Le crayon feutre est-il à sec ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Le crayon feutre est-il à sec ?
Ecrit le 15 déc.24, 03:11[feutre]La fonction feutre ne fonctionne plus.[/feutre]
Salut à tous,
Tandis qu'on y est...
Je me demandais comment écrire un message sur fond beige - plutôt que gris - comme on le voit parfois...
Merci.
Se rendre au messageTandis qu'on y est...
Je me demandais comment écrire un message sur fond beige - plutôt que gris - comme on le voit parfois...
Merci.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Le crayon feutre est-il à sec ?
Ecrit le 15 déc.24, 07:35Salut,
Je vais aller voir ou demander à Prisca d'aller en chercher à l'épicerie.

Je vais aller voir ou demander à Prisca d'aller en chercher à l'épicerie.

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 déc.24, 07:57Edit et renvoie le message, ça va fonctionner.
Feutre normal
Un autre façon, feutres avec un S et en ajoutant =color, vous devez l'écrire vous meme.
Autre exemple
Autre exemple
Autre exemple
Autre exemple
Feutre normal
Code : Tout sélectionner
[feutre]Feutre normal[/feutre]
Autre exemple
Autre exemple
Autre exemple
Autre exemple
Code : Tout sélectionner
[feutres=pink]Autre exemple [/feutres]
[feutres=gray]Autre exemple [/feutres]
[feutres=#e5e7e9]Autre exemple [/feutres]
[feutres=#fcf3cf]Autre exemple [/feutres]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 08:19Je n'étais pas au courant.
Ça va sûrement m'être utile. Merci une fois de plus.
Ça va sûrement m'être utile. Merci une fois de plus.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 déc.24, 08:44Salut à tous,
Tandis qu'on y est...
Merci.
Tandis qu'on y est...
Merci.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 déc.24, 12:33Salut ronronladouceur,
Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par là. As-tu un exemple issu d'un message sur un sujet ?

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par là. As-tu un exemple issu d'un message sur un sujet ?

- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 13:14J'ai exaucé ton souhait.ronronladouceur a écrit : ↑15 déc.24, 08:44 Salut à tous,
Tandis qu'on y est...
Merci.

- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 déc.24, 15:32- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 17:03Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler ce secret stratégique ...
Bon OK, je vais te le dire, mais en le masquant aux regards indiscrets:
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 déc.24, 18:08Ah, il voulait parler de cela. Cela permet de marquer un message comme - meilleure réponse - et le message va apparaître aussi dans le premier message du topic. Seul le créateur du sujet peut voir le bouton situé sur chaque message afin de sélectionner la seule et unique "meilleure réponse" dans le sujet en cours.

Ecrit le 16 déc.24, 02:36Rupture de stock Eliaqim j'ai passé une commande en Chine directement.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 déc.24, 03:07Re: Le crayon feutre est-il à sec ?
Ecrit le 16 déc.24, 03:11Ça n'est visible que par le membre qui a ouvert le topic.ronronladouceur a écrit : ↑16 déc.24, 03:07 Je ne vois pas cette flèche!!
''... le coin supérieur droit du message... ?? Message réponse? On est sur quelle page alors?
Lui seul peut voir cette fameuse coche et s'en servir pour indiquer quelle est selon lui la meilleure réponse de son topic, ou celle qu'il désire mettre en avant en la rendant visible dès la fin du premier message du topic.
Par exemple :

Puisque c'est moi qui ai ouvert ce topic-là sur les vaccins-poison, je suis le seul membre non-modérateur à voir cette coche et à pouvoir m'en servir.

- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 déc.24, 04:38Donc c'est ainsi que tu obtiens le fond beige?gzabirji a écrit : ↑16 déc.24, 03:11 Ça n'est visible que par le membre qui a ouvert le topic.
Lui seul peut voir cette fameuse coche et s'en servir pour indiquer quelle est selon lui la meilleure réponse de son topic, ou celle qu'il désire mettre en avant en la rendant visible dès la fin du premier message du topic.
Par exemple :
![]()
Puisque c'est moi qui ai ouvert ce topic-là sur les vaccins-poison, je suis le seul membre non-modérateur à voir cette coche et à pouvoir m'en servir.
J'en comprends que je ne peux pas y arriver vu que je n'ai pas ouvert le sujet?
Pour clarification : Ma question ne visait pas à inclure ce crochet à un message, mais à comprendre comment obtenir le fond beige à un message (plutôt que gris, comme d'habitude) comme toi ou pollux l'avez fait plus tôt...
-