le perilinage ?
Moi je parle d'un phenomene international qui derange tout le monde.
Implications of road accidents in Saudi Arabia remain enormous. Prevention remains the key to dealing with these losses. Education of the general public and more stringent legislation for traffic regulation needs to be implemented.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, meta, SemrushBot et 5 invités