ne soyez pas naif, Dieu[swt] dans le coran s`adresse a nous avec sagesse, IL n`a rien oublier de mentionner, ce qui nuit a la sante est interdit.ahasverus a écrit :J'ai dit TABAC, T A B A C tu comprends.
Pas dans le coran, pas valable, point barre.
Pour certains, le cafe et le the sont des drogues.
Encore deux que Mohammed a manque.
Le Vin
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 31 janv.06, 09:27
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.06, 11:36
Etre chaste aussi... c'est très pernicieux...cela donne plein de mauvaises intentions... et pourtant... c'est prévu !muslim06 a écrit : ne soyez pas naif, Dieu[swt] dans le coran s`adresse a nous avec sagesse, IL n`a rien oublier de mentionner, ce qui nuit a la sante est interdit.
J'oubliais...sauf avec les esclaves !
Sauf... que le Coran n'a pas prévu qu'il n'y en a plus de nos jours avec qui fornique en toute quiétude -en toute logique: à moins qu'il puisse se référer aux péripatéticiennes ? -
Ecrit le 31 janv.06, 13:51
muslim06 a écrit : ne soyez pas naif, Dieu[swt] dans le coran s`adresse a nous avec sagesse, IL n`a rien oublier de mentionner, ce qui nuit a la sante est interdit.
Le chocolat nuit à la santé les bonbons ex vraiment ont peut en mettre beaucoup c`est l`abus qui nuit à la santé .
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.06, 20:16
Fini la viande a cause du cholesterol et ca inclus le moutonmuslim06 a écrit : ne soyez pas naif, Dieu[swt] dans le coran s`adresse a nous avec sagesse, IL n`a rien oublier de mentionner, ce qui nuit a la sante est interdit.
Fini le poulet a cause de la grippe aviaire
Fini le riz blanc a cause du cancer du colon
Fini le cafe a cause de l'effet sur les nerfs et idem pour le the
Fini le sucre a cause de la carie dentaire
Fini le sel a cause de la pression arterielle
Oui tu as a raison Mohammed n'a rien oublie.
Ecrit le 31 janv.06, 23:14
Il y a des choses qu'on peut s'en passer!!! Il y a aussi des choses qui n'ajoute rien que le mal!!ahasverus a écrit : Fini la viande a cause du cholesterol et ca inclus le mouton
Tu sais que que les musulmans peuvent manger le porc si c'est le cas extrème pour ne pas mourir de faim!! de même les musulmns peuvent boire le vin dans des cas extrèmes pour ne pas mourir de soif!!!
L'islam a tout prévu!!!
bye
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.06, 23:35
Il y a surtout un festival d'excuses pour boucher les trous laisses par Allah.Il y a des choses qu'on peut s'en passer!!! Il y a aussi des choses qui n'ajoute rien que le mal!!
Tu sais que que les musulmans peuvent manger le porc si c'est le cas extrème pour ne pas mourir de faim!! de même les musulmns peuvent boire le vin dans des cas extrèmes pour ne pas mourir de soif!!!
L'islam a tout prévu!!!
bye
L'islam n'a rien prevu hors que ce qui est dans le coran et les musulmans sont dans l'obligation de tordre le cou a la vraisamblance.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.06, 23:37
ahasverus a écrit : Fini la viande a cause du cholesterol et ca inclus le mouton
les drogues sont bien défini par la medecine , tiens tes promesse et converti toi a l islam mais comme tu veux faire le malin en parlant de viande etc je n ai jamais vu sur un paquet de riz , sel , viande nuit gravement a la santé ton orgeuil est visible , lors des soirée en boite de nuit ou dans les raves parti le trafic de chocolat et riz est enorme
en colombie le trafic de viande est enorme la mafia vend des tonnes de sucre
je te recite
Ce qui est revoltant c'est que ni le coran ni les haddiths ne parlent du tabac. Rien, zero, zilch, le neant absolu et il y a des musulmans assez stupide pour ne pas admettre que le tabac est mortel.
Trouve nous un verset, un seul ou Mohammed interdis le tabac et on se convertis tous.
je remet mon texte
Allah, dit
" Il (muhammed saw)leur ordonne le convenable., leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… " (Sourate " Al A’râf "- Verset 157).
Comme il ne fait aucun doute que la cigarette fait partie des "mauvaises" choses (à cause des maux qu’elle entraîne, mais aussi à cause de son effet néfaste sur l’haleine du fumeur..), on peut donc déduire à partir de ce verset son caractère illicite.
- " Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. " (Sourate " Al Baqara "- Verset 195).
Il y a une règle générale qui a été déduite à partir de ce verset: Il n'est pas permis au musulman de consommer quoique que soit qui puisse mettre sa vie en danger, que ce soit immédiatement ou progressivement... Sont ainsi concernés par cette interdiction les différents types l'absorption de poison ou de toute autre substance qui nuit à la santé. Quand on fait le rapprochement entre ce verset et le principe qui en a été déduit avec les multiples méfaits que fumer cause à la personne humaine, aussi bien sur le plan physique (les méfaits de la cigarette sur le plan médical ne sont plus à prouver ; chaque emballage nous le rappelle: "Fumer provoque des maladies graves..."), que psychique (la fameuse dépendance du fumeur), on ne peut qu'arriver à la conclusion logique que cet acte est synonyme de se "jeter de ses propres mains dans la destruction", et qu'il est à ce titre interdit.
les drogues en generale sont proscript par l islam la cigarette en fait parti
ALLAH est clair
Il (muhammed saw)leur ordonne le convenable., leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… " (Sourate " Al A’râf "- Verset 157).
les drogues c est une bonne chose? ce verset fait une généralité il n allait pas énuméré chaque stupéfiant , drogue etc
et ce verset clair et sans ambiguité
" Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. " (Sourate " Al Baqara "- Verset 195).
explicite et comme tu as voulu faire le guignol en parlant de viande cholesterol , sel hypertenssion etc ce verset s adapte aux excés également
assume ta promesse converti toi serait tu menteur et hypocrite?
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 00:00
Tabac, tu sais lire T A B A C
Vient pas nous emmerder avec des versets qui veulent dire n'importe quoi
T A B A C
C'est clair
Une demonstration de plus du besoin des musulmans de boucher les trous laisses par Allah
Et tu veux une preuve que le tabac n'est pas interdis dans l'Islam : donne moi un seul pays musulman ou le tabac est interdis de la meme maniere que l'alcool.
T A B A C
C'est clair
Une demonstration de plus du besoin des musulmans de boucher les trous laisses par Allah
Et tu veux une preuve que le tabac n'est pas interdis dans l'Islam : donne moi un seul pays musulman ou le tabac est interdis de la meme maniere que l'alcool.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 00:01
Ni l'Opium.... ni la Chicha.... ni le Kat... etcahasverus a écrit :Tabac, tu sais lire T A B A C
T A B A C
C'est clair
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 00:21
ahasverus a écrit :Tabac, tu sais lire T A B A C
T A B A C
C'est clair
je te laisse dans ton orgeuil si pour toi la cigarette c est une bonne chose bah continue ton chemin , l algerie , maroc , tunisie sont des pays musulman et ne respecte pas les lois islamique , entre islam et sa mise en pratique il y a une difference
ALLAH a etait clair tout ce qui nuis a la santé est interdit , le coran ne mentionne pas la cocaine , heroine , canabis etc il mentionne une generalité
la planéte entiere c est que la cigarette est une drogue extrement nocif
la prochaine fois fait attention quand tu emet des promesses
-