2025 - 325 = 1700 ans (pas euros lol) j'ai fait de la comptabilité toute la matinée mdr
La prière
Re: La prière
Ecrit le 20 janv.25, 03:11

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 20 janv.25, 03:23Incompatibilté de la comptabilité et de la transsubstantiabilité.
Ecrit le 20 janv.25, 03:27Ceci dit ça peut couter très cher, non pas en euros mais en toute autre chose, comme par exemple un grincement de dents qui laissera un souvenir impérissable.Stop ! a écrit : 20 janv.25, 03:23 Incompatibilté de la comptabilité et de la transsubstantiabilité.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 janv.25, 12:493 fois par jour à 1700 euros l'hostie ?prisca a écrit : 20 janv.25, 02:56 Donc les chrétiens ont beau manger l'hostie depuis près de 1700 euros, 3 fois par jour pour certains, à la messe ça ne sert absolument à rien.
Il faut être millionnaire de nos jours pour être un bon Chrétien !

P.S. J'espère qu'elles sont bio et équitables garanties sans OGM à ce prix.
Ecrit le 20 janv.25, 21:22C'est un coup des curés, Prisca le dit bien, et tout va au pape après.
C'est une honte !
C'est une honte !
Ecrit le 21 janv.25, 00:49Le sujet est sérieux, je demande à ce qu'il soit traité avec sérieux.
Les petits plaisantins qui relèvent une erreur d'inattention de ma part ne sont pas les bienvenus.
En langage "forum" ça s'appelle du trollage.
Les petits plaisantins qui relèvent une erreur d'inattention de ma part ne sont pas les bienvenus.
En langage "forum" ça s'appelle du trollage.

Ecrit le 21 janv.25, 02:37Ton erreur a été provoquée par Dieu dans un but bien précis, il nous faut le découvrir car il l'attend de nous.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 janv.25, 04:10Dieu connaissant d'avance nos besoins, on n'avait même pas à formuler une prière d'humilité en sa faveur pour que de tels ratés se produisent...Stop ! a écrit : 21 janv.25, 02:37 Ton erreur a été provoquée par Dieu dans un but bien précis, il nous faut le découvrir car il l'attend de nous.
Ecrit le 22 janv.25, 00:49Oui, tout ça est même archivé depuis l'éternité.ronronladouceur a écrit : 21 janv.25, 04:10 Dieu connaissant d'avance nos besoins, on n'avait même pas à formuler une prière d'humilité en sa faveur pour que de tels ratés se produisent...
-