Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 22 juin25, 03:13

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 21 juin25, 19:37 7 mars 2012, briefing de K à Eve :

1) Deux fois 7 cases / années, dont 2 premières rouges et 12 blanches
= 14e anniversaire du mariage de William et Kate le 29 avril 2025, avec 3 enfants après 2 années « rouges », et avant la fin des 7 premières années. 43ᵉ anniversaire du Prince William le 21 JUIN 2025.

2) « toc, toc, toc, 10 jours »
(3 coups sur une table en bois comme s'il y avait une carte dessus) = 3 frappes américaines sur 3 sites nucléaires iraniens (après le 6e vendredi 13, le vendredi 13 juin 2025, du « compte à rebours final » de Fatima (3 enfants) le vendredi 13 mai 2022, lorsque Israël a lancé sa guerre contre l'Iran contre des cibles nucléaires).

3) Le doigt de K sur la première des 4 cases blanches.
Alors faut-il espérer bientôt une intervention de 'Christ et son armée d'anges extraterrestres' pour qu'enfin cessent ces guerres et bruits de guerre? Parce que là, c'est la déflagration totale qui nous guette...

Non mais, quelle folie!!

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin25, 03:48

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 22 juin25, 03:13 Alors faut-il espérer bientôt une intervention de Christ et son armée d'anges extraterrestres pour qu'enfin cessent ces guerres et bruits de guerre Parce que là, c'est la déflagration totale qui nous guette...

Non mais, quelle folie!!
Voici mon avis :

Lien avec FATIMA : VENDREDI 13 JUIN 2025 Guerre d'Israël contre l'IRAN, soit le 6e VENDREDI 13 depuis le « Compte à rebours final » du VENDREDI 13 MAI 2022, « 6e » comme les 6 contacts extraterrestres chaque 13 du mois, de MAI à OCT 1917, date de l'événement OVNI le plus célèbre et le plus important au monde (13 OCT 1917).

(Le message extraterrestre « ILS ARRIVENT ! Dans trois jours » reçu le 11/11 2023, au lendemain de 6 x 13 semaines du « compte à rebours final » de Fatima, le vendredi 13 mai 2022, parlait du troisième vendredi 13 après cette date + 25 jours, comme dans « vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour », soit le 7 juillet 2025).

BRIEFING de K sur le Prince WILLIAM : 14ᵉ anniversaire de MARIAGE (29 avril 2025) + 43ᵉ anniversaire de sa NAISSANCE (21 juin 2025), le jour des FRAPPES AMÉRICAINES SUR LES SITES NUCLÉAIRES IRANIENS + VENUE RÉELLE DU CHRIST avec DEUX TÉMOINS le :

21 juin 2025 + 10 jours (« toc, toc, toc, 10 jours ») = 1ᵉʳ juillet 2025 + 5 jours = 6 juillet 2025 + 1 jour = 7 juillet 2025.

(« 7/7 » comme dans « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », « X » étant le siXième VENDREDI 13 depuis le VENDREDI 13 mai 2022, jour du « Compte à rebours final »).

1) avec « rendez-vous avec la Lune du 28 juin au 7 juillet », lié au VENDREDI 13 janvier 1984, date à laquelle Ève apprit qu'elle était enceinte de sa fille née le 28 juillet (d'où la visite d'un Grand Blond à la maison 'le' VENDREDI 13 janvier 2023),

2) avec le 5 Tammuz (date de la vision d'OVNI / 4 créatures vivantes humaines d'Ézéchiel chapitre 1, le même événement qu'Apocalypse 4/5), dans « Christ arrive le 5 », le 1er juillet 2025,

3) avec « 300 minutes manquantes / 5 heures » / 5 jours manquants (temps manquant extraterrestre) du 2 au 6 juillet, tous deux inclus,

4) avec le « DEC 31 », dans « nous viendrons vous chercher le 31 décembre », soit le 30 juin, 2025,

5) avec « JAN 1 » / « TV de NOVO ANO », dans « regardez quand le 1ᵉʳ janvier arrive », sur l'écran noir de NOVO TV depuis le 6 juin 2025, soit le 1ᵉʳ juillet 2025,

6) avec la vision de l'ARMADA d'OVNI au-dessus d'Orléans, en France, incluant l'immense vaisseau du Christ, vision obtenue le 66ᵉ jour de l'année (6 mars 2024), l'ARMADA d'OVNI apparaissant dans la vision après le départ / la mort du chat blanc, MAX, mort dans la vraie vie le 29 mai 2024, la date de l'Ascension en 2025, ce qui fait que le 29 mai 2025 + 33 jours = 1ᵉʳ juillet 2025, soit le 5 Tammuz, date à laquelle « le Christ arrive » dans la vision d'Ézéchiel, la meilleure description d'OVNI de la Bible !

Pour mieux saisir l'importance de ces frappes américaines historiques sur des sites nucléaires iraniens, et notre implication personnelle dans les événements OVNI à venir, rappelons que nous avons lancé l'Alerte Conditionnelle au Tsunami le 25 mai 2006 ! Rappelez-vous ce message X :

-------------------------------------

AVERTISSEMENT DE GUERRE ISRAËL-IRAN : aujourd'hui, vendredi 13 juin 2025, retour au premier jour. Israël a attaqué des bunkers nucléaires iraniens. C'est le casus belli évoqué par un extraterrestre en 2006 qui déclenchera leur apparition dans les prochaines heures (modification : jours).

ATTENTION, L'UTILISATION D'ARMES NUCLÉAIRES CONTRE DES HUMAINS NE SERA PAS ACCEPTÉE.

Il y a 19 ans et 19 jours, les États-Unis ont annulé, à la demande d'une force extraterrestre spécifique, l'essai de simulation nucléaire « Divine Strake » au Nevada, visant à bombarder ultérieurement les bunkers nucléaires iraniens, ce qui pourrait déclencher une troisième guerre mondiale et des échanges nucléaires, tuant des corps et des âmes dans les explosions, empêchant ainsi le Christ (LE SOLEIL) de sauver d'éventuels Élus.

https://bibliotecapleyades.net/esp_auto ... n.htm#menu

Image

Rappelez-vous que l'un des extraterrestres, dans la vision de l'Armada d'OVNI, m'a dit : « Je viens du Nevada » ! Donc, 25 jours à compter du vendredi 13 juin 2025 ! Comme en 2006 !

:shushing-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Bruno2B

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin25, 05:42

Message par Bruno2B »

Pour les extraterrestre, je n'y crois pas... Je dirais plutôt une armée de ressuscités, selon la Bible !

Pour le Mahdi, et parcequ'il est dit dans l'Islam que l'arrivée d'Ahmad est annoncée dans la Bible, et parceque à part Jésus, seul Elie est annoncé pour venir, je dirais qu'Elie est revenu en Jean Le Baptiste, lui-même revenu sous les traits d'Ahmad, et maintenant, quand il reviendra, il sera le Madhi.

Matthieu 11
11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

EDIT:
Moi, pour ma part, je n'ai ni le jour ni l'heure. Je sais juste que le 24 Août sera la date de butée, c'est à dire que cela fera 42 mois de guerre de la Bête Russe, car cela fait donc 42 mois qu'elle tient le monde par les bouboules (pour rester poli).
Je sais que 1 heure vaut 42 mois, dans ce cas, et que le Jugement aura lieu en moins d'une heure, c'est à dire Avant le 24 Août.

Donc, je m'attend à au moins deux choses. La 1ère, c'est la destruction du Moyen-Orient (Babylone la prostituée).
La deuxième c'est l'arrivée des armées Célestes, Avant le 24 Août, pour réduire en cendre les rois, les princes et leurs armées, soit un tiers de la populasse mondiale.

Ensuite, 1000 ans de Paix, donc, courage, monde !
Modifié en dernier par Bruno2B le 22 juin25, 06:08, modifié 1 fois.
Mon Dieu est la vie

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 juin25, 06:07

Message par Didjey »

Bruno2B a écrit : 22 juin25, 05:42 Donc, je m'attend à au moins deux choses. La 1ère, c'est la destruction du Moyen-Orient (Babylone la prostituée).
La deuxième c'est l'arrivée des armées Célestes, Avant le 24 Août, pour réduire en cendre les rois, les princes et leurs armées, soit un tiers de la populasse mondiale.
Cool, y'a pas longtemps à attendre alors. 🙂👍

Image

Bruno2B

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin25, 06:10

Message par Bruno2B »

Disons que plus on avance, plus on sent que c'est pire. Alors, les jours qu'ils restent ne m'inspirent pas...
Mon Dieu est la vie

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 juin25, 06:11

Message par Didjey »

Bruno2B a écrit : 22 juin25, 06:10 Disons que plus on avance, plus on sent que c'est pire. Alors, les jours qu'ils restent ne m'inspirent pas...
Oui d'accord, mais de là à devenir prophète... 🤔

Bruno2B

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin25, 06:18

Message par Bruno2B »

Didjey a écrit : 22 juin25, 06:11 Oui d'accord, mais de là à devenir prophète... 🤔
Je ne prétend pas être prophète, je prétend avoir compris pas mal de chose sur ce qui est déjà écrit.

Ajouté 3 minutes 29 secondes après :
Un exemple:
Combien de temps a duré la pandémie covid selon l'OMS ? Du 11 mars 2020 au 5 mai 2023, selon la page wikipedia.
Cela fait un écart de 1150 jours, soit 2300 soirs et matins. (cf Daniel)
Modifié en dernier par Bruno2B le 22 juin25, 06:22, modifié 1 fois.
Mon Dieu est la vie

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 juin25, 06:22

Message par Didjey »

Bruno2B a écrit : 22 juin25, 06:18 Je ne prétend pas être prophète, je prétend avoir compris pas mal de chose sur ce qui est déjà écrit.
Oui d'accord, mais de là à annoncer une date... 🤔

Bruno2B

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin25, 06:23

Message par Bruno2B »

Didjey a écrit : 22 juin25, 06:22 Oui d'accord, mais de là à annoncer une date... 🤔
Je l'ai dit, je ne connais pas la date, ni le jour ni l'heure, juste un intervalle.
Mon Dieu est la vie

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 juin25, 06:28

Message par Didjey »

Bruno2B a écrit : 22 juin25, 06:23 Je l'ai dit, je ne connais pas la date, ni le jour ni l'heure, juste un intervalle.
Oui, bah c'est déjà énorme. C'est ce qu"on" appelle une date butoir.

Plus le temps passe et plus l'intervalle jusqu'au 24 août se réduit.

Et le 23 août, "on" saura surtout qu'il y a un nouvel apprenti prophète qui va passer pour un imbécile. 🤠

Mais ne "t"inquiète pas, c'est monnaie courante sur forum-religion.org. 👍

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin25, 18:25

Seventh Head a écrit : 22 juin25, 03:48 .../...
BRIEFING de K sur le Prince WILLIAM : 14ᵉ anniversaire de MARIAGE (29 avril 2025) + 43ᵉ anniversaire de sa NAISSANCE (21 juin 2025), le jour des FRAPPES AMÉRICAINES SUR LES SITES NUCLÉAIRES IRANIENS + VENUE RÉELLE DU CHRIST avec DEUX TÉMOINS le :

21 juin 2025 + 10 jours (« toc, toc, toc, 10 jours ») = 1ᵉʳ juillet 2025 + 5 jours = 6 juillet 2025 + 1 jour = 7 juillet 2025.

(« 7/7 » comme dans « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », « X » étant le siXième VENDREDI 13 depuis le VENDREDI 13 mai 2022, jour du « Compte à rebours final »).
.../...
L'anniversaire du Prince William, le 21 juin 2025, désormais lié aux frappes américaines sur les trois sites nucléaires iraniens, m'a été donné dans ma vision de « Nathalie » du 16 février 2011. Cette vision débutait précisément par deux appels téléphoniques le même jour (troisième anniversaire de notre entrée dans notre second lieu de vie à Orléans/Olivet, le 12 février 2011), à une époque où nous n'en recevions jamais, y compris un faux numéro d'une certaine « Nathalie », comme dans la vision où j'avais entendu ce nom sans la voir.

La deuxième partie de cette vision comportait « JULIEN E » (je m'appelle ÉRIC JULIEN) gravé sur un bracelet pour bébé (bijou personnalisé pour les nouveau-nés en France dans les années 60), sachant que le calendrier JULIEN a un décalage de 13 jours par rapport au calendrier grégorien, suivi du nombre « 21 » inséré dans une poche amniotique, puis de quelques bracelets vierges pour bébé.

Comme vous le savez, il est toujours plus facile de décrypter une telle vision après coup. En effet, je dois devenir le prince William, après l'échange d'âmes au Ciel, subtilement évoqué dans EZE 1/3 et APO 4/5 par l'intermédiaire des quatre êtres vivants humains, signes astrologiques.

Il se trouve que les frappes israéliennes sur les sites nucléaires iraniens ont commencé le 13 juin 2025, indiqué par « JULIEN E », désignant à la fois le calendrier julien et moi (bracelet pour bébé), suivies des frappes américaines sur les sites nucléaires iraniens le 21 juin 2025, jour de l'anniversaire de William (sac amniotique), celui que je remplacerai.

Israël, les États-Unis et l'Iran sont les mêmes acteurs terrestres de l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 que j'ai reçue à Big Island, Hawaï, le 7 avril 2006 à 23h30, mise à jour en France à la même date et heure le 8 avril 2021 à 11h30 (12 heures d'écart entre les fuseaux horaires), lorsque le Christ a contacté Ève pour lui annoncer (la prochaine fois) : « Nous viendrons sans préavis », implicitement contrairement à 2006.

D'où le lien entre les anniversaires d'Éric et de William et les bombardements des sites nucléaires iraniens, notamment lorsque DAN 9, qui parle de l'Oint, le souverain qui vient, William, une fois transformé au Ciel, suit DAN 8, qui parle des 2 300 jours réels entre les dates clés de l'Iran et d'Israël (voir en bas à droite) :

Image

Nous avons donc dépassé les 13 et 21 juin 2025. Voici quelques bracelets pour bébés supplémentaires. Dans la vision, il semblait que cela représentait 1 à 3 jours supplémentaires. Mais cela aurait pu simplement signifier quelques jours de plus, le désormais célèbre « toc, toc, toc, 10 jours ».

4) avec le « DEC 31 », dans « nous viendrons vous chercher le 31 décembre », soit le 30 juin, 2025,

5) avec « JAN 1 » / « TV de NOVO ANO », dans « regardez quand le 1ᵉʳ janvier arrive », sur l'écran noir de NOVO TV depuis le 6 juin 2025, soit le 1ᵉʳ juillet 2025,
.../...
« 31 DÉC. » et « 1er JAN. » font ici référence à notre première rencontre avec Ève, le 30 juin 2003 (31 déc.) / 1er juil. 2003 (1er jan.). Le guide spirituel des êtres bleus nous a demandé, le même jour – le 5 mai 2003 – alors que nous ne nous connaissions pas encore et que nous étions à 11 000 kilomètres de distance, de travailler ensemble.

À propos des noms, je viens de comprendre quelque chose d'étrange. Alors, dans le contexte de mon arrivée imminente chez elle, un Mounian (être bleu) lui a dit, dans sa vision du 21 avril 2012 : « Nous viendrons te chercher le 31 décembre. » « 31 DÉCEMBRE » correspondrait au 30 JUIN, car je suis arrivé chez elle le soir de ce jour-là en 2003.

De plus, j'ai reçu un appel téléphonique, lors de ma vision de mi-juin 2009, de l'« AMIRAL », qui parlait d'un « briefing d'une à deux heures », suivi de « quelque chose d'important à partir de 16 h 00/16 h 30 », tous deux un dimanche, suivi de trois récompenses : 1) pouvoir sur les humains, 2) nouvelles compétences personnelles et 3) technologie exotique.

Après réflexion, je pense que je devais calculer sur une échelle de temps plus large, avec UNE HEURE = UN AN, à partir de 2009, année de cette vision. Cela fait « 16 h 00 » fin 2024, et « 16 h 30 » fin juin 2025.

Pourquoi se serait-il appelé « AMIRAL » ? Certainement à cause de la GUERRE (ISRAËL-IRAN) de la mi-2025 (juste avant « 16 h 30 »). Mais ce n'est pas tout.

Il se trouve que le 30 juin, notre « 31 décembre » personnel, est le jour où nous célébrons, dans le calendrier, les MARTIAL ! L'anagramme parfait d'AMIRAL pour le Temps T !

:flying-saucer:

Ajouté 3 heures 19 minutes 3 secondes après :
2) avec le 5 Tammuz (date de la vision d'OVNI / 4 créatures vivantes humaines d'Ézéchiel chapitre 1, le même événement qu'Apocalypse 4/5), dans « Christ arrive le 5 », le 1er juillet 2025,
.../...
Notez que lorsqu'un Mounien a dit à Eve, à bord d'un vaisseau extraterrestre survolant la Tasmanie, « regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande », il a probablement parlé de la période commençant le 30 juin à midi, heure française.

Le départ d'Orléans pourrait donc s'effectuer du dimanche 29 juin à midi au lundi 30 juin 2025, jour de l'AMIRAL/MARTIAL, à midi.

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juin25, 00:07

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 22 juin25, 21:44Notez que lorsqu'un Mounien a dit à Eve, à bord d'un vaisseau extraterrestre survolant la Tasmanie, « regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande », il a probablement parlé de la période commençant le 30 juin à midi, heure française.

Le départ d'Orléans pourrait donc s'effectuer du dimanche 29 juin à midi au lundi 30 juin 2025, jour de l'AMIRAL/MARTIAL, à midi.

Les Mouniens ont-ils prévu quelque chose de spécial pour le 24 juin (Fête nationale du Québec) ?

P.S. À noter qu'il y a près de 400 ans, Paul Le Jeune (missionnaire jésuite {1592-1664}) a prédit que la Nouvelle-France deviendrait une Nouvelle Jérusalem: « Il se dressera ici une Jérusalem bénite de Dieu, composée de citoyens destinés pour le ciel [...] »

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin25, 21:31

Pollux a écrit : 23 juin25, 00:07 Les Mouniens ont-ils prévu quelque chose de spécial pour le 24 juin (Fête nationale du Québec) ?

P.S. À noter qu'il y a près de 400 ans, Paul Le Jeune (missionnaire jésuite {1592-1664}) a prédit que la Nouvelle-France deviendrait une Nouvelle Jérusalem: « Il se dressera ici une Jérusalem bénite de Dieu, composée de citoyens destinés pour le ciel [...] »
Ils ont dû prévoir ce qui suit pour cette Fête Nationale...en relation avec JÉRUSALEM!

-------------------------------------------------

Le message de la GUERRE DES 12 JOURS de Trump dans une prophétie privée du Christ.

APRÈS DANIEL 8 (indicateurs temporels pour l'Iran et Israël), après la guerre des 6 jours et le décret de la Knesset sur la Jérusalem unifiée de juin 1967, pour décompter les 7 « semaines » d'années jusqu'en 2016 dans DANIEL 9 (vote pour le Brexit = indépendance du Royaume-Uni),

vient la fin de la guerre des 12 jours en juin 2025, marquant le moment où l'« Oint », dans DANIEL 9, le « Prince de Grèce » dans DANIEL 10, est mis à mort, APRÈS 62 « semaines » d'années, depuis le décret du calendrier grégorien de 1582 jusqu'en 2016 également, pour ressusciter au sein de la famille royale britannique, après une période de 5 jours commençant le lendemain de la date de la prophétie d'Ézéchiel 1, le 5ᵉ jour de Tammuz (1er juillet), le 7 juillet 2025, selon les renseignements privés du Christ. Il sera accompagné du prince George (12e anniversaire 20 jours après le 2 juillet 2025).

Image

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin25, 01:14

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 23 juin25, 21:31vient la fin de la guerre des 12 jours en juin 2025, marquant le moment où l'« Oint », dans DANIEL 9, le « Prince de Grèce » dans DANIEL 10, est mis à mort, APRÈS 62 « semaines » d'années, depuis le décret du calendrier grégorien de 1582 jusqu'en 2016 également, pour ressusciter au sein de la famille royale britannique, après une période de 5 jours commençant le lendemain de la date de la prophétie d'Ézéchiel 1, le 5ᵉ jour de Tammuz (1er juillet), le 7 juillet 2025, selon les renseignements privés du Christ. Il sera accompagné du prince George (12e anniversaire 20 jours après le 2 juillet 2025).

Image
Tu fais fausse route avec la monarchie britannique. Elle est bien mentionnée dans l'Apocalypse mais c'est seulement pour dénoncer son passé colonialiste et non pas pour lui attribuer un rôle messianique à la fin des temps.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin25, 17:09

Pollux a écrit : 24 juin25, 01:14 Tu fais fausse route avec la monarchie britannique. Elle est bien mentionnée dans l'Apocalypse mais c'est seulement pour dénoncer son passé colonialiste et non pas pour lui attribuer un rôle messianique à la fin des temps.
Tes certitudes ne dureront pas bien longtemps. :winking-face:

Le Christ arrive maintenant avec son armée d'anges/extraterrestres pour soutenir les deux témoins qui l'accompagnent. Le spectacle, et la vraie affaire, n'avait pas encore commencé. Le Juge Redoutable arrive… car le syndrome du NWH est terminé.

:shushing-face: :goodnews:

Profitez de cette fin de semaine « paisible ». :grinning-face-with-smiling-eyes:

Répondre