Santé du pape : le roi Charles III reporte sa visite d’État au Vatican
https://www.la-croix.com/religion/sante ... n-20250326
En raison de la convalescence du pape François après ses cinq semaines d'hospitalisation, la visite d'État du roi Charles III et de la reine Camilla au Vatican prévue début avril a été reportée, a annoncé le palais de Buckingham mardi 25 mars 2025. Une décision prise d'un « commun accord » avec le Saint-Siège.
-----------------------------------------
La visite d'État du roi Charles III au Saint-Siège et en Italie est prévue depuis des mois, mais elle a été
annoncée le 18 mars 2025 (fil de discussion sur GLP lancé le 17 mars 2025 à la Saint-Patrick, lorsque Ève a entendu frapper à la porte de notre chambre, correspondant à
« toc, toc, toc, 10 jours » depuis la
'14ᵉ date' du briefing de K (7 mars 2025)),
pour la période du 7 au 10 avril 2025, exactement au milieu de notre période supposée de séjour dans ciel avec nos amis ET (et le Christ), du 29 mars au 20 avril 2025 (ci-dessous : lien officiel de Buckingham Palace) :
State Visits to the Holy See and the Republic of Italy announced
https://www.royal.uk/ItalyHolySee
-----------------------------------------
Cela nous rappelle furieusement la vision d'Ève des deux Grands Tinels, deux longues salles parallèles. Ève connaît cette salle pour l'avoir visitée des années auparavant.
Vous vous souvenez que le Grand Tinel est LA grande salle (une seule salle en fait) où furent élus les sept papes de la période française de la papauté de l'Église catholique romaine établie à Avignon, en France.
Si élection papale il y a, le pape précédent est décédé récemment (aujourd'hui, 9 jours de deuil + convocation au conclave + 2 à 3 jours de conclave).
Dans cette vision, la NOUVELLE Ève, sous le nom de Kate, s'est réveillée dans le premier Grand Tinel (
conclave papal présumé en cours à notre retour, le 20 avril 2025). Elle se rendit ensuite à l'autre Grand Tinel, parallèle au premier, par une porte unique. Là, le NOUVEAU moi, William, travaillait sur un grand bureau, signant des papiers, tandis que quelques personnes pleuraient près d'un vieil homme mort allongé sur un lit, le roi Charles III, dans ce deuxième Grand Tinel (le roi est chef de l'Église anglicane).
Sa mort surviendrait donc quelques jours après notre arrivée, certainement le 25 avril 2025, comme dans
« vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », à moins que ce ne soit
20 avril + 25 jours = 15 mai 2025 !
Ainsi, si les deux longues salles étaient parallèles, cela signifierait que le roi et le pape ne se rencontreraient pas, comme deux lignes parallèles qui ne se croisent jamais, exactement ce qui a été annoncé (= vision accomplie) dans la presse, comme le montre la citation ci-dessus.
La mort du pape François semble avoir été annoncée dans une autre vision d'Ève d'une église. Une vieille dame était agenouillée sur le sol qu'elle lavait,
symbole d'un conclave papal (d'où la mort du pape actuel,
Petrus Romanus, considéré comme le dernier pape avant le retour du Christ, venant juger les hommes, selon la prophétie de saint Malachie), tandis qu'Ève m'accompagnait jusqu'à une chapelle dédiée à l'intérieur de cette église, tenant un bébé dans ses bras. Une fois arrivés dans cette chapelle, je me suis empressé d'ouvrir la double porte de l'église (comme le pape l'avait fait au Vatican le 24 décembre 2025 pour inaugurer l'année jubilaire 2025 de l'Église catholique romaine).
La vieille dame, représentant indéniablement l'Église catholique romaine elle-même, annonça avec colère à Ève qu'elle avait gagné le gros lot à la loterie, exprimant avec dédain l'idée qu'Ève avait simplement eu la chance de devenir la mère du Christ revenu, et que cela ne serait ni justifié ni mérité (mais la papauté est logiquement sans importance avec le Christ revenu sur terre, d'où la colère, voire la haine de la vieille dame).
Voici maintenant
les liens bibliques entre le Brexit et Israël, qui ont conduit à la
« mise à mort » de
« l'Oint », moi-même bientôt, le 29 mars 2025, exactement 62
« semaines » de semaines (434 semaines) après 62
« semaines » d'années (434 ans) à compter du Décret Temporel de 1582 en France, autrement dit l'adoption du calendrier grégorien (le 10 décembre, jour de mon anniversaire, est devenu le 20 décembre 1582).
Rappelons que le Hongrois, qui a vécu une expérience de contact ET traumatisante le 2 DÉC. 2016 (+ 62
'semaines' de semaines = 29 MARS 2025), après DÉC. 1582 (+ 62
'semaines' d'années = DÉC. 2016), était
'obsédé' par la date de l'événement OVNI d'Orléans, sachant que l'ET lui avait montré un poisson dont la queue était faite de trois carrés rouges / jours avant le 1er AVRIL / POISSON D'APRIL, tombant un SAMEDI (= GROS 6 dans sa vision, pour le 6ᵉ jour de la semaine), alias le SAMEDI 29 MARS 2025, première occurrence depuis lors.
