Coeur de Loi a écrit :Film sur la vie familiale difficile pour les TJ dans les problèmes du monde.
Un père de famille TJ débordé (Film)
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Un père de famille TJ débordé (Film)
Ecrit le 30 janv.15, 09:25"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible
Re: Un père de famille TJ débordé (Film)
Ecrit le 07 févr.25, 07:59Je parle en direct avec des gens en Afrique depuis plus de 10 ans
À chaques jours
Je vois leur maison leur travail leur vie
Je les aident financièrement pour avoir le nécessaire pour manger se vêtir avoir leur famille faire des voyage aider leur familles aides les gens qui manque le nécessaire
Je les côtoie à chaques jours il y a possibilité de vivre la bas et avoir les meme conditions qu’ici avec de l’entraide …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
-