prisca a écrit :
La guerre va durer au moins 2 ans. C'est ce que j'ai dit plus haut.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 juil.25, 09:40
Merci d'éviter d'inventer des concepts qui s'harmonisent plus avec votre imagination qu'avec les Ecritures.
Dénigrement gratuit, irrespect qui vise le membre.
Gérard C. Endrifel a écrit :Mais en supposant que ça soit vrai, une personne qui a foi en Dieu n'ira jamais lui faire la guerre. Au moins vous ne niez pas qu'il y en aura une, c'est déjà ça, mais du coup ça invalide clairement votre théorie selon laquelle tout le monde aura la foi et tout le reste du raisonnement qui résulte de ce postulat indémontrable tombe à l'eau.
1/ Zacharie énonce que les survivants d'Armageddon devront se rendre à la fête des Tabernacles chaque an, donc, si c'est chaque an, cela suggère qu'il y a au moins 2 ans de tribulations, comprends tu ?
2/ Des gens qui ont la foi sont des milliards et je pense aux prêtres catholiques par exemple, qui ont la foi, et plus que ça, puisque D.IEU les a appelés au Sacerdoce. Et bien, ces prêtres catholiques font la guerre à l'ETERNEL oui, puisqu'ils ont décidé de mener le combat contre l'ETERNEL du fait, qu'ensemble, ils ont décidé de la trinité.
Ajouté 13 minutes 52 secondes après :
prisca a écrit :
En ce qui concerne le blasphème, bien entendu que même avec la foi les gens blasphèment, justement, c'est ça le problème.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 juil.25, 09:40
Non, le vrai problème, c'est que ce que vous dites là est impossible. Avoir la foi, c'est avoir une relation étroite avec Dieu et jamais personne n'injurie quelqu'un avec qui il entretient une relation étroite.
Faux, les prêtres pédophiles, et les TJ pédophiles injurient l'ETERNEL alors qu'il y a une foi véritable qui les lient au Père.
a écrit :Avoir la foi, c'est aimer profondément Dieu et personne ne parle en mal de quelqu'un qu'il aime profondément, jamais il ne va lui manquer de respect, jamais il ne va l'insulter ni lui faire la guerre sauf dans votre imagination.
Et pourtant c'est ce que tout le monde fait, injurier D.IEU en prétendant qu'il faille que D.IEU ait recours à la torture de quelqu'un pour consentir à pardonner les humains, comme si toi tu ne voudrais pardonner des personnes qu'à la condition que ton propre fils paie par de la torture et de la mort, mort pour mort, tu choisis ton fils qui paiera les pots cassés à la place de tes ennemis. Dans quel mauvais film tu as vu joué
ça ?
a écrit :Avoir la foi, c'est accepter et reconnaître Dieu tel qu'il est décrit dans la Bible.
Avoir la foi c'est être comme tous les croyants du monde, croyants écrits sur l'étiquette qu'ils arborent fièrement, mais faux jetons lorsqu'ils agissent
et parlent.
a écrit :Vous mentionnez sans arrêt les prêtres catholiques et justement, la foi ils ne l'ont pas puisqu'ils en font une description qui ne correspond pas à ce qu'enseigne la Bible.
Pourquoi ? que font ils les prêtres catholiques qui serait contraire à la Bible à part avoir inventé la trinité ?
a écrit :Et vous non plus vous n'avez pas la foi. Vous avez inventé une version de Dieu qu'aucun passage biblique ne soutient, poussant le bouchon jusqu'à dire que la Bible est une fable. Et vous dites avoir la foi en Dieu et du respect pour lui ? Vous vous en êtes fabriqué un sur mesure, comme les prêtres catholiques, rejetant sa Parole écrite au passage. Vous accusez autrui de blasphèmes, considérez les vôtres, ils sont monstrueux.
Jugement arbitraire de ta part, décidemment juger c'est ton fort alors que Jésus a dit de ne pas juger son prochain.
L'ETERNEL a écrit la Bible pour les paiens oui, afin de les pousser à croire à une divinité tout droit sortie du Ciel, Jésus, dans le but qu'ils la vénèrent et ainsi qu'ils laissent leurs divinités nombreuses choir. Parce que d'aventure si tu dis que vraiment l'ETERNEL a un fils unique qui détient les mêmes pouvoirs que son Père, tu es polythéiste mon ami. Et si tu es polythéiste, tu dis avoir la foi, mais tu blasphèmes, donc tu vois que c'est possible de blasphémer avec la foi car tu es toi même un blasphémateur avec la foi.