estra2 a écrit : ↑03 déc.24, 21:10
Bonjour à tous,
Franchement, là on atteint vraiment le degré zéro du débat, en arriver à juger les personnes sur une photo.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
C'était de l'humour estra2.
Mais c'est vrai qu'il a une tête de fou.
Pour moi il y a des degrés en dessous du degré zéro du débat, quand on se sert de l'argument d'autorité par exemple. .
Modifié en dernier par J'm'interroge le 03 déc.24, 22:39, modifié 3 fois.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
gzabirji a écrit : ↑03 déc.24, 21:28
Tu t'es toi-même abaissé à employer cette méthode dégueulasse il n'y a pas si longtemps...
Merci de me rappeler le dit commentaire parce qu'en effet, je ne m'en souviens pas et que si je me suis abaissé à un tel comportement, cela est vraiment problématique pour moi.
Modifié en dernier par estra2 le 04 déc.24, 01:30, modifié 2 fois.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
estra2 a écrit : ↑03 déc.24, 22:40
Merci de me rappeler le dit commentaire parce qu'en effet, je ne m'en souviens pas et que si je me suis abaissé à un tel comportement, cela est vraiment problématique pour moi.
C'est du passé, n'en parlons plus.
En plus, cela ne concerne que le fameux personnage et son conditionnement.
Ça ne change absolument rien à Ce que Tu Es réellement.
Ces personnes indiennes n'ont pas inventé la poudre.
Facile pour quelqu'un de dire "respirez, soufflez, soyez zens" mais marchez leur sur le pied et vous verrez qu'elles vous enverront bourlinguer.
Le dalai lama, leur "pape" n'a t il pas été dégueulasse à vomir ces derniers temps alors faut arrêter un jour les pseudos philosophies asiatiques et tous dérivés.
J'aimerais être une mouche pour voir ce que Matthieu Ricard fait
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
gzabirji a écrit : ↑03 déc.24, 23:14
Bonjour Prisca.
Juste en passant, rien ne t'oblige à céder à la mode consistant à intervenir dans le seul but de dire du mal d'autrui.
Dire du mal des manipulateurs c'est vouloir le bien aux gens.
C'est comme le principe de montrer du doigt satan assis sur son siège à dire sa volonté au lieu de dire la Volonté de D.IEU, plus les gens le dénoncent et plus ils vont faire du bien aux gens.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Moi j'en suis revenu de l'advaïta. C'est normal, on progresse, on évolue. .
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
gzabirji a écrit : ↑03 déc.24, 21:28
Tu t'es toi-même abaissé à employer cette méthode dégueulasse il n'y a pas si longtemps...
Une accusation gratuite puisqu'il refuse d'indiquer à quel moment je me suis comporté ainsi.
En règle générale, j'ignore totalement les insinuations, insultes etc. de cet individu donc il ne s'attendait visiblement pas à ce que je lui demande de prouver ses allégations.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
estra2 a écrit : ↑04 déc.24, 01:30
Une accusation gratuite puisqu'il refuse d'indiquer à quel moment je me suis comporté ainsi.
En règle générale, j'ignore totalement les insinuations, insultes etc. de cet individu donc il ne s'attendait visiblement pas à ce que je lui demande de prouver ses allégations.
Si si, je m'y attendais plus ou moins.
Je ne suis pas vraiment surpris, du coup.