CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Ecrit le 17 juil.25, 05:31

Message par estra2 »

prisca a écrit : 17 juil.25, 04:11Ah mais, qu'à cela ne tienne. Lorsque Jésus aura posé ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion
Ah mince alors, donc l'Apocalypse ment en disant que Jésus sera debout sur le Mont Sion !
Apocalypse 14 1Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Et on va réparer quels fossés ? Ceux de l'ancienne Jérusalem qui maintenant sont couverts par la ville et sa banlieue ?
Et pour faire quoi ? Arrêter les ennemis ?
Et pourquoi faire des sacrifices d'animaux, toi même a dit qu'ils étaient inutiles, que tout cela c'était du cinéma pour les peuples de l'Antiquité et maintenant tu viens nous dire qu'on va faire un autel sur l'esplanade des mosquées pour y faire des sacrifices ?

Cela n'a du sens que si on pense au rétablissement de Jérusalem aprés la chute de Babylone où Juda a reconstruit le temple, repris les sacrifices, rétabli les fossés défensifs.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 juil.25, 06:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juil.25, 00:59 Je ne vois pas en quoi puisque l'ETERNEL est Jésus.
C'est ce que disent les prêtres catholiques. Tu es donc polythéiste tout comme eux.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 juil.25, 06:48

Message par prisca »

estra2 a écrit : 17 juil.25, 05:31 Ah mince alors, donc l'Apocalypse ment en disant que Jésus sera debout sur le Mont Sion !
Apocalypse 14 1Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Non, Jésus posera ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion et plus tard, Jésus se tiendra sur le Mont Sion avec les 144 000 personnes.

Je ne vois pas le problème.

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
estra2 a écrit : 17 juil.25, 05:31
Et on va réparer quels fossés ? Ceux de l'ancienne Jérusalem qui maintenant sont couverts par la ville et sa banlieue ?
Daniel 9 25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
Et pourquoi faire des sacrifices d'animaux, toi même a dit qu'ils étaient inutiles, que tout cela c'était du cinéma pour les peuples de l'Antiquité et maintenant tu viens nous dire qu'on va faire un autel sur l'esplanade des mosquées pour y faire des sacrifices ?
Le Sang sacralise le lieu Saint, ainsi les humains ont le sentiment qu'ils doivent se tenir purs.

Rajouté à cela, comme bien évidemment Jésus répand son Sang et que les catholiques que tu soutiens disent que l'ETERNEL a aimé le Sang de Jésus, si bien, qu'en échange, l'ETERNEL pardonne, oui il y a un double langage effectivement car qui trouvera que l'agonie dans du sang répandu en offrande à D.IEU est plaisant à D.IEU sera bien évidemment blasphémateur.

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :

Cela n'a du sens que si on pense au rétablissement de Jérusalem aprés la chute de Babylone où Juda a reconstruit le temple, repris les sacrifices, rétabli les fossés défensifs.
Non car les deux prophètes au coeur de notre discussion, Zacharie et Ezéchiel parlent du futur, comme par exemple, est ce que dans le passé, quelqu'un a été témoin de cela ? 12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :
Jésus a écrit :Je ne vois pas en quoi puisque l'ETERNEL est Jésus.
Pollux a écrit : 17 juil.25, 06:02 C'est ce que disent les prêtres catholiques. Tu es donc polythéiste tout comme eux.
Les catholiques qui se tiennent sur la Bible laquelle dit que Jésus est fils unique de l'ETERNEL disent donc que Jésus est distinct, (quelqu'un à part entière) et comme Jésus a d'immenses qualités, (même nature que son Père (consubstantiel) ) et bien on pourrait confondre le fils et le Père parce qu'ils ont tellement de points communs. Ils sont donc polythéistes les catholiques.

Tandis que de mon côté la Bible dit effectivement que Jésus est fils unique de l'ETERNEL mais de mon point de vue l'ETERNEL le fait croire (ce n'est pas vrai) et qu'en réalité Jésus n'étant pas fils unique de l'ETERNEL est l'ETERNEL Lui Même qui s'est habillé en Jésus (en fils de lui même) pour endosser le rôle de fils. Donc Jésus et l'ETERNEL ne sont pas distincts et je suis donc monothéiste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juil.25, 07:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juil.25, 07:00Les catholiques qui se tiennent sur la Bible laquelle dit que Jésus est fils unique de l'ETERNEL disent donc que Jésus est distinct, (quelqu'un à part entière) et comme Jésus a d'immenses qualités, (même nature que son Père (consubstantiel) ) et bien on pourrait confondre le fils et le Père parce qu'ils ont tellement de points communs. Ils sont donc polythéistes les catholiques.

Tandis que de mon côté la Bible dit effectivement que Jésus est fils unique de l'ETERNEL mais de mon point de vue l'ETERNEL le fait croire (ce n'est pas vrai) et qu'en réalité Jésus n'étant pas fils unique de l'ETERNEL est l'ETERNEL Lui Même qui s'est habillé en Jésus (en fils de lui même) pour endosser le rôle de fils. Donc Jésus et l'ETERNEL ne sont pas distincts et je suis donc monothéiste.
Tu les distingues puisque tu dis que Jésus est un Avatar de Dieu. Tu ne fais que remplacer le mot "Fils" par le mot "Avatar". Tout ça c'est seulement de la poudre aux yeux pour essayer de masquer une croyance similaire à celle des Catholiques.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.25, 07:44

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juil.25, 07:29 Tu les distingues puisque tu dis que Jésus est un Avatar de Dieu. Tu ne fais que remplacer le mot "Fils" par le mot "Avatar". Tout ça c'est seulement de la poudre aux yeux pour essayer de masquer une croyance similaire à celle des Catholiques.
L'ETERNEL veut venir sur terre, l'ETERNEL revêt une apparence, un costume, et Jésus est un costume.

Ajouté 9 minutes 4 secondes après :
Par exemple

Toi Pollux tu vas te déguiser en skieur acrobatique du nom de Philippe Laroche Image

Tu vas faire confectionner un masque pour avoir son visage, et tu vas aller skier et faire des prouesses sur la piste.

A l'intérieur de ce corps c'est toi Pollux mais les gens ils voient Philippe Laroche
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 juil.25, 08:08

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 16 juil.25, 23:27 Il me semble ne pas avoir vu l'ombre d'un argument dans ton message.

C'est facile de se moquer, tenir un argumentaire c'est autre chose.
Les arguments ont déjà été donné, vous croyez que j'ai que ça à faire que de les répéter ? Les textes que je vous ai donné sont sans ambiguïté et facile à comprendre. Vous les contestez qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? Le monde entier sait que le jour où Jésus vient, c'est le jour d'Har-Magguédon et que ce jour correspond à une guerre. Vous dites non, que c'est pas vrai, même avec les textes de Révélation sous les yeux vous dites non. Ailleurs, vous dites que même quand on a la foi on blasphème, moi face à un tel déni qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Que je vous raisonne ? Mais ce serait comme vouloir raisonner un ivrogne ! Même si on vous met en face d'un ciel bleu, vous diriez qu'il est rouge, que c'est le Seigneur qui vous l'a dit et que nous sommes des blasphémateurs dans l'erreur ! Je suis désolé, mais votre pathologie dépasse de loin mes compétences.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.25, 08:37

Message par prisca »

Gérard C. Endrifel a écrit : 17 juil.25, 08:08 Les arguments ont déjà été donné, vous croyez que j'ai que ça à faire que de les répéter ? Les textes que je vous ai donné sont sans ambiguïté et facile à comprendre. Vous les contestez qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? Le monde entier sait que le jour où Jésus vient, c'est le jour d'Har-Magguédon et que ce jour correspond à une guerre. Vous dites non, que c'est pas vrai, même avec les textes de Révélation sous les yeux vous dites non.
La guerre va durer au moins 2 ans. C'est ce que j'ai dit plus haut.

Ajouté 2 minutes 7 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 17 juil.25, 08:08 Ailleurs, vous dites que même quand on a la foi on blasphème, moi face à un tel déni qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Que je vous raisonne ? Mais ce serait comme vouloir raisonner un ivrogne ! Même si on vous met en face d'un ciel bleu, vous diriez qu'il est rouge, que c'est le Seigneur qui vous l'a dit et que nous sommes des blasphémateurs dans l'erreur ! Je suis désolé, mais votre pathologie dépasse de loin mes compétences.
De mieux en mieux.

Les insultes pleuvent.

En ce qui concerne le blasphème, bien entendu que même avec la foi les gens blasphèment, justement, c'est ça le problème.
ImageImageImage

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 juil.25, 09:40

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 17 juil.25, 08:40 La guerre va durer au moins 2 ans. C'est ce que j'ai dit plus haut.
Merci d'éviter d'inventer des concepts qui s'harmonisent plus avec votre imagination qu'avec les Ecritures. Mais en supposant que ça soit vrai, une personne qui a foi en Dieu n'ira jamais lui faire la guerre. Au moins vous ne niez pas qu'il y en aura une, c'est déjà ça, mais du coup ça invalide clairement votre théorie selon laquelle tout le monde aura la foi et tout le reste du raisonnement qui résulte de ce postulat indémontrable tombe à l'eau.
prisca a écrit : 17 juil.25, 08:40En ce qui concerne le blasphème, bien entendu que même avec la foi les gens blasphèment, justement, c'est ça le problème.
Non, le vrai problème, c'est que ce que vous dites là est impossible. Avoir la foi, c'est avoir une relation étroite avec Dieu et jamais personne n'injurie quelqu'un avec qui il entretient une relation étroite. Avoir la foi, c'est aimer profondément Dieu et personne ne parle en mal de quelqu'un qu'il aime profondément, jamais il ne va lui manquer de respect, jamais il ne va l'insulter ni lui faire la guerre sauf dans votre imagination.

Avoir la foi, c'est accepter et reconnaître Dieu tel qu'il est décrit dans la Bible. Vous mentionnez sans arrêt les prêtres catholiques et justement, la foi ils ne l'ont pas puisqu'ils en font une description qui ne correspond pas à ce qu'enseigne la Bible. Et vous non plus vous n'avez pas la foi. Vous avez inventé une version de Dieu qu'aucun passage biblique ne soutient, poussant le bouchon jusqu'à dire que la Bible est une fable. Et vous dites avoir la foi en Dieu et du respect pour lui ? Vous vous en êtes fabriqué un sur mesure, comme les prêtres catholiques, rejetant sa Parole écrite au passage. Vous accusez autrui de blasphèmes, considérez les vôtres, ils sont monstrueux.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.25, 20:48

Message par prisca »

prisca a écrit : La guerre va durer au moins 2 ans. C'est ce que j'ai dit plus haut.
Gérard C. Endrifel a écrit : 17 juil.25, 09:40 Merci d'éviter d'inventer des concepts qui s'harmonisent plus avec votre imagination qu'avec les Ecritures.
Dénigrement gratuit, irrespect qui vise le membre.
Gérard C. Endrifel a écrit :Mais en supposant que ça soit vrai, une personne qui a foi en Dieu n'ira jamais lui faire la guerre. Au moins vous ne niez pas qu'il y en aura une, c'est déjà ça, mais du coup ça invalide clairement votre théorie selon laquelle tout le monde aura la foi et tout le reste du raisonnement qui résulte de ce postulat indémontrable tombe à l'eau.
1/ Zacharie énonce que les survivants d'Armageddon devront se rendre à la fête des Tabernacles chaque an, donc, si c'est chaque an, cela suggère qu'il y a au moins 2 ans de tribulations, comprends tu ?

2/ Des gens qui ont la foi sont des milliards et je pense aux prêtres catholiques par exemple, qui ont la foi, et plus que ça, puisque D.IEU les a appelés au Sacerdoce. Et bien, ces prêtres catholiques font la guerre à l'ETERNEL oui, puisqu'ils ont décidé de mener le combat contre l'ETERNEL du fait, qu'ensemble, ils ont décidé de la trinité.

Ajouté 13 minutes 52 secondes après :
prisca a écrit :
En ce qui concerne le blasphème, bien entendu que même avec la foi les gens blasphèment, justement, c'est ça le problème.

Gérard C. Endrifel a écrit : 17 juil.25, 09:40 Non, le vrai problème, c'est que ce que vous dites là est impossible. Avoir la foi, c'est avoir une relation étroite avec Dieu et jamais personne n'injurie quelqu'un avec qui il entretient une relation étroite.
Faux, les prêtres pédophiles, et les TJ pédophiles injurient l'ETERNEL alors qu'il y a une foi véritable qui les lient au Père.

a écrit :Avoir la foi, c'est aimer profondément Dieu et personne ne parle en mal de quelqu'un qu'il aime profondément, jamais il ne va lui manquer de respect, jamais il ne va l'insulter ni lui faire la guerre sauf dans votre imagination.
Et pourtant c'est ce que tout le monde fait, injurier D.IEU en prétendant qu'il faille que D.IEU ait recours à la torture de quelqu'un pour consentir à pardonner les humains, comme si toi tu ne voudrais pardonner des personnes qu'à la condition que ton propre fils paie par de la torture et de la mort, mort pour mort, tu choisis ton fils qui paiera les pots cassés à la place de tes ennemis. Dans quel mauvais film tu as vu joué ça ?
a écrit :Avoir la foi, c'est accepter et reconnaître Dieu tel qu'il est décrit dans la Bible.
Avoir la foi c'est être comme tous les croyants du monde, croyants écrits sur l'étiquette qu'ils arborent fièrement, mais faux jetons lorsqu'ils agissent et parlent.
a écrit :Vous mentionnez sans arrêt les prêtres catholiques et justement, la foi ils ne l'ont pas puisqu'ils en font une description qui ne correspond pas à ce qu'enseigne la Bible.
Pourquoi ? que font ils les prêtres catholiques qui serait contraire à la Bible à part avoir inventé la trinité ?
a écrit :Et vous non plus vous n'avez pas la foi. Vous avez inventé une version de Dieu qu'aucun passage biblique ne soutient, poussant le bouchon jusqu'à dire que la Bible est une fable. Et vous dites avoir la foi en Dieu et du respect pour lui ? Vous vous en êtes fabriqué un sur mesure, comme les prêtres catholiques, rejetant sa Parole écrite au passage. Vous accusez autrui de blasphèmes, considérez les vôtres, ils sont monstrueux.
Jugement arbitraire de ta part, décidemment juger c'est ton fort alors que Jésus a dit de ne pas juger son prochain.

L'ETERNEL a écrit la Bible pour les paiens oui, afin de les pousser à croire à une divinité tout droit sortie du Ciel, Jésus, dans le but qu'ils la vénèrent et ainsi qu'ils laissent leurs divinités nombreuses choir. Parce que d'aventure si tu dis que vraiment l'ETERNEL a un fils unique qui détient les mêmes pouvoirs que son Père, tu es polythéiste mon ami. Et si tu es polythéiste, tu dis avoir la foi, mais tu blasphèmes, donc tu vois que c'est possible de blasphémer avec la foi car tu es toi même un blasphémateur avec la foi.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juil.25, 22:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juil.25, 07:53 L'ETERNEL veut venir sur terre, l'ETERNEL revêt une apparence, un costume, et Jésus est un costume.

Par exemple

Toi Pollux tu vas te déguiser en skieur acrobatique du nom de Philippe Laroche

Tu vas faire confectionner un masque pour avoir son visage, et tu vas aller skier et faire des prouesses sur la piste.

A l'intérieur de ce corps c'est toi Pollux mais les gens ils voient Philippe Laroche
Donc Jésus est à la fois Dieu et un humain comme les autres avec son personnage (ou costume) qui lui est propre et ça correspond tout à fait aux croyances catholiques.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.25, 23:08

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

La discussion entre Prisca et Gérard est intéressante car quelqu'un qui a la foi peut-il être pédophile, menteur etc. ?
Pour faire une comparaison c'est exactement comme une personne qui tromperait systématiquement son conjoint en prétendant l'aimer et respecter son mariage. Cela n'a aucun sens.

Pour moi (et visiblement pour Gérard aussi) avoir la foi et agir mal, c'est antinomique, celui qui a la foi ne peut pas faire de telles choses et si, dans un moment d'égarement il commet une faute, il s'en repent et cherche non seulement le pardon de Dieu mais à assumer ses agissements, par exemple en se dénonçant.

J'ai déjà cité cet exemple d'un homme qui a commis le crime parfait en balançant sa femme dans l'escalier ce qui est passé pour un accident. Une dizaine d'années plus tard, il est devenu TJ et s'est rendu à la police pour se dénoncer ! Voila ce qu'est le repentir, voila ce qu'est la foi !

Donc les personnes qui se comportent comme ça n'ont pas la foi, elles prétendent l'avoir mais ne l'ont pas tout simplement.

Et Prisca, tu nous parles de foi, de repentir mais toi, est-ce que tu as la foi ?
J'en doute quand je te vois prétendre que Dieu t'a révélé une date avant d'avouer que c'était ton idée et avant, ce qui est plus grave, de recommencer à faire des prédictions, à mentir à nouveau en disant "Dieu m'a dit" lorsqu'il s'agit juste de tes raisonnements.

Tiens, un exemple dans le tchat
prisca • 17 juil. 2025 21:40 a écrit : Luc 10:12
Je vous dis qu'en ce jour Sodome sera traitée moins rigoureusement que cette ville-là. Il s'agit de la ville qui est à la fois, au sens spirituel, l'EGYPTE des pharaons puisqu'il y a de la divinité intra muros de cette ville Italienne Rome, et à la fois Sodome car dans cette ville, ceux qui ont la charge épiscopale ont décidé de porter allégeance au serpent tout en ayant le comportement qu'on leur connait d'une forte densité d'homosexuels, intra murs et extra muros de la ville de Rome
Mais quel mensonge ! Quelle honte d'ainsi trahir le texte !
Jésus prononce cette phrase en envoyant les 70 prêcher la Judée (pour rappel, à l'époque ils ne doivent ni aller vers les Samaritains, ni vers les nations) et il dit 10Mais dans quelque ville que vous entriez, et où l'on ne vous recevra pas, allez dans ses rues, et dites: 11Nous secouons contre vous la poussière même de votre ville qui s'est attachée à nos pieds; sachez cependant que le royaume de Dieu s'est approché. 12Je vous dis qu'en ce jour Sodome sera traitée moins rigoureusement que cette ville-là.
Il ne parle pas d'une ville mais de toutes les villes qui rejetteraient les disciples de Jésus. Il ne parle absolument pas d'oeuvres ou je ne sais quoi encore mais du fait de recevoir les évangélisateurs ou pas.
Et d'ailleurs, il ajoute ensuite 13Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre. 14C'est pourquoi, au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous. 15Et toi, Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts.
C'est clair, Jésus parle de villes de Palestine !

Oser se servir de ce verset de Jésus pour faire croire qu'il parlait d'une ville : Rome, c'est de la pure escroquerie.
Je partage l'avis de Gérard, une personne qui a la foi ne s'abaisse pas à de tels comportements en totale contradiction avec la foi qu'elle prétend défendre.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 18 juil.25, 02:58

Message par indian »

Jesus est mort, il ne reviendra pas.

Cette idée de ''seconde venue'' est comme chaque foi, une révélation apocalyptique renouvelant l'uncité de dieu.

Edit.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.25, 05:35

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juil.25, 22:51 Donc Jésus est à la fois Dieu et un humain comme les autres avec son personnage (ou costume) qui lui est propre et ça correspond tout à fait aux croyances catholiques.
Non

D.IEU est Esprit et l'Esprit de D.IEU est entré dans le corps de Jésus pour le faire parler, pour le faire mouvoir.

Si Jésus a l'air d'être humain, en fait, il n'est pas humain.

Jésus est comme un Ange incarné et est dirigé par D.IEU pour parler pour se mouvoir.

Les catholiques eux disent que Jésus est quelqu'un, qu'il vit au Ciel avec D.IEU son Père, comme l'image ici

Image
Modifié en dernier par prisca le 18 juil.25, 06:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.25, 05:38

Message par prisca »

estra2 a écrit : 17 juil.25, 23:08 .....

Oser se servir de ce verset de Jésus pour faire croire qu'il parlait d'une ville : Rome, c'est de la pure escroquerie.
Tu as tort car Babylone la grande c'est Rome
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.25, 08:05

Message par estra2 »

prisca a écrit : 18 juil.25, 05:38Tu as tort car Babylone la grande c'est Rome
Mais il n'est absolument pas question de Babylone la Grande dans ce verset d'ailleurs il n'y aucune mention de Babylone la Grande dans les évangiles !

Répondre