Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 18 avr.25, 06:09

Message par medico »

Mais qui dit Pâques dit tous ce qui va avec , tu sembles l'oublier.

Œufs : Selon un ouvrage, la chasse aux œufs (soi-disant déposés par le lapin de Pâques) « n’est pas simplement un jeu pour enfants, mais le vestige d’un rite de fertilité » (Funk & Wagnalls Standard Dictionary of Folklore, Mythology and Legend). Dans certaines cultures, on croyait que l’œuf de Pâques, tout décoré, « apportait, par magie, le bonheur, la prospérité, la santé et la protection » (Fêtes traditionnelles [angl.]).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 18 avr.25, 06:26

Message par Eliaqim »

Titre de sujet :

Le titre original, « Enfin, ILS ARRIVENT ! », sera remplacé par « Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent » afin de refléter son contenu. Le titre d’un sujet doit être fidèle à son contenu pour permettre aux lecteurs de comprendre rapidement le sujet traité. Selon la charte : « Évitez les titres vagues ou généraux qui peuvent prêter à confusion. Un bon titre doit être à la fois informatif et succinct, tout en excluant les termes inutiles ou les formulations trop longues. »
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.25, 18:31

Message par Seventh Head »

medico a écrit : 18 avr.25, 06:09 Mais qui dit Pâques dit tous ce qui va avec , tu sembles l'oublier.
.../...
Je t'ai déjà donné ton certificat de copié/collé, mon petit. N'embête plus les grands dans leur classe avec ton obsession pour les œufs de Pâques. Je t'ai déjà dit qu'il s'agissait d'un clin d'œil amusé du Ciel pour MIEUX définir le jour J. Personne dans le Ciel n'a dit que les œufs étaient Chrétiens, mais personne non plus n'a oublié le lien dont tu parles, JUSTEMENT. Alors, retourne gentiment dans ta petite cour d'école. Tu vois le panneau TJ ? C'est là que tu dois retourner.

:face-with-hand-over-mouth:
Eliaqim a écrit : 18 avr.25, 06:26
Titre de sujet :

Le titre original, « Enfin, ILS ARRIVENT ! », sera remplacé par « Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent » afin de refléter son contenu. Le titre d’un sujet doit être fidèle à son contenu pour permettre aux lecteurs de comprendre rapidement le sujet traité. Selon la charte : « Évitez les titres vagues ou généraux qui peuvent prêter à confusion. Un bon titre doit être à la fois informatif et succinct, tout en excluant les termes inutiles ou les formulations trop longues. »
Seulement 80 pages et 33,000 vues après l'ouverture du topique, il y a 8 mois ? C'est rapide ! :winking-face: ('Enfin, ILS ARRIVENT' était plus court et correspond à un message céleste, mais bon).

------------------------------------

Pour en revenir au sujet, dans le couloir de l'avion, alors que j'étais au rang 15 (# de semaine de l'année du calendrier Julien), je me trouvais face à un Grand Blond au rang 14 (# de semaine de l'année du calendrier Julien, avec changement vers la semaine de Pâques du 13 AVRIL au 14 AVRIL, conforme à ma vision). LE JOUR DU CONTACT EST DONC LE 20/21 AVRIL 2025, heure de la libération/PÂQUES.

Après la porte '12.20' de mon contact avec le Christ le 7/11/2010, désignant le dimanche 20 AVRIL 2025 (avril étant notre 12ᵉ mois privé), c'est-à-dire demain, le code « 21.34 » pour ouvrir la porte vitrée semble désigner la période allant du 21/04/2025 au 4/05/2025, car « 34 » signifierait 30/04/2025 + 4 jours. Cela signifie DEUX SEMAINES au Ciel pour Ève et moi.

Quant aux news de notre départ, au plus tard le vendredi qui suit, je pense.

:television:

Il est intéressant de noter que la date à laquelle le Grand Blond a frappé à notre porte d'entrée le 11/1 2023, « pour sécuriser le jackpot », avec des œufs (de Pâques) pour tous les autres, annonçait l'avertissement « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours » (Pâques = troisième jour) le 11/11 2023, faisant écho au 21 avril 2025, lundi de Pâques, le 111e jour de l'année.

:sourcils:
Modifié en dernier par Seventh Head le 19 avr.25, 17:08, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 avr.25, 22:58

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 18 avr.25, 18:31 Alors, retourne gentiment dans ta petite cour d'école. Tu vois le panneau TJ ? C'est là que tu dois retourner.
Et ben, vous avez le méprise facile. Même quand votre interlocuteur ne vous manque pas de respect. Preuve s'il en est que vous mentez quand vous dites soumettre des hypothèses. Vous méprisez systématiquement tous ceux qui ne pensent pas comme vous. En fait, vous êtes bien plus proche de la description que vous faites des TJ, que les TJ eux-mêmes.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 19 avr.25, 00:58

Message par Gaetan »

Je ne crois que Jésus va intervenir pour punir une population manipulée par les médias de dirigeants criminels mais s'il intervient il va viser juste.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.25, 02:04

Gérard C. Endrifel a écrit : 18 avr.25, 22:58 Et ben, vous avez le méprise facile. Même quand votre interlocuteur ne vous manque pas de respect. Preuve s'il en est que vous mentez quand vous dites soumettre des hypothèses. Vous méprisez systématiquement tous ceux qui ne pensent pas comme vous. En fait, vous êtes bien plus proche de la description que vous faites des TJ, que les TJ eux-mêmes.
De deux choses l'une. Soit Medico, retraité, est frappé d'Alzheimer, perd la mémoire immédiate, et retombe en enfance, ce qui justifie un langage adapté à un petit enfant. Soit, il est conscient de me faire répéter plus de trois fois la même chose, en ignorant volontairement, et superbement, les réponses déjà faites, ce qui est aussi votre sport favori, tout en faisant des amalgames irrespectueux et illogiques, et il récolte ce qu'il a semé, très naturellement. Typique des TJ que j'ai 'rencontrés' jusque-là.

Dans les deux cas, ma réponse est à propos.

Gaetan a écrit : 19 avr.25, 00:58 Je ne crois pas que Jésus va intervenir pour punir une population manipulée par les médias de dirigeants criminels mais s'il intervient il va viser juste.
Tu es comme la grande majorité des gens qui se disent : Dieu pardonne tout, et je peux penser, dire et faire tout ce que je veux, ce sera la faute des autres, et de ceux qui m'ont manipulé, car, au fond, je suis innocent. Mais il faudra commencer par LE suivre, c'est-à-dire suivre Celui qu'Il a dit qu'Il deviendrait à la Fin des Temps, et obéir aux injonctions des Deux Témoins, Ses parents, dont je suis.

Et tu vois, je ne suis pas les médias, ni un dirigeant criminel. TU AS LE CHOIX, LÀ, MAINTENANT. Que dis-tu ?

:thinking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.25, 02:45

Message par Gaetan »

Seventh Head a écrit : 19 avr.25, 02:04 Tu es comme la grande majorité des gens qui se disent : Dieu pardonne tout, et je peux penser, dire et faire tout ce que je veux, ce sera la faute des autres, et de ceux qui m'ont manipulé, car, au fond, je suis innocent. Mais il faudra commencer par LE suivre, c'est-à-dire suivre Celui qu'Il a dit qu'Il deviendrait à la Fin des Temps, et obéir aux injonctions des Deux Témoins, Ses parents, dont je suis.

Et tu vois, je ne suis pas les médias, ni un dirigeant criminel. TU AS LE CHOIX, LÀ, MAINTENANT. Que dis-tu ?

:thinking-face:
Dieu pardonne tout et l'être humain est manipulé sans que ce soit sa faute mais parce que la nature l'a conçu ainsi. Il est comme un mouton qui suit le leader du troupeau.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.25, 02:53

Gaetan a écrit : 19 avr.25, 02:45 Dieu pardonne tout et l'être humain est manipulé sans que ce soit sa faute mais parce que la nature l'a conçu ainsi. Il est comme un mouton qui suit le leader du troupeau.
Donc, tu ne vas pas m'écouter, ni suivre George-Christ ?

--------------------------------------------------------------

Le dimanche 30 mars 2025 a eu lieu le « briefing d'une à deux heures » de l'appel téléphonique de l'AMIRAL de juin 2009, soit l'heure d'été en France (à 2 h, il était 3 h).

Demain, 20 avril 2025, sera le deuxième dimanche de l'appel téléphonique de l'AMIRAL, où « quelque chose d'importance se produira à partir de 16 h 00/16 h 30 », certainement notre enlèvement au-delà de 16 h, conduisant aux trois récompenses déjà citées.

Vous vous souvenez que l'échelle fractale la plus large de l'appel téléphonique de l'AMIRAL est comptée sur 24 « heures »/années :

- « 1 à 2 heures » : 2008 (fin du visa aux États-Unis) + 1 an = 2009 + 1 an = 2010, retour en France en mai 2010.

- « 16 heures » : 2008 + 16 ans = 2024 + 30 minutes = juin 2025. (Plutôt « 16:20 » = avril 2025).

- « 24 heures » : 2008 + 24 ans = 2032, l'année suivante étant la première (2033) des 7 années du ministère du Christ, autrement dit l'enlèvement de la Grande Multitude, dans le calendrier de la Fin des Temps.

Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 19 avr.25, 03:14

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 19 avr.25, 02:04 Tu es comme la grande majorité des gens qui se disent : Dieu pardonne tout, et je peux penser, dire et faire tout ce que je veux, ce sera la faute des autres, et de ceux qui m'ont manipulé, car, au fond, je suis innocent.
Cynique et irréfléchi... Tordu, en somme... Mais c'est vrai qu'il doit y en avoir du genre...

T'as pas besoin de dieu dans le décor pour comprendre que la personne se frottera un jour ou l'autre aux normes de fonctionnement simplement humaines... Elle fera ce qu'elle voudra, mais les conséquences l'attendent dans le détour. Quant aux pensées, essaie de contrôler le flux des pensées lors que plusieurs de celles-ci arrivent souvent (?) sans que tu ne t'y attendes. Etc.

Rien n'arrivant sans causes, il faudrait peut-être creuser un peu pour tenter de comprendre ce qui motive une personne à penser ainsi. On peut même supposer, sans trop être à côté de la plaque, que le fait de refuser de s'en laisser imposer trouve sa source dans des expériences personnelles, réaction à l'autorité, etc.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.25, 03:17

Message par Gaetan »

Seventh Head a écrit : 19 avr.25, 02:53 Donc, tu ne vas pas m'écouter, ni suivre George-Christ ?

--------------------------------------------------------------

Le dimanche 30 mars 2025 a eu lieu le « briefing d'une à deux heures » de l'appel téléphonique de l'AMIRAL de juin 2009, soit l'heure d'été en France (à 2 h, il était 3 h).

Demain, 20 avril 2025, sera le deuxième dimanche de l'appel téléphonique de l'AMIRAL, où « quelque chose d'importance se produira à partir de 16 h 00/16 h 30 », certainement notre enlèvement au-delà de 16 h, conduisant aux trois récompenses déjà citées.

Vous vous souvenez que l'échelle fractale la plus large de l'appel téléphonique de l'AMIRAL est comptée sur 24 « heures »/années :

- « 1 à 2 heures » : 2008 (fin du visa aux États-Unis) + 1 an = 2009 + 1 an = 2010, retour en France en mai 2010.

- « 16 heures » : 2008 + 16 ans = 2024 + 30 minutes = juin 2025. (Plutôt « 16:20 » = avril 2025).

- « 24 heures » : 2008 + 24 ans = 2032, l'année suivante étant la première (2033) des 7 années du ministère du Christ, autrement dit l'enlèvement de la Grande Multitude, dans le calendrier de la Fin des Temps.

Image
Tu n'as rien à craindre si tu suis Jésus Christ quoi qu'il arrive

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.25, 03:24

Gaetan a écrit : 19 avr.25, 03:17 Tu n'as rien à craindre si tu suis Jésus Christ quoi qu'il arrive
JÉSUS-CHRIST N'EXISTE PLUS. CHRIST VA S'APPELER GEORGE, selon Sa propre prophétie. Tu n'as donc PAS répondu à ma question, et pour l'instant tu as tout à craindre.

Ajouté 10 minutes 13 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 19 avr.25, 03:14 Cynique et irréfléchi... Tordu, en somme... Mais c'est vrai qu'il doit y en avoir du genre...

T'as pas besoin de dieu dans le décor pour comprendre que la personne se frottera un jour ou l'autre aux normes de fonctionnement simplement humaines... Elle fera ce qu'elle voudra, mais les conséquences l'attendent dans le détour. Quant aux pensées, essaie de contrôler le flux des pensées lors que plusieurs de celles-ci arrivent souvent (?) sans que tu ne t'y attendes. Etc.

Rien n'arrivant sans causes, il faudrait peut-être creuser un peu pour tenter de comprendre ce qui motive une personne à penser ainsi. On peut même supposer, sans trop être à côté de la plaque, que le fait de refuser de s'en laisser imposer trouve sa source dans des expériences personnelles, réaction à l'autorité, etc.
Les choses sont simples. Les prophéties de la Bible, telles que je les ai interprétées, se sont réalisées jusque-là. Elles vont continuer à se réaliser de la même façon. Ce qui signifie que les préceptes bibliques définissant le Salut, et à contrario la perte de l'âme, sont divins et absolus, puisque prouvés dans le temps dans ces prophéties.

Le Christ, BIENTÔT PRINCE GEORGE, a demandé une foi aveugle, dans une humilité absolue, pour Le suivre, comme Ses Paroles, y compris Sa prophétie, afin d'être sauvé. Toute tentative de négociations ou d'excuses sera DONC vouée à l'échec, même si on est 'mignon comme tout'.

Le reste, c'est de la littérature.

:winking-face:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 avr.25, 03:59

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 19 avr.25, 02:04Dans les deux cas, ma réponse est à propos.
Oui comme les miennes :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 avr.25, 09:38

Message par Pollux »

Eliaqim a écrit : 18 avr.25, 06:26
Titre de sujet :

Le titre original, « Enfin, ILS ARRIVENT ! », sera remplacé par « Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent » afin de refléter son contenu.
Perso j'aurais écrit « Le petit Prince et son armée d'anges extraterrestres arrivent » étant donné qu'on est dans le domaine de l'imaginaire.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 avr.25, 10:18

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 19 avr.25, 09:38 Perso j'aurais écrit « Le petit Prince et son armée d'anges extraterrestres arrivent » étant donné qu'on est dans le domaine de l'imaginaire.
C'est l'avantage avec l'imaginaire... Tu peux interpréter dans un sens puis, si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours dire que t'avais mal interprété, et réinterprété, et comme ça jusqu'à plus rien...

Mais Éric montre qu'il n'en est pas à cette extême, puisque sa vie en dépend... Plutôt mourir, doit-il se dire, que de passer à autre chose...

Comment le blâmer puisque c'est sa vie?

En tout cas, on a ici un bel exemple d'un gars passionné par l'aventure qui le porte...

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 avr.25, 11:25

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 19 avr.25, 03:34Le Christ, BIENTÔT PRINCE GEORGE, a demandé une foi aveugle, dans une humilité absolue, pour Le suivre, comme Ses Paroles, y compris Sa prophétie, afin d'être sauvé.
Je me prépare déjà à la demande du petit Prince George: « Dessine-moi un Mounien ! ». :rolling-on-the-floor-laughing:

P.S. Joyeuses Pâques ! Image

Répondre