Seventh Head a écrit : ↑22 juin25, 03:48
.../...
BRIEFING de K sur le Prince WILLIAM : 14ᵉ anniversaire de MARIAGE (29 avril 2025) + 43ᵉ anniversaire de sa NAISSANCE (21 juin 2025), le jour des
FRAPPES AMÉRICAINES SUR LES SITES NUCLÉAIRES IRANIENS + VENUE RÉELLE DU CHRIST avec DEUX TÉMOINS le :
21 juin 2025 + 10 jours (« toc, toc, toc, 10 jours ») = 1ᵉʳ juillet 2025 + 5 jours = 6 juillet 2025 + 1 jour = 7 juillet 2025.
(
« 7/7 » comme dans
« vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 »,
« X » étant le si
Xième VENDREDI 13 depuis le VENDREDI 13 mai 2022, jour du
« Compte à rebours final »).
.../...
L'anniversaire du Prince William, le 21 juin 2025, désormais lié aux frappes américaines sur les trois sites nucléaires iraniens, m'a été donné dans ma vision de
« Nathalie » du 16 février 2011. Cette vision débutait précisément par deux appels téléphoniques le même jour (troisième anniversaire de notre entrée dans notre second lieu de vie à Orléans/Olivet, le 12 février 2011), à une époque où nous n'en recevions jamais, y compris un faux numéro d'une certaine
« Nathalie », comme dans la vision où j'avais entendu ce nom sans la voir.
La deuxième partie de cette vision comportait
« JULIEN E » (je m'appelle ÉRIC JULIEN) gravé sur un bracelet pour bébé (bijou personnalisé pour les nouveau-nés en France dans les années 60), sachant que le calendrier JULIEN a un décalage de 13 jours par rapport au calendrier grégorien, suivi du nombre
« 21 » inséré dans une poche amniotique, puis de quelques bracelets vierges pour bébé.
Comme vous le savez, il est toujours plus facile de décrypter une telle vision après coup. En effet, je dois devenir le prince William, après l'échange d'âmes au Ciel, subtilement évoqué dans EZE 1/3 et APO 4/5 par l'intermédiaire des quatre êtres vivants humains, signes astrologiques.
Il se trouve que les frappes israéliennes sur les sites nucléaires iraniens ont commencé le
13 juin 2025, indiqué par « JULIEN E », désignant à la fois le calendrier julien et moi (bracelet pour bébé), suivies des frappes américaines sur les sites nucléaires iraniens le
21 juin 2025, jour de l'anniversaire de William (sac amniotique), celui que je remplacerai.
Israël, les États-Unis et l'Iran sont les mêmes acteurs terrestres de l'
Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 que j'ai reçue à Big Island, Hawaï, le 7 avril 2006 à 23h30, mise à jour en France à la même date et heure le 8 avril 2021 à 11h30 (12 heures d'écart entre les fuseaux horaires), lorsque le Christ a contacté Ève pour lui annoncer (la prochaine fois) :
« Nous viendrons sans préavis », implicitement contrairement à 2006.
D'où le lien entre les anniversaires d'Éric et de William et les bombardements des sites nucléaires iraniens, notamment lorsque DAN 9, qui parle de l'Oint, le souverain qui vient, William, une fois transformé au Ciel, suit DAN 8, qui parle des 2 300 jours réels entre les dates clés de l'Iran et d'Israël (voir en bas à droite) :
Nous avons donc dépassé les 13 et 21 juin 2025. Voici quelques bracelets pour bébés supplémentaires. Dans la vision, il semblait que cela représentait 1 à 3 jours supplémentaires. Mais cela aurait pu simplement signifier quelques jours de plus, le désormais célèbre
« toc, toc, toc, 10 jours ».
.../...
4) avec le
« DEC 31 », dans
« nous viendrons vous chercher le 31 décembre », soit le 30 juin, 2025,
5) avec
« JAN 1 » / « TV de NOVO ANO », dans
« regardez quand le 1ᵉʳ janvier arrive », sur l'écran noir de NOVO TV depuis le 6 juin 2025, soit le 1ᵉʳ juillet 2025,
.../...
« 31 DÉC. » et
« 1er JAN. » font ici référence à notre première rencontre avec Ève, le 30 juin 2003
(31 déc.) / 1er juil. 2003
(1er jan.). Le guide spirituel des êtres bleus nous a demandé, le même jour – le 5 mai 2003 – alors que nous ne nous connaissions pas encore et que nous étions à 11 000 kilomètres de distance, de travailler ensemble.
À propos des noms, je viens de comprendre quelque chose d'étrange. Alors, dans le contexte de mon arrivée imminente chez elle, un Mounian (être bleu) lui a dit, dans sa vision du 21 avril 2012 :
« Nous viendrons te chercher le 31 décembre. » « 31 DÉCEMBRE » correspondrait au 30 JUIN, car je suis arrivé chez elle le soir de ce jour-là en 2003.
De plus, j'ai reçu un appel téléphonique, lors de ma vision de mi-juin 2009, de l'
« AMIRAL », qui parlait d'un
« briefing d'une à deux heures », suivi de
« quelque chose d'important à partir de 16 h 00/16 h 30 », tous deux un dimanche, suivi de trois récompenses :
1) pouvoir sur les humains,
2) nouvelles compétences personnelles et
3) technologie exotique.
Après réflexion, je pense que je devais calculer sur une échelle de temps plus large, avec UNE HEURE = UN AN, à partir de 2009, année de cette vision. Cela fait
« 16 h 00 » fin 2024, et
« 16 h 30 » fin juin 2025.
Pourquoi se serait-il appelé
« AMIRAL » ? Certainement à cause de la GUERRE (ISRAËL-IRAN) de la mi-2025 (juste avant
« 16 h 30 »). Mais ce n'est pas tout.
Il se trouve que le
30 juin, notre
« 31 décembre » personnel, est le jour où nous célébrons, dans le calendrier, les
MARTIAL ! L'anagramme parfait d'
AMIRAL pour le Temps T !
Ajouté 3 heures 19 minutes 3 secondes après :
.../...
2) avec le 5 Tammuz (date de la vision d'OVNI / 4 créatures vivantes humaines d'Ézéchiel chapitre 1, le même événement qu'Apocalypse 4/5), dans
« Christ arrive le 5 », le 1er juillet 2025,
.../...
Notez que lorsqu'un Mounien a dit à Eve, à bord d'un vaisseau extraterrestre survolant la Tasmanie,
« regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande », il a probablement parlé de la période commençant le 30 juin à midi, heure française.
Le départ d'Orléans pourrait donc s'effectuer du dimanche 29 juin à midi au lundi 30 juin 2025, jour de l'AMIRAL/MARTIAL, à midi.