Moi je n'ai jamais consommé de drogues, quasiment jamais d'alcool et je suis convaincu aussi que c'est littéralement de la merde en plus de faire perdre de l'argent.Yacine a écrit : 25 sept.24, 19:58 Étant un ancien fumeur (il y a 20 ans, et depuis je touche à rien).. La résine, le haschisch, la barre chocolatée, qui se vent clandestinement, c'est littéralement de la merde : un, parce qu'elle contient de la substance inutilement concentré, deux, on sait pas ce qu'ils y ajoute en plus, trois, tu deviens con au fil du temps car ton cerveau semble marcher en ralenti, quatre, ça te bousille tout ton métabolisme et tu deviens une épave.
Maintenant l'herbe seule telle quelle, non traitée et transformée on va dire, c'est tout autre chose : elle engendre bien moins de dépendance, voire seulement si tu t'y attaches, ça va te faire rire, te donner faim, soif et t'aider à dormir, et c'est bien moins nocif que l'alcool et le tabac. Je dis cela juste pour l'info, je recommande à personne de toucher à tout cela, et le mieux lorsqu'on touche pas une fois dans sa vie. C'est bien d'avoir son cerveau toujours clean et toujours à 100% de sa capacité dans 100% du temps, et lorsqu'on lui donne son temps de repos et de relache ça doit se faire naturellement.

Et face à ces drogues d'augmentation de performance sportive il faudrait aussi trouver des arguments pour augmenter la probabilité de faire la bêtise d'en prendre.