Presque aussi bon qu'en vinification

Je ne connais pas ton père mais je me garde bien de le critiquer c'est disconvenant, fais pareil stp tu ne connais pas mon Père alors sois respectueux.
Je suis sûr que ton vrai père était quelqu'un de correct, mais pas ton faux.prisca a écrit : 29 sept.24, 00:43 Je ne connais pas ton père mais je me garde bien de le critiquer c'est disconvenant, fais pareil stp tu ne connais pas mon Père alors sois respectueux.
Con cul pissant ?Stop ! a écrit : 28 sept.24, 22:56 Le dernier mot de ton message est un mot vraiment remarquable : si on sépare les syllabes,
on obtient presque sa définition : con - cu - pis - cense.![]()
Vous leur disputez le titre de peuple préféré de Dieu.prisca a écrit : 09 oct.24, 01:37 ps : nous Juifs nous n'avons rien à voir dans l'histoire mais les Musulmans ne nous aiment pas alors que nous n'avons rien fait nous.
Le fait est qu'il y a, disons, trois quarts de siècle, beaucoup de juifs ont exprimé ceci, plus ou moins sérieusement : "D'accord, nous sommes Ton peuple élu, mais Tu ne pourrais pas en élire un autre ?".Stop ! a écrit : 09 oct.24, 23:44 Vous leur disputez le titre de peuple préféré de Dieu.
Vaut mieux leur laisser, ça n'amène que des ennuis.
Mais as tu déjà entendu des revendications ? Les Juifs mènent leur vie, leur train train et la grosse majorité est même athée.Stop ! a écrit : 09 oct.24, 23:44 Vous leur disputez le titre de peuple préféré de Dieu.
Vaut mieux leur laisser, ça n'amène que des ennuis.
Il l'avait commencé avec le peuple musulman mais ça n'a jamais été très clair.spin a écrit : 10 oct.24, 03:46 Le fait est qu'il y a, disons, trois quarts de siècle, beaucoup de juifs ont exprimé ceci, plus ou moins sérieusement : "D'accord, nous sommes Ton peuple élu, mais Tu ne pourrais pas en élire un autre ?".
La majorité des Juifs doit être comme les Juifs Orthodoxes et ne devrait pas être une démocratie où chacun fait ce qui lui plait non, car tous doivent obéir à D.IEU.Stop ! a écrit : 10 oct.24, 23:52 Mais alors ??... Si la majorité des Juifs est athée et si Israël est une démocratie,
les ultrareligieux devraient se contenter du Mur des Lamentations ?
Stop ! a écrit : 12 oct.24, 21:43 Mais oui mais justement, quand on obéit à Dieu c'est forcément le [censuré de Stop!]
Je rappelle : paraboles, hyperboles, métaphores, allégories, délires, charades et rébus.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités