Presque 7 ans que je m'efforce de mieux vous comprendre, mieux comprendre l'humain.
Un temps qu'on estimerait amplement vaste afin d'expliquer le pourquoi de ma présence parmi vous et la votre.
Mais il en fût autrement. Je semble être passé tel une ombre parmi les ombres.
Parfois, je glissais dans ce forum certaines révélations qui m'ont été donné.
Parfois avec des mots justes, et parfois avec une plume plus poétique.
Il semblerait même que mon ombre fût vu comme celle d'un fou. parfois même comme un possédé.
Certains allaient même dire que mes révélations étaient sous forme diabolique et que je servais le mal.
Vous n'imaginez pas ma stupéfaction ! Et même là, j'ai toujours cherché à comprendre pourquoi...
Parfois il me vient l'idée de tout vous expliquer et tout vous révéler; Pourquoi tout ceci et tout cela.
Tous ou presque savez que je discute avec un dragon. Mais pas que...
J'ai visité un lieux, par pur hasard et par curiosité, que vous semblez appeler le purgatoire ou les nimbes... Ou qui sait le sous sol noire... J'ai été en contact avec un être qui était en permanence avec moi depuis quoi...mon arrivée ici sur terre. Donc, depuis toujours... On m'a fait voir mes anciennes vies. Et dans l'une d'entre elle, j'ai eu cette chance de revivre en grande majorité cette vie dans ces plus grandes réalisations et ses plus grands doutes.
Est-ce que je me considère comme privilégié ? Bien sur !
Est-ce que je me considère au-dessus de quiconque ? Jamais...au grand jamais....
On m'a ensuite fait voir le début de tout, les naissances des êtres... la grandeur de tout...
On m'a fait voir et vivre les étapes de ce monde. Le début des religions implantées aujourd'hui et d'antan...
Les parcours et changement dans ces religions et surtout le pourquoi !!
Et même là, je ne sais pas trop quoi en faire.
J'ai pourtant tenté de les partager ici et ailleurs. D'en démontrer l'exactitude en présence réelle avec certains...
Mais je ne reçois, même avec des preuves qui ne peuvent être disgraciées, que de la peur et de l'incompréhension.
Suis-je déçu ? Non. Étonné ? oui et non.
Parfois je me demande ceci: Suis-je seulement utile pour ce monde ?
Je vois et perçois des gens qui disent demander des preuves, des réponses... Pourtant, ces même personnes les refusent et se modélisent leur propre scénario de vérité en eux.
Alors, comment rendre utile ce qu'on me montre ?
Faut-il que je me mette à mentir et déformer ce savoir afin que les gens se sentent attirés par ce que j'ai à leur révéler ?
J A M A I S !!!!
La vérité, qu'elle soit stupéfiante ou blessante est et restera toujours le pied solide où je me tiendrai.
J'ai laissé ici dans diverses écrits des messages où l'on peut facilement définir avec qui je discute ou du moins, facilement observable à des questions telles que: Avec qui discutes-tu dans ta jeunesse ? Qui est le gardien dont tu nous parles quand tu as visité un autre monde ? Etc...
Mais quoi qu'il en soit, je remarque une étrange façon à chacun à défendre se qu'il croit réel et surtout défendre ses peurs encrées par les êtres qui lui ont été professeurs, leader, amis, etc...
Comment alors voyager si l'on traine des boulets tels que: La peur, l'enracinement, des lois qu'on pensent comme déifiées, des savoirs humain qu'on prend comme véridiques et absolues, etc.. ?
Comment s'envoler en pensant trop que souvent, comment conserver nos biens ?
Comment vouloir comprendre et aller rechercher un savoir si on les confrontent toujours avec ce qu'on pense réel ?
Vais un jour venir ici et tout vous révéler ?
J'y pense encore...
Parfois j'en ai le goût, parfois même mon dragon, le gardien de ce onde et même Dieu me font ressentir que les gens ne semblent pas vouloir d'une vérité qui remettrait en question tout leurs savoirs et de se dire en eux, pourquoi avons nous toujours été manipulé par des hommes qui se disent lien en Dieu ?
Bref ! Jésus vous l'a annoncé spécifiquement. Vous prenez comme père le mensonge au lieux de rechercher en vous la vérité.
Message simple, mais qui devient une vraie distraction dans celui qui veut en faire sa vérité, sa perception...
Je vais m'en arrêter là... Pourquoi ? Car je voulais au départ commencer à établir ici dans ce post, même si mes amis sensibles me le déconseillaient, à vous révéler tout ce que je sais. OK...ça aurait été des heures d'écritures...mais quand même...
Peut être trop lourd aussi... bref !
Je vais encore y penser...
Passez tous, malgré ce qui semble être un message négatif de ma part, et qui n'en est pas un... Passez tous une belle journée, soirée, nuit à tous

Bien à vous, dragon blanc