Dr Jones a écrit : ↑19 févr.25, 04:11
En tout cas je peux t'assurer que les poubelles ont bien été fouillées.
Prouve-le!
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, les arguments morphologiques ne constituent qu'un élément de preuve parmi des centaines d'autres.
Ça demeure une question d'interprétation.. Un biais, si tu veux mon avis...
Quant à tes centaines de preuves, j'attends toujours...
Par exemple, dans les biographies officielles de Brigitte Macron, on trouve une photo de son supposé premier mariage avec André-Louis Auzière, et force est de constater que la mariée sur la photo ne ressemble pas du tout à Brigitte Macron.
Référence?
La journaliste d'investigation américaine Candace Owens lui a posé directement la question : "Est-ce bien vous sur cette photo ?", et Brigitte Macron a tout bonnement refusé de répondre.
Avec ce que sous-entend d'allusions la question, je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise réponse... Et pousse un peu... Si c'était vrai, pourquoi Brigitte aurait-elle refusé de répondre?
Et référence exacte, s'il te plaît...
À propos, Candace Owens est une conspirationniste, quelle surprise! Faut consulter son "pedigree" de prises de position pour qu'on ait un doute quant au ''personnage...
Et elle est du genre gros titre à sensation : ''« Brigitte Gate », qu'elle titre « Le plus grand scandale politique de l'histoire de l'humanité ». Rebondissant sur les propos d’Emmanuel Macron prononcés quelques jours plus tôt en défense de sa femme Brigitte accusée d'être une personne transgenre, elle s'interroge sur la possibilité qu'effectivement l'épouse du président français soit un homme55,56.
LIEN
À part ça, eh bien, je comprends très bien le silence de Brigitte Macron, qui ne souhaite pas "prouver" son existence" à des conspirationnistes, sachant qu'ils interpréteront toujours ses explications comme faisant partie d'un complot.
Et puis on se doute bien que chaque élément de preuve présenté peut alimenter davantage les assoiffés de conspiration...
Le silence est d'or...