J'ai quelques outils à ma disposition comme modifier un message, supprimer un message (enfin si on peut appeler ça supprimer), verrouiller un topic ou le déplacer mais je n'ai pas accès à l'ensemble des signalements de ce forum. Je peux vous contingenter et même vous blacklister du chat. Je peux valider un message en attente d'approbation. Quand au ban, seul Eliaqim s'en réserve le droit. Vous croyez tout savoir sur moi, mais en vérité votre... personnage haineux comme pas possible dès qu'il s'agit de moi se tourne pas mal de films à mon sujet.
Et ne vous en faites pas. Eliaqim n'est pas le seul à savoir qui vous êtes, moi aussi je le sais. Vous ne me faites pas peur. Les menaces que vous avez balancées en MP ne m'impressionnent pas. C'est pas à travers un forum que vous réussirez à m'atteindre contrairement à vous qui prenez la moindre petite contradiction comme une attaque personnelle et de la haine à votre encontre. Et puis bon, vos MP parlent pour vous. Vous êtes pas mal sanguin pour un personnage détaché du monde qui l'entoure.
Il vous reste deux jours pour gagner en maturité auquel cas, je verrouillerais ce topic devenu hautement toxique.