Nouvelle règle du Chat

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Pour ou contre la nouvelle règle

Je suis pour la nouvelle règle
2
33%
Je suis contre la nouvelle règle
3
50%
Je suis ni pour, ni contre, je fais avec
1
17%

Nombre total de votes : 6

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Nouvelle règle du Chat

Ecrit le 07 juil.25, 23:24

Message par estra2 »

Bonjour,

Un sujet pour discuter des avantages et inconvénients de la nouvelle règle du Chat consistant à limiter les participations à un seul message à la fois.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Nouvelle règle du Chat

Ecrit le 07 juil.25, 23:26

Message par uzzi21 »

Bonjour estra2

Moi, je trouve que ça réduit vachement la possibilité de pouvoir s'exprimer convenablement. Perso, je trouve que limiter les gens à ne dire que quelques mots chacun leur tour, sans qu'ils aient la possibilité de faire autrement, c'est tout simplement de la connerie, et Eliaqim est tout à fait d'accord avec moi, c'est pour ça qu'il s'octroie le droit d'écrire plusieurs posts d'affilée, il sait combien cette limitation est contraignante et c'est pour ça qu'il ne s'y plie pas lui-même.

Kaboo, Eliaqim et moi votons contre.

Parfois poster deux posts d'affilée est nécessaire, pour dire bonjour et enchainer, ou ajouter un complément à sa phrase, ou quotter un gros paragraphe et répondre ensuite, ou préciser notre intention suite à une plaisanterie, ou tout simplement pour ajouter un smiley à notre dernière phrase, etc. Tout ça, on ne peut plus le faire. Mais soyons rassurés, Indian ne floodera plus. :non: (cette restriction du mini tchat, c'est punir toute la classe pour le bazar d'un seul élève.)
Modifié en dernier par uzzi21 le 08 juil.25, 01:21, modifié 6 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 08 juil.25, 00:09

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 07 juil.25, 23:26 Parfois poster deux logs d'affilée est nécessaire,
Le terme "log" est totalement impropre et ne correspond à absolument rien qui soit en rapport avec le mini-tchat.

Ce ne sont pas des "logs" qui sont postés sur le mini-tchat, mais des commentaires ou parfois des images.

Le terme générique qui correspond le mieux, c'est "post", mais aucunement "log".

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.25, 00:13

Message par uzzi21 »

Didjey a écrit : 08 juil.25, 00:09 Le terme "log" est totalement impropre et ne correspond à absolument rien qui soit en rapport avec le mini-tchat.

Ce ne sont pas des "logs" qui sont postés sur le mini-tchat, mais des commentaires ou parfois des images.

Le terme générique qui correspond le mieux, c'est "post", mais aucunement "log".
Après vérification en effet, log ne veut pas dire commentaire.

Merci à toi.

Du coup je vais corriger mon premier post. (y)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre