Avant le vaccin COVID, jâavais des cycles rĂ©guliers, sans gros soucis. AprĂšs ma deuxiĂšme dose, tout a changĂ©. Jâai commencĂ© Ă avoir des rĂšgles totalement anarchiques, avec des mĂ©norragies (saignements extrĂȘmement abondants), des spotting (saignements entre les rĂšgles) presque en continu, et des douleurs insoutenables, dignes dâune dysmĂ©norrhĂ©e sĂ©vĂšre.
Parfois, je passais des mois sans rĂšgles, et dâun coup, elles revenaient comme une hĂ©morragie. Mon gynĂ©cologue mâa parlĂ© dâun possible syndrome de dysrĂ©gulation hormonale, mais personne ne veut admettre que câest liĂ© au vaccin.
Je suis Ă©puisĂ©e, physiquement et moralement. Ce vaccin a complĂštement chamboulĂ© mon corps, et je nâai aucune rĂ©ponse. On mâa imposĂ© ça comme Ă tout le monde. Aujourdâhui, je regrette profondĂ©ment, et je suis trĂšs remontĂ©e contre ce systĂšme qui minimise les souffrances des femmes.
Témoignage généré par une IA
Ajouté 10 minutes 35 secondes aprÚs :
estra2 a écrit : 26 nov.24, 03:38
Donc les vaccins auraient tué deux personnes sur mille.
Voila les statistiques de la mortalité en France
https://fr.statista.com/statistiques/47 ... te-france/
Tiens, Ă©trange, il y a eu moins de morts en 2021 et autant en 2022 qu'en 2020 oĂč il n'y avait pas encore le vaccin.
Ils sont passĂ©s oĂč ces fameux 2 pour mille en plus Ă cause du vaccin ?
D'autre part, on peut voir qu'on est revenu au niveau habituel.
Salut estra,
Souvent dans les commentaires sur YouTube ou sur X, sous des videos ou tweets complotistes, on lit des personnes qui disent avoir perdu qui un pĂšre, qui un frĂšre, qui un ami ect... suite Ă une "injection".
On ne va pas remettre leur parole en doute, seulement si tout le monde plus ou moins a vu une connaissance minimum de son entourage mourir à cause du vaccin alors qu'elle était en bonne santé, la question se pose de savoir pourquoi cela n'apparaßt pas dans les chiffres des statistiques ?
Je pose juste la question.
Chaque jour suffit.