Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

UN PLAN.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: UN PLAN.

Ecrit le 22 févr.25, 06:37

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 22 févr.25, 05:33 Malheur, quelles inepties faut il entendre...
C'est pas moi qui dit ça, c'est Jésus:

Jésus dit ceci dans "Sagesse de Jésus Christ" textes de Nag Hammadi: "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende! Le Seigneur de tout, on ne dit pas "Père", mais "Pro-Père". Il est en effet le Père du commencement de ceux qui doivent venir à l'existence. Il est le Pro-Père sans commencement. Parce qu'il se contemple comme dans un miroir, il se dévoile en se représentant lui-même." De Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard

Mt 28.18: 18 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 févr.25, 07:50

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 22 févr.25, 06:37 ...... la bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard

....
Je ne lis que la Bible
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.25, 08:25

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 22 févr.25, 07:50 Je ne lis que la Bible
Dieu permet de lire autre chose. Dieu n'est-il pas partout? Petit catéchisme.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 20 avr.25, 22:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 févr.25, 12:01Non
Eh bien tu aurais dû t'inquiéter, parce que ta prophétie vient d'échouer lamentablement.
prisca a écrit : 04 janv.25, 02:14 Bientôt l'ETERNEL pose ses pieds sur le Mont des Oliviers qui se trouve face au Mont Sion.

Au préalable l'ETERNEL parlera, et parlera très fort au point que les Juifs à Jérusalem sentiront le sang se glacer dans leurs veines.

La prophétie (Daniel) dit que l'ETERNEL dira au peuple Juif de cesser leurs péchés et leurs transgressions aux 613 Lois énoncées dans la Thora, et ils ont 70 semaines pour s'exécuter, tout en rebâtissant le Temple de Salomon et Jérusalem qui a subi les affres de la guerre. Au bout de 7 semaines après que l'ETERNEL leur parle l'ETERNEL se rend visible.

Cela arrive prochainement comme indice nous avons la prophétie concernant le 8ème roi appelé "la bête" (à savoir le roi des menteurs, le diable) et il se trouve que le "pays le Vatican" a à sa tête un 8ème roi par le pape François qui occupe la fonction de régnant avec pouvoir législatif exécutif.

Le pape accuse 88 ans et comme l'ETERNEL vient du vivant du pape François, l'ETERNEL vient donc bientôt.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 avr.25, 21:35

Message par prisca »

En fait j'établis des parallèles et à mon sens, il avait été avéré vrai, pour moi, que Jésus vient du vivant de François le pape puisque je pensais que Jésus allait rentrer en confrontation envers le pape pour lui dire qu'il avait été à la tête d'une entreprise pharaonique dans la démesure paienne, le Vatican, mais aujourd'hui, puisque le pape est décédé depuis hier, et que le conclave pour l'élection d'un nouveau pape doit se tenir dans une quinzaine de jours, et qu'il faut environ encore quelques jours pour qu'un nom soit déclaré, à partir d'hier lundi 21 avril + 15 jours à savoir vers le 6 mai 2025 et bien, il peut tout arriver.

Tout arriver cela signifie la guerre en Israël entre ce lundi 21 avril 2025 et le 6 mai 2025 voire plus de quelques jours puisque de pape il n'y a en plus après François qui vient de décéder, donc aucun nom d'un nouveau pape ne peut être prononcé puisqu'il n'y aura pas de successeur à François.

Luc 21

1 Jésus, ayant levé les yeux, vit les riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc. 2 Il vit aussi une pauvre veuve, qui y mettait deux petites pièces. 3 Et il dit : Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a mis plus que tous les autres; 4 car c'est de leur superflu que tous ceux-là ont mis des offrandes dans le tronc, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle avait pour vivre.
5 Comme quelques-uns parlaient des belles pierres et des offrandes qui faisaient l'ornement du temple, Jésus dit : 6 Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. 7 Ils lui demandèrent : Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver ?
8 Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. 9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.
10 Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. 12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. 13 Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage. 14 Mettez-vous donc dans l'esprit de ne pas préméditer votre défense; 15 car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire. 16 Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. 17 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. 18 Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête; 19 par votre persévérance vous sauverez vos âmes.
20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. 21 Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. 22 Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit. 23 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. 24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis.
25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26 les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. 28 Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
29 Et il leur dit une comparaison : Voyez le figuier, et tous les arbres. 30 Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche. 31 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche. 32 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; 35 car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
37 Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple, et il allait passer la nuit à la montagne appelée montagne des oliviers. 38 Et tout le peuple, dès le matin, se rendait vers lui dans le temple pour l'écouter.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.25, 23:15

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 20 avr.25, 22:50 Eh bien tu aurais dû t'inquiéter, parce que ta prophétie vient d'échouer lamentablement.
Coucou Pollux, tu devrais savoir depuis le temps que ce n'est pas ça qui va l'arrêter !

Allez, je fais un pari c'est que, sitôt le nouveau pape élu, elle viendra expliquer pourquoi c'est lui Satan et que nous sommes des idiots de ne pas comprendre cela.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 avr.25, 00:46

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 21 avr.25, 23:15 Allez, je fais un pari c'est que, sitôt le nouveau pape élu, elle viendra expliquer pourquoi c'est lui Satan et que nous sommes des idiots de ne pas comprendre cela.
J'allais dire la même chose, et elle va probablement inventer une pirouette pour faire disparaitre un pape de sa liste pour que le nouveau soit le huitième et corresponde à la prophétie.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.25, 02:04

Message par estra2 »

Le pire Pollux, c'est qu'elle nous a dit je ne sais combien de fois qu'il fallait qu'on réfléchisse ensemble et quand on explique pourquoi on n'est pas d'accord avec son interprétation et que les faits nous donnent raison, non, elle persiste et nous accuse de juste chercher à la contredire.

Elle a décidé que la prophétie de Daniel parlait des papes, on pourra dire ce qu'on veut, il pourra se passer n'importe quoi, elle restera sur cette interprétation.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 avr.25, 12:54

Message par Pollux »

Je viens d'apprendre que François n'aurait jamais été élu pape ! :sourcils: (9:00 à 9:30 dans la vidéo)

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.25, 20:48

Message par estra2 »

Bonjour Pollux,

A mourir de rire. Aucun pape n'a eu de numéro 1 pendant son pontificat à part Jean Paul premier.
Tous les autres papes ont été numérotés "premier" après leur mort, lorsqu'un nouveau pape a pris le même prénom et ce pour les différencier.
Donc, François a suivi la tradition apostolique, puisqu'il était le premier à prendre ce prénom, il n'avait pas besoin d'un chiffre derrière.

Deuxio, le pape François a été élu tout à fait canoniquement par un conclave alors que le "siège de Saint Pierre" était vacant puisque le pape précédent l'avait abandonné.
Pour l'anecdote, Benoit XVI était le dixième pape à se retirer de l'histoire donc, si on suit cette logique, il ne faudrait pas enlever que François mais aussi les 9 autres papes élus alors que le pape précédent n'était pas mort :face-with-tears-of-joy:

Bref, un bel exemple de quelqu'un racontant n'importe quoi pour avoir raison, ça me rappelle quelqu'un mais qui... :thinking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 avr.25, 23:21

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 22 avr.25, 20:48 Bonjour Pollux,

A mourir de rire. Aucun pape n'a eu de numéro 1 pendant son pontificat à part Jean Paul premier.
Tous les autres papes ont été numérotés "premier" après leur mort, lorsqu'un nouveau pape a pris le même prénom et ce pour les différencier.
Donc, François a suivi la tradition apostolique, puisqu'il était le premier à prendre ce prénom, il n'avait pas besoin d'un chiffre derrière.

Deuxio, le pape François a été élu tout à fait canoniquement par un conclave alors que le "siège de Saint Pierre" était vacant puisque le pape précédent l'avait abandonné.
Pour l'anecdote, Benoit XVI était le dixième pape à se retirer de l'histoire donc, si on suit cette logique, il ne faudrait pas enlever que François mais aussi les 9 autres papes élus alors que le pape précédent n'était pas mort :face-with-tears-of-joy:

Bref, un bel exemple de quelqu'un racontant n'importe quoi pour avoir raison, ça me rappelle quelqu'un mais qui... :thinking-face:
Je suis d'accord que ce type raconte un peu n'importe quoi mais je voulais tendre une perche à Prisca pour voir si elle allait sauter sur l'occasion pour éliminer François "Satan" de sa liste et le remplacer par le nouveau pape. :slightly-smiling-face:

Répondre