SI tu fait comme tien
D’isoler des versets sans en comprendre l’ensemble des versets et toutes les mettres en pratique dans TA vie est ce que tu pourras recevoir la récompense promise?
SI tu fait comme tien
Tu viens de démontrer que c'est la foi qui sauve.
[EDIT]
Mais sans la foi, tu ne peux pas faire ce que dit Matthieu.
La FIN n’est PAS encore arrivéeChrétien a écrit : ↑20 févr.25, 06:02 Tu viens de démontrer que c'est la foi qui sauve.
Hébreux 11:39: "Et tous ceux-là, qui avaient reçu par leur foi un bon témoignage, n'ont pas obtenu ce qui avait été promis. 40Dieu, en effet, avait en vue quelque chose de supérieur pour nous, afin qu'ils ne soient pas portés à leur accomplissement sans nous."
Ajouté 36 secondes après :
Pour un chrétien qui ne doit pas juger, tu nez fais pas beaucoup d'oeuvres toi !![]()
![]()
![]()
Aucun rapport avec le sujet dont on parle. Tu as le don.
Les Juifs se considèrent comme le "peuple élu" de Dieu.Pat1633 a écrit : ↑20 févr.25, 12:26 Actes 24:14
14 Mais je reconnais ceci devant toi : c’est en suivant ce qu’ils appellent une “secte” que j’offre un service sacré au Dieu de mes ancêtres ; en effet, je crois tout ce qui est énoncé dans la Loi et écrit dans les Prophètes.
Tu m’enlève les mots de la bouche Mormon car ceux qui appelle le peuple de Dieu une secte c’est bien ceux qui n’en font PAS parti …
Merci d’avoir les meme paroles que les gens sans foi dans le monde
Est ce que Mormon pourrais trouver des paroles vrai dans les écritures pendant qu’il ne crois même PAS que Dieu a un peuple à notre époque?
Un conseil, tu vis dans le passé lointain. Reprends la lecture du Nouveau Testament et tu verras que la loi est abolie et que l'amour est la qualité la plus importante de toutes.Pat1633 a écrit : ↑20 févr.25, 07:45 La FIN n’est PAS encore arrivée
Alors tous on le temps de se corriger.
Le veux tu?
« De ne PAS juger » tu dit?
Écoute!
Tu te souviens que un gars avais bien la FOI il était dans le peuple de Dieu, et il avais voler des objets qui ne devais PAS rester dans les mains des serviteur de Dieu?
Bah même avec la FOI il a été trouver ce fautif et amener devant l’assemblée
Et il a raconter son histoire et il N’A PAS changer sa conduite,
Il a donc été condamner ..
Un autre avait lui aussi LA FOI il a coucher avec sa mère et N’A PAS voulu CHANGER sa conduite.
Pense tu qu’il aurais eu la vie éternelle devant lui??
MAIS, il a FINALEMENT CHANGER sa conduite et il c’est REPENTI et c’est la qu’il a accès à LA VIE ÉTERNELLE …
Bah, si pour « TOI » cela s’appelle juger les autres c’est peut être ENCORE UNE FOIS que tu ne veux PAS être dans le BON CHEMIN hein.
De toute façon jusqu’à PRÉSENT c’est TA conduite ..
MAIS , si tu la veux LA VIE ÉTERNELLE
Bah il faut CHANGER et aller vers LE PEUPLE DE DIEU …
Parce qu’il ni a aucune place pour les électrons libre qui ne veulent PAS se conformer aux exigence de Dieu …
La balle est dans ton camps
À TOI de réagir à temps …
Bonne chance Mr
Le VRAI peuple de Dieu, ce ne sont pas ceux qui s'autoproclament "peuple de Dieu".Pat1633 a écrit : ↑20 févr.25, 12:26 Actes 24:14
14 Mais je reconnais ceci devant toi : c’est en suivant ce qu’ils appellent une “secte” que j’offre un service sacré au Dieu de mes ancêtres ; en effet, je crois tout ce qui est énoncé dans la Loi et écrit dans les Prophètes.
Tu m’enlève les mots de la bouche Mormon car ceux qui appelle le peuple de Dieu une secte c’est bien ceux qui n’en font PAS parti …
Merci d’avoir les meme paroles que les gens sans foi dans le monde
Est ce que Mormon pourrais trouver des paroles vrai dans les écritures pendant qu’il ne crois même PAS que Dieu a un peuple à notre époque?
Est ce que le peuple de Moise était le peuple de Dieu?
Non, il est là : viewtopic.php?t=57839
Il faut s'interroger sur l'essence de l'homme...
Ces versets concernaient les premiers chrétiens et surtout, ils étaient oints de l'Esprit de Dieu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.medico a écrit : ↑21 févr.25, 05:48 À la différence des Juifs, les chrétiens ne sont pas assujettis à la Loi mosaïque. La Bible les encourage cependant à exceller en “actes de sainte conduite et en actes de piété”. (II Pierre 3:11.) Cela signifie consacrer du temps à partager les vérités bibliques avec ses semblables, conformer son mode de vie à la ligne de conduite que tracent les Écritures et fréquenter d’autres chrétiens à la faveur de discussions bibliques. — Mat. 24:14; 28:19, 20; Col. 3:5-10; Héb. 10:23-25.
Mais qu’est-ce qui devrait motiver pareille conduite? Ce devrait être notamment une foi ferme — la foi qui pousse le chrétien à ‘poursuivre sa course vers le but’ qu’est la vie éternelle (Phil. 3:13, 14; II Tim. 4:7, 8).
Bah si ! Sinon l'onction de l'esprit saint serait pour tous sans exception.ronronladouceur a écrit :''sans dieu n'est pas un état dans lequel on puisse se trouver''...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités