Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé

Souhaitez-vous que indian puisse participer à la Tchat Box sous réserves.

Je souhaite qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
5
42%
je ne souhaite pas qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
1
8%
Oui. A condition que.
5
42%
Ne sais pas.
1
8%

Nombre total de votes : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Ecrit le 19 juin25, 11:43

Message par kaboo »

Bonjour. :)

Le but de ce sujet est de savoir si vous souhaitez ou non que notre ami indian soit réintégré pour pouvoir participer de nouveau à la Tchat Box (Minitchat).

Dans ce sondage, je n'ai pas fixé de limite de durée.
De plus, vous aurez la possibilité de changer d'avis.

Perso, je vote pour la liberté et je m'engage à le contrôler. :)

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Ecrit le 19 juin25, 11:53

Message par indian »

J’ai voté non pour équilibrer un peu les votes.
Pas de parti pris.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 juin25, 11:56

Message par kaboo »

Salut indian. (kiss). :)

T'es vraiment un grand malade. :tap: :lol:

@+++
Sortez de mon ordi Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin25, 11:57

Message par SophiaSofia »

à condition qu'une solution soit mise en place pour empêcher le flood, genre programme automatique qui bloque tous les utilisateurs du tchat après 4 logs d'affilée, pendant au moins 10 minutes, voir beaucoup plus (30 serait l'idéal), pour dissuader de monologuer ou flooder (on s'habituera très vite, d'autant plus que la plupart n'ont pas pour habitude de faire ça).

Merci beaucoup Kaboo :)
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 juin25, 12:07

Message par kaboo »

Merci à toi Sophia. :)

Il est malade notre indien.:lol:

Tout ce que je sais, c'est que je le soutiendrais en permanence concernant la Tchat Box car sur ce Forum, il ne lui reste que ça. :)

@+++ mon Amie. :)
Sortez de mon ordi Image

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 juin25, 21:50

Message par bof »

Bah, pourquoi se focaliser sur Indian ?
Patrice, Prisca, Didjey, même combat. J'm'interroge s'y met aussi.
Aucun respect des autres, aucune volonté d'échanger, juste la soif de pouvoir, de monopoliser la parole, voila mon constat.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 19 juin25, 22:06

Message par J'm'interroge »

bof a écrit : 19 juin25, 21:50 Bah, pourquoi se focaliser sur Indian ?
Aucun respect des autres, aucune volonté d'échanger, juste la soif de pouvoir, de monopoliser la parole, voila mon constat.
Tu n'as rien compris bof. Tu connais le donnant-donnant ? La stratégie miroir ?
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin25, 22:17

kaboo a écrit : 19 juin25, 12:07 Merci à toi Sophia. :)

Il est malade notre indien.:lol:

Tout ce que je sais, c'est que je le soutiendrais en permanence concernant la Tchat Box car sur ce Forum, il ne lui reste que ça. :)

@+++ mon Amie. :)
Cela va de soi, cher Ami, il n'est pas question de priver un membre du tchat, surtout quand il en a fait son passe-temps journalier et (je sais pas si on peut dire comme ça) "favori". On ne prive pas les enfants de bonbons, on les modère, adultes pareil :smiling-face-with-smiling-eyes:

Solidaires mais justes :) Si l'idée est adoptée, il y a déjà deux membres ce matin à partir de 5h15 qui auraient été "modérés en automatique", pour avoir posté 8 logs pour l'un et 5 pour l'autre à la queue-leu-leu, ça pourrait vraiment bien assainir.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin25, 22:20

bof a écrit : 19 juin25, 21:50 Bah, pourquoi se focaliser sur Indian ?
Justement, tout le monde serait logé à la même enseigne, et ceux qui n'ont jamais floodé ni trollé ne se trouvent pas sanctionnés :) Reste le respect des religions d'autrui qui n'existe pas sur ce tchat, un autre problème à résoudre :)

(désolée pour les deux posts d'affilés, autrefois le système les joignait automatiquement si peu d'écart de temps entre eux, je comptais là-dessus)

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 juin25, 22:57

Message par bof »

Coucou SophiaSofia,
Mais quand tu as un membre qui répond à n'importe quel message "il n'y a pas de "tu"" est-ce que c'est mieux ?
Dans les deux cas, c'est fait pour tuer la conversation, c'est fait pour monopoliser la parole même si on n'a, au fond, rien à dire sur le sujet du moment.
C'est à peu près comme si quelqu'un venait commenter "poil au ..." à chaque commentaire.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin25, 23:05

bof a écrit : 19 juin25, 22:57 Coucou SophiaSofia,
Mais quand tu as un membre qui répond à n'importe quel message "il n'y a pas de "tu"" est-ce que c'est mieux ?
Dans les deux cas, c'est fait pour tuer la conversation, c'est fait pour monopoliser la parole même si on n'a, au fond, rien à dire sur le sujet du moment.
C'est à peu près comme si quelqu'un venait commenter "poil au ..." à chaque commentaire.
Coucou à toi,
Oui, évidemment, dans les deux cas c'est fait pour détourner la conversation et ça la tue quant on la monopolise, comme tuent toutes phrases répétitives, comme si on était aveugles et n'avait pas vu. Là, c'est une prise de conscience personnelle de leur auteur qui devrait se faire, mais... quand on ne veut pas du sujet, on le noie, c'est ainsi qu'ils agissent (mon constat).

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 juin25, 23:07

Message par bof »

SophiaSofia a écrit : 19 juin25, 23:05quand on ne veut pas du sujet, on le noie, c'est ainsi qu'ils agissent (mon constat).
Image

indian

Ecrit le 19 juin25, 23:32

Message par indian »

Peut-être que le tchat devrait conserver son caractère laïque, si cher à Eliaqim.

Le dialogue inter-religieux est important et le principe fondamental soutenant de la mission de ce site.

Les manières avec lesquelles chaque individu intervient, raconte, soutient et propose des trucs, lui sont personnelles.
Oui les religions, rites, cultes, références des uns et des autres, peuvent déranger, blesser, fragiliser, mais aussi faire voir autrement.
Le refus de la contradiction sous toutes ou l'une de ses formes est contraire au dialogue.
Modifié en dernier par indian le 20 juin25, 00:11, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 juin25, 02:12

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

Pour l'instant, c'est clair. Mis à part indian, personne ne souhaite l'exclure de la Tchat Box.
Complètement zinzin notre ami. :tap: :lol:

Cela dit, on voit bien qu'il y a plusieurs prétendants au trône de Floodeur et Trolleur.

On ne peut pas reprocher à indian de faire du prosélytisme avec son Bahaïsme, alors que :

- Pat1633 le fait avec son Jéhovisme,
- prisca avec son Sionisme,
- J'm'interroge, avec sa Source,
- Didjey avec ses primates,
- ...

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

indian

Ecrit le 20 juin25, 02:13

Message par indian »

kaboo a écrit : 20 juin25, 02:12 Bonjour à tous. :)

Pour l'instant, c'est clair. Mis à part indian, personne ne souhaite l'exclure de la Tchat Box.
Complètement zinzin notre ami. :tap: :lol:

Cela dit, on voit bien qu'il y a plusieurs prétendants au trône de Floodeur et Trolleur.

On ne peut pas reprocher à indian de faire du prosélytisme avec son Bahaïsme, alors que :

- Pat1633 le fait avec son Jéhovisme,
- prisca avec son Sionisme,
- J'm'interroge, avec sa Source,
- Didjey avec ses primates,
- ...

Cordialement.

il est préférable de dire la foi baha'ie et non le bahaïsme, merci

Verrouillé