Selon les gourous de Warwick évidemment, les mêmes qui nous avaient prédit la fin pour 1975 et le retour des patriarches en 1925. Ou que des millions de gens ne mourraient jamais (en 1920) ! C'est dire à quel point ils sont crédibles.... a écrit :Correction, quand vous mourrez, vous ne vous rendez compte de rien. Une fois mort, s'il n'y a ni Dieu, ni résurrection, vous ne vous en rendrez même pas compte et ça ne vous fera rien.
Heureusement, les gens qui ont fait des EMI (et ils sont nombreux), ou ceux qui sont parvenus à l'éveil (et ils sont nombreux eux aussi), peuvent témoigner que cette croyance est totalement fausse.
Ce n'est pas sans raison qu'un TJ ayant fait une EMI a témoigné que cette croyance était une erreur. Rien ne vaut l'expérience, parce que croire aveuglément les gourous qui se sont toujours trompés, c'est la certitude d'être encore dans l'erreur.
Ajouté 4 minutes 45 secondes après :
Peur de disparaître ?






La peur de la mort est liée à l'ego. Quelqu'un qui ne s'identifie pas à l'égo n'a pas peur de la mort. Parce que l'égo n'est qu'un vêtement provisoire qui doit disparaître. Mais on ne disparait pas avec le vêtement. On se contente de le retirer.