Je rappelle que l'Occident est majoritairement Chrétien.
Et en tant que tel l'Occident se tient sur l'enseignement prodigué par les prêtres Chrétiens.
Or, que disent les prêtres Chrétiens ?
Ils disent " l'humain est incapable du meilleur, mais toujours capable du pire, c'est pour ça que Jésus a voulu lui payer l'addition à leur place, l'addition c'est la dette que doit la société d'humains à D.IEU à savoir ---- les gens sont mauvais alors qu'ils doivent être bons ---- mais à cause de leurs imperfections originelles ils sont des incapables, donc D.IEU voulant un coupable pour que justice se fasse, son fils unique Jésus fera l'affaire.
DONC les prêtres chrétiens ont déculpabilisés le monde en lui faisant croire que si le monde tue, et bien c'est à cause de son imperfection, donc irresponsable, coupable mais irresponsable, toute la faute revenant à son imperfection originelle.
Alors les gens de l'Occident se disent " si je tue c'est à cause de mon imperfection, je ne suis donc pas responsable"
Oui ils le pensent tout du moins dans leur for intérieur les gens de l'Occident puisque les prêtres le disent !!
Ce qui précède c'est donc un déséquilibre comportementalise.
Ensuite il y a le déséquilibre dans le côté pécunier.
Il y a un énorme décalage entre les riches et les pauvres, les riches croulent sous les richesses, les pauvres n'ont pas un morceau de pain à manger.
Que devaient dire les prêtres Chrétiens aux Occidentaux qui marchent selon son mode, à savoir l'Occident régi par sa religion de prédilection : le Christianisme ?
Et bien les prêtres Chrétiens ont péché par omission volontaire car ils n'ont pas dit ce que D.IEU attend du genre humain, à savoir l'équilibre entre les richesses des uns et des autres sur le modèle de : Ananias et Saphira qui eux se sont illustrés dans le déséquilibre, raison pour laquelle ils sont morts séance tenante foudroyés par la colère divine.
ORDRE avait été donné de tout avoir en commun, Ananias et Saphira ont gardé des biens pour eux pour être plus riches que les autres.
Pourquoi les prêtres catholiques à qui c'est le métier n'ont pas dit ce que D.IEU veut pour nos sociétés ?
Pourquoi les prêtres catholiques sont si réfractaires à l'obéissance envers D.IEU ?
Pourquoi sont ils rebelles ?
Aujourd'hui en France aux actualités il est question de remettre l'ISF (impôt sur la fortune)
IL est plus difficile d'enlever de l'argent à des gens nantis que de les avoir habitués de vivre harmonieusement avec juste le minimum vital.
Nos sociétés ont été habitués au déséquilibre.
Faire machine arrière maintenant est une autre paire de manches.
Notre société est déséquilibrée
Notre société est déséquilibrée
Ecrit le 11 juin25, 21:53

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-