Je pense qu'il faudrait que vous preniez conscience que, du fait qu'il n'y aura plus d'athées à la seconde venue de Jésus, personne ne peut dire "moi la foi n'est pas mon domaine, donc je n'ai pas à me repentir de quoi que ce soit".
Puisque cqfd Jésus est sur terre, donc personne ne peut dire "moi je ne crois pas, donc je ne suis pas concerné"
Par conséquent tous les gens qui se repentiront dès ce moment là (lorsque Jésus est sur terre) auront lavé leur robe dans le Sang de l'Agneau.
Les autres, qui ne l'auront pas fait prendront une autre direction, l'étang de feu la seconde mort, il n'y a pas d'autre alternative.
CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus
CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus
Ecrit le 03 juil.25, 23:03

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus
Ecrit le 04 juil.25, 02:15Et comme Jésus ne reviendra jamais, il y aura toujours des athées 

Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 04 juil.25, 02:29"reviendra" ?
Ah donc pour toi athée Jésus est déjà venu !

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 04 juil.25, 02:53Je sais aussi qu'il n'y aura pas de retour du Serpent à Plumes bien qu'il n'ait jamais existé 

Modifié en dernier par estra2 le 04 juil.25, 07:44, modifié 1 fois.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 04 juil.25, 03:30En effet, Jésus serait mort il y a près de 2000 ans.
Seul son souvenir est '' toujours vivant en nous''.
Quant à la ''seconde venue'', le ''retour de l'esprit christique'' ... il faut savoir compter bibliquement comme William Miller.
Modifié en dernier par indian le 04 juil.25, 03:57, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 04 juil.25, 10:36Jesus est revenu en Sibérie. Cette fois pas de crucifixion, juste 12 ans de prison et pas un seul athée de moins.
(https://youtu.be/z84qa1eZSH0 Russie: les forces spéciales arrêtent le célèbre gourou "Jésus de Sibérie" | AFP)
(https://youtu.be/z84qa1eZSH0 Russie: les forces spéciales arrêtent le célèbre gourou "Jésus de Sibérie" | AFP)
Ecrit le 04 juil.25, 13:21Même les apôtres ne croyaient pasprisca a écrit : ↑03 juil.25, 23:03 Je pense qu'il faudrait que vous preniez conscience que, du fait qu'il n'y aura plus d'athées à la seconde venue de Jésus, personne ne peut dire "moi la foi n'est pas mon domaine, donc je n'ai pas à me repentir de quoi que ce soit".
Puisque cqfd Jésus est sur terre, donc personne ne peut dire "moi je ne crois pas, donc je ne suis pas concerné"
Par conséquent tous les gens qui se repentiront dès ce moment là (lorsque Jésus est sur terre) auront lavé leur robe dans le Sang de l'Agneau.
Les autres, qui ne l'auront pas fait prendront une autre direction, l'étang de feu la seconde mort, il n'y a pas d'autre alternative.
-