Groupe Telegram

L'église unitarienne des origines rejetait non seulement la Trinité, mais aussi la pré-existence du Christ, la prédestination et le péché originel.
Répondre
Coemgen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Groupe Telegram

Ecrit le 02 janv.25, 08:54

Message par Coemgen »

Bonjour à tous,

Étant donné qu’il est difficile de trouver une assemblée qui enseigne que le messie Yeshua de la Bible est un Véritable humain qui n’était pas un être divin (ou une autre forme de vie) qui a fait les cieux et la terre avec le Créateur, je prends l’initiative d’inviter dans ma communauté Télégram les personnes qui se sentent un peu isolées ou/et qui aimeraient rejoindre un groupe qui soutient ce point important de la foi hébraïque.

Il n’est pas question de remplacer les fonctions du forum, les questions et les débats sur ce thème sont très bien ici dans la section "unitarien" !

En plus de la nature de Jésus, je demande aux personnes d’être courtois avec son prochain, d’adhérer au moins à la Bible comme le squelette principal de notre foi (elle n’est pas la parole de Dieu, mais une compilation de livres qui révèlent la parole et la pensée du créateur parmi les hommes) et d’être en accord avec les préceptes contre l’immoralité sexuelle : adultère, homosexualité, etc.

Bienvenue dans la Communauté Messianique dans le désert.
Vous pouvez me contacter par MP ou via mon site pour intégrer le groupe.
Bonne année 2025 à tous et que l’Eternel nous guide.
:palm-tree:

K.F
Yohanan (Hans).
Esaie 41:18  Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.  https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Répondre