Bonjour mon compteur est bloqué à 76 et je ne peux pas voir mes messages dans mon profil bloqué ?
Merci à l'Administration de corriger si possible ...
Compteur bloqué
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Civha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Compteur bloqué
Ecrit le 10 avr.25, 05:18- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Compteur bloqué
Ecrit le 10 avr.25, 18:46Bonjour,
Ton compteur de messages semble s'arrêter en 2017. Actuellement, il y a 102 messages que tu peux vérifier dans la recherche. Si tu postes un nouveau message, le moteur ne le prendra pas immédiatement en compte et restera à 102 jusqu'à la prochaine rotation. Par contre, oui, ton compte a un problème. Il faudra vérifier dans les jours suivants.
Ton compteur de messages semble s'arrêter en 2017. Actuellement, il y a 102 messages que tu peux vérifier dans la recherche. Si tu postes un nouveau message, le moteur ne le prendra pas immédiatement en compte et restera à 102 jusqu'à la prochaine rotation. Par contre, oui, ton compte a un problème. Il faudra vérifier dans les jours suivants.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 juil.25, 05:46Le mien est bloqué à 11661 depuis au moins une éternité et demi.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 27 juil.25, 18:40Oui, tu cliques sur ce chiffre pour obtenir les résultats des messages trouvés. Comme mentionné plus haut, le moteur de recherche qui ajoute vos nouveaux messages récents ne passe pas tous les jours ; parfois, cela peut prendre des semaines.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-