1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
Si donc Paul dit qu'il ne mourra pas à la fin des Temps, mais qu'il sera changé et si comme nous le savons Paul est mort il y a près de 2000 ans, lorsque Paul parle du fait qu'il ne mourra pas mais qu'il connaitra la métamorphose de la Résurrection, c'est parce que son esprit, de siècles en siècles a parcouru les âges pour être ici, aujourd'hui, parmi nous, dans le corps d'un Juif.
Une preuve de la réincarnation
Une preuve de la réincarnation
Ecrit le 28 oct.24, 06:07

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Une preuve de la réincarnation
Ecrit le 28 oct.24, 07:14Ça c'est de la preuve ou je ne m'y connais plus !
Ecrit le 03 août25, 21:40Le Coran
4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Eyes of Gabriel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août25, 00:16"Si Dieu avait voulu punir les hommes selon leurs œuvres, il n'aurait pas laissé, à l'heure qu'il est, un seul reptile à la surface de la terre ; mais il vous donne un délai jusqu'au jour marqué.
Lorsque le terme sera arrivé...Certes, Dieu voit ses serviteurs."
- Sourate les anges ou le créateur
Traduction du Coran de Albert Kasimirski (1808-1887)
Ecrit le 04 août25, 04:23Hébreux 9:27prisca a écrit : 28 oct.24, 06:07 1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
Si donc Paul dit qu'il ne mourra pas à la fin des Temps, mais qu'il sera changé et si comme nous le savons Paul est mort il y a près de 2000 ans, lorsque Paul parle du fait qu'il ne mourra pas mais qu'il connaitra la métamorphose de la Résurrection, c'est parce que son esprit, de siècles en siècles a parcouru les âges pour être ici, aujourd'hui, parmi nous, dans le corps d'un Juif.
Ecrit le 04 août25, 04:42Parlons en du chapitre Hébreux 9
Voilà ce qu'il dit.
Les Juifs pratiquaient le sacrifice des animaux chaque année.
Donc à chaque date anniversaire de la commémoration de leur délivrance, les Juifs tuaient des animaux
Lorsque Jésus a été l'Agneau sacrifié pour notre Salut, Jésus n'a été sacrifié qu'une seule fois
Mais de toutes les manières impossible que Jésus soit sacrifié chaque année car Jésus a vécu et est mort une seule fois car les humains ne vivent et ne meurent qu'une seule fois lorsqu'ils incarnent un personnage.
Par exemple Napoléon n'a vécu qu'une seule fois et est mort car Napoléon ne peut pas revivre une seconde fois et mourir. Mais l'esprit qui a occupé le corps de Napoléon lui il continue et il reprend vie sous une autre identité.
Tout comme Jésus ne peut pas revivre l'année d'après et remourir l'année d'après, c'est incohérent. Les hommes ne vivent qu'une seule fois.

Ecrit le 04 août25, 04:49Pourquoi vous n'admettez jamais les évidences ?
Vous dites que Paul s'est réincarné dans la peau d'un juif, alors que Hébreux 9:27 dit le contraire, que Paul est mort, et qu'il attend le jugement.
La suite sera sans moi, je ne vous connais que trop bien
Vous dites que Paul s'est réincarné dans la peau d'un juif, alors que Hébreux 9:27 dit le contraire, que Paul est mort, et qu'il attend le jugement.
La suite sera sans moi, je ne vous connais que trop bien

Ecrit le 04 août25, 04:54Sourate 35 - Le Créateur - verset 45Eyes of Gabriel a écrit : 04 août25, 00:16 "Si Dieu avait voulu punir les hommes selon leurs œuvres, il n'aurait pas laissé, à l'heure qu'il est, un seul reptile à la surface de la terre ; mais il vous donne un délai jusqu'au jour marqué.
"Si Allah devait punir dès à présent les hommes pour leurs agissements, Il ne laisserait aucun être vivant à la surface de la terre. Mais Il leur accorde un sursis jusqu’à un terme déjà fixé. Lorsque leur terme viendra, Il jugera Ses serviteurs avec la plus grande clairvoyance."
La justice divine attend patiemment et le temps accordé à l’humanité avant une sanction ou un jugement final joue en faveur de l'humain au fur et à mesure que les réincarnations s'échelonnent et donnent plus de chances à l'individu de prendre nourriture auprès des professionnels de la foi, afin de sublimer l'âme.
Mais le problème c'est que les professionnels de la foi ne peuvent en aucun cas aider l'individu à sublimer l'âme puisque ce sont les professionnels de la foi qui sont mécréants, raison pour laquelle l'Armageddon
Ajouté 2 minutes 38 secondes après :
D'autres versets de PaulKenzo a écrit : 04 août25, 04:49 Pourquoi vous n'admettez jamais les évidences ?
La suite sera sans moi, je ne vous connais que trop bien![]()
16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Comment Paul qui s'inclue dans "nous les vivants" pourrait il rejoindre Jésus sur des nuées dans le futur si ce n'est en ayant été réincarné dans un autre personnage ?

Ecrit le 05 août25, 06:41Je me demande pourquoi les traductions mettent vie dernière, alors que c'est possible de dire, l'autre vie, des fois les mécréants se demandent mais comment est ce possible, réponse du coran comme vous avez été crée une première foisprisca a écrit : 03 août25, 21:40 Le Coran
Le coran affirme que ceux qui ne croient pas à la vie après la mort (comme la première vie il y'a d'autres) sont les mécréants
Les dit musulmans se sont égarés du vrai sens

- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 août25, 12:46Hébreux 9;27 ne dit pas que les hommes ne vivent qu'une seule fois, mais qu'ils ne meurent qu'une seule fois. Ce qui est très différent.prisca a écrit : 04 août25, 04:42 Tout comme Jésus ne peut pas revivre l'année d'après et remourir l'année d'après, c'est incohérent. Les hommes ne vivent qu'une seule fois.
Ajouté 1 minute 18 secondes après :
Paul et plusieurs autres s'attendaient au retour du Christ de leur vivant, mais ils se sont tous trompés.prisca a écrit : 04 août25, 04:57 Comment Paul qui s'inclue dans "nous les vivants" pourrait il rejoindre Jésus sur des nuées dans le futur si ce n'est en ayant été réincarné dans un autre personnage ?
-