Un jour, le 2 DÉCEMBRE 2016 (après que j'ai reçu "Christ arrive le 5" le 31 OCTOBRE 2016, avec les nombres 6/7 et 01/02 sur un morceau de papier), l'année des 7 "semaines" et 62 "semaines" de Daniel 9, il a reçu cette réponse (après que son corps et son lit aient fortement tremblé, en raison de la présence électrique d'un extraterrestre dans sa chambre) :
Un poisson symbolique, dont la queue était formée de trois carrés rouges, puis le grand nombre 6 est apparu.
Il m'a alors écrit à propos de ce contact et de ces informations cryptiques. Voici ce que je pense en être la signification. Gardez à l'esprit que la période fractale des 7 églises s'est terminée le 11 MAI 2020. À partir de cette date, « Christ arrive bientôt », dans Apocalypse 1.
PS : J'ai fait une erreur sur la carte américaine des éclipses totales de Soleil (X). En la décalant vers la droite, pour la centrer sur mon image précédente, j'ai oublié de le faire pour notre lieu de vie là-bas (point rouge). Le vrai lieu était Fort Oglethorpe, à l'extrême nord-ouest de la Géorgie.
Depuis environ un an, je parle d'une vision très vive, du 6 MARS 2024 (année de l'éclipse solaire totale formant un X / troisième anniversaire du premier contact du Christ avec Eve en 2021) d'une ARMADA D'OVNI AVEC LE VAISSEAU MÈRE DU CHRIST PASSANT PAR ORLÉANS, se dirigeant vers le NORD-OUEST, certainement vers le ROYAUME-UNI.
Dans cette vision, il y avait d'abord un chat inconnu dans notre appartement, qui se trouvait être celui que nous avions adopté le 19 MARS 2024, 13 JOURS PLUS TARD ! Puis, l'un des extraterrestres humains de cette ARMADA D'OVNI m'a dit qu'il venait du NEVADA, rappelant notre Alerte Conditionnelle ALIEN au Tsunami du 25 MAI 2006, reçue à Big Island, HI, le 8 AVRIL 2006 (fuseau horaire français), EXACTEMENT (même heure) 15 ans avant le premier contact du Christ avec Eve ("nous viendrons sans préavis", implicitement, cette fois).
Voici toute l'histoire, lorsque le test Divine Strake au NEVADA a été annulé LE 25 MAI 2006, condition pour arrêter le tsunami potentiel :
https://www.bibliotecapleyades.net/esp ... n.htm#menu
Je vous ai dit que le 6 MARS 2025 EST LE 25ᵉ JOUR dans « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 » ? Image ci-dessous publiée le 22 JAN 2025, mais la vision a été publiée il y a un an sur GLP.
La date de départ est désormais fixée au 13 FÉVRIER 2025, et la date d'arrivée au 5 MARS 2025. La question est : pour quel fuseau horaire ?
COÏNCIDENCES OU MESSAGES PRÉMONITOIRES CLAIRS ?

Ajouté 20 heures 55 minutes 42 secondes après :
COMPTE À REBOURS DE L'ARMADA D'OVNIS :
Jour J -2 FR
Jour J -23 UK
ULTRA-SÉRIEUX. Pas de panique. Ce sera aux doux d'hériter de la terre. Tout le monde se concentre sur l'argent, alors que celui-ci n'existera plus très bientôt.
Ajouté 25 minutes 3 secondes après :
Du VENDREDI 13 MAI 2022, anniversaire du premier contact ET de FATIMA en 1917, quand Eve reçut le 'COMPTE À REBOURS FINAL', au 13 FÉVRIER 2025, dernier jour du premier compte à rebours (Jour J - 2 FR), il y a :
- 33 mois, comme l'âge du Christ.
- 144 semaines, comme le nombre de rois dans la Nouvelle Jérusalem.
- 1008 jours, comme le nombre d'années pour 144 rois, 7 ans chacun sur le trône pour le Millénaire de Dieu.