Crois-tu à ce verset au moins ?Chrétien a écrit : 05 sept.24, 20:24 Je ne vois pas, dans la Bible, où il est fait mention d'anges incarnés en humain...
Matthieu 22
30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Tu as une compréhension religieuse et fantaisiste de ce texte. Moi j'y vois seulement des mariages entre les anges terrestres et les filles des hommes et puisque ces anges ont un corps humain comme tout le monde il n'y a rien de contre nature à ce genre d'union.a écrit :Dans la Bible, il n'y a aucune mention d'incarnation d'anges. Et même au déluge, la Bible ne parle pas des anges incarnés en humains:
Ce qui est clair, c'est que les Néphilim étaient les enfants contre nature entre des anges et des femmes humaines (Genèse 6:4).
Si tu veux la source officielle provenant du quartier général des anges sur terre ça n'existe pas.a écrit :J'adore ta source... Tu en as d'autres plus... sérieuses ?
Ajouté 6 minutes 29 secondes après :
Jusqu'à preuve du contraire Jésus est la seule exception.Gérard C. Endrifel a écrit : 05 sept.24, 23:08 Parce que vous ne croyez pas que les humains puissent être des dieux ?