Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 27 oct.24, 01:06C'est ça, et même, le carburant des soucoupes coûte cher aujourd'hui.
Ecrit le 27 oct.24, 02:55Ca dépend.
Au temps des premières soucoupes volantes oui.
Mais maintenant l'hydrogène étant inépuisable dans l'espace, les soucoupes à hydrogène 2.0 sont plus économiques. Et celle de dernière génération, c'est à dire à propulsion "luminique", sont carrément plus écologiques. Une étude est en cours pour voyager sans se déplacer dans un "trou de vers" mais toujours dans une soucoupe. Ce seront de nouvelles soucoupes.
Ecrit le 28 oct.24, 07:33Chouette ! Mais attention si jamais Dieu a peur qu'on devienne aussi puissants que lui. Il a déjà fait un sale coup pour ça.
Ecrit le 29 oct.24, 00:53Briseuse de rêves

Bonne journée à tous
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 29 oct.24, 03:18Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 29 oct.24, 06:36M'en parle pas, j'ai passé la journée à m'en occuper. Trompettes des morts, cèpes, pieds de moutons, chanterelles diverses.... c'est du boulot pour tout préparer et faire cuire mais quel plaisir de retrouver ensuite les cèpes séchés pour parfumer les pommes de terre ou une sauce, d'en retrouver pour agrémenter une omelette, ou en accompagnement d'une viande, miam.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Ecrit le 29 oct.24, 21:52Personnellement je préfère déguster les champignons seuls, j'ai de si bon souvenirs de mes vacances
chez ma grand'mère berrichonne. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil, je ne prends plus le temps d'aller
soulever les feuilles et de m'enthousiasmer... Dommage.... Je t'envie, estra2, mais ce n'est pas de la jalousie.
Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
Mais... Au fait, et pour ne pas faire de hors sujet : « Enfin ils arrivent », ça marche mieux avec les champignons qu'avec les soucoupes.
chez ma grand'mère berrichonne. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil, je ne prends plus le temps d'aller
soulever les feuilles et de m'enthousiasmer... Dommage.... Je t'envie, estra2, mais ce n'est pas de la jalousie.
Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
Mais... Au fait, et pour ne pas faire de hors sujet : « Enfin ils arrivent », ça marche mieux avec les champignons qu'avec les soucoupes.
Ecrit le 30 oct.24, 00:20Ne pas confondre la rosée des prés 
et
l'amanite phalloïde
sinon vous passez dans l'émission "crimes"
et
l'amanite phalloïde
sinon vous passez dans l'émission "crimes"

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 30 oct.24, 00:40Bonjour Prisca,
Même si le nom est très joli, ce n'est pas "la rosée des prés" mais "le rosé des prés".
Alors un truc infaillible, s'il s'appelle "rosé des prés" c'est parce que ses spores sont roses ce qui donne une jolie teinte rose à ses lamelles.
Seuls des champignons comestibles ont les lamelles roses.
Idem avec l'amanite des Césars, la magnifique Oronge, ses lamelles sont jaunes ce qui évite toute confusion avec les amanites toxiques, à lamelles blanches.
Mais tu as raison, dans tous les cas, il faut toujours le rappeler, on ne ramasse que les champignons qu'on connaît parfaitement.
Même si le nom est très joli, ce n'est pas "la rosée des prés" mais "le rosé des prés".
Alors un truc infaillible, s'il s'appelle "rosé des prés" c'est parce que ses spores sont roses ce qui donne une jolie teinte rose à ses lamelles.
Seuls des champignons comestibles ont les lamelles roses.
Idem avec l'amanite des Césars, la magnifique Oronge, ses lamelles sont jaunes ce qui évite toute confusion avec les amanites toxiques, à lamelles blanches.
Mais tu as raison, dans tous les cas, il faut toujours le rappeler, on ne ramasse que les champignons qu'on connaît parfaitement.
Ecrit le 30 oct.24, 03:50Ou si on ramasse des amanites phalloïdes, ne pas les manger soi-même.
Ecrit le 30 oct.24, 03:57
Le pire, c'est que ce sont des champignons qui ont bon goût puisque les victimes mangent à chaque fois toute leur récolte !
En plus, la traîtresse prend son temps pour que l'empoisonnement se manifeste ce qui fait que lorsque la personne est malade, c'est trop tard.
Ah, c'est tellement beau la Création, tant d'amour pour les humains ! Eh oui parce que la toxicité de l'amanite phalloïde ne lui sert absolument à rien puisque les animaux la consomment sans problème, non, c'est uniquement un cadeau de Dieu pour avoir de nouveaux anges auprès de Lui plus rapidement

- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 oct.24, 04:54C'est donc pas pour rien qu'elle est aussi nommée l'ange de la mort...estra2 a écrit : ↑30 oct.24, 03:57 Ah, c'est tellement beau la Création, tant d'amour pour les humains ! Eh oui parce que la toxicité de l'amanite phalloïde ne lui sert absolument à rien puisque les animaux la consomment sans problème, non, c'est uniquement un cadeau de Dieu pour avoir de nouveaux anges auprès de Lui plus rapidement![]()
(Nous sommes donc dans un intermède en attendant des nouvelles de notre ami...)
Ecrit le 30 oct.24, 09:50Alors ... la soucoupe ... elle arrive ! Et là, bim paf, plus rien. Elle a tout détruit. Soit c'est Trump qui est élu soit c'est Kamala Harris. Que fait la police ?
Ecrit le 30 oct.24, 20:18Oui, pour l'instant c'est surtout le gros balourd qui arrive avec ses sabots énormes.
-