Et ?
Parce que tu serais le dernier à faire une chose juste alors tu cesserais de faire cette chose ?
Ce n'est pas mon cas.
quant à la folie, elle a bien des définitions mais je crois que la folie des hommes que l'on constate ces derniers temps a une avance bien plus grande sur la mienne.
Le résultat différent ?? différent de quoi ? les religions regroupent des mouvement qui font et répète la même "folie" que celle que tu nous présentes et à chaque fois en espérant un résultat différent.
Si présenter les paradoxes d'un mouvement parmi d'autre qui est problématique par bien des aspects et que cela permet de lever le paradoxe pour certain, je ne vois pas où est la folie. Je la verrais plutôt dans le fait de ne pas relever le paradoxe en estimant que ce n'est pas mon problème et qu'après tout "Chacun pour soi et Dieu pour Tous" que chacun se démerde.
Quant à moi je n'ai que faire de ceux qui sont dedans, tu veux être TJ ... soit TJ , tu veux être sciento soit , Mooniste ? Raélien.
C'est ton droit le plus strict ... mais soit le en sachant vraiment à quoi tu t'engages avec le maximum de faits et d'informations.
Cordialement