Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Que devrais-je faire ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Que devrais-je faire ?

Ecrit le 11 août25, 15:15

Message par Oiseau du paradis »

dragon blanc a écrit : 11 août25, 12:16 Bonjour à vous bel Oiseau céleste :flowe:

Je vais y réfléchir...
Pourquoi ? Par ce que je peux donner plus de preuves en présence.
Je sais que je peux, oups...Qu'on peut me faire ressentir à distance... Mais pour ce qui est des preuves... je ne sais pas !
Mon coeur semble s'agiter en y pensant... les hautes fréquences semblent s'activer aussi...
Laissons le temps faire son oeuvre encore un peu...qui sait !?

Cordialement, dragon blanc :romance:
Comme il n'y a pas de sous-section dédiée à ce genre d'expériences paranormales, ce ne sera pas ici sur ce forum que nous pourrons échanger librement si le sujet n'est pas bien encadré. Et encore... j'ai perdu confiance quant à la dynamique des membres. La lecture des 50 pages sur L'ouverture confirme à elle seule mes appréhensions. Le temps dis-tu ? Non. Il ne fait pas son oeuvre sans qu'il y ait causalité. Alors soit ! Laissons-le s'égrainer encor' et encor' et en boucle. En ce qui me concerne, je ne tergiverserai plus sur la question.

Bonne continuité à ce sujet en souhaitant que d'autres membres apportent de l'eau à ton moulin.

Amitiés virtuelles,
Françoise

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août25, 14:28

Message par dragon blanc »

Oiseau du paradis a écrit : 11 août25, 15:15 Comme il n'y a pas de sous-section dédiée à ce genre d'expériences paranormales, ce ne sera pas ici sur ce forum que nous pourrons échanger librement si le sujet n'est pas bien encadré. Et encore... j'ai perdu confiance quant à la dynamique des membres. La lecture des 50 pages sur L'ouverture confirme à elle seule mes appréhensions. Le temps dis-tu ? Non. Il ne fait pas son oeuvre sans qu'il y ait causalité. Alors soit ! Laissons-le s'égrainer encor' et encor' et en boucle. En ce qui me concerne, je ne tergiverserai plus sur la question.

Bonne continuité à ce sujet en souhaitant que d'autres membres apportent de l'eau à ton moulin.

Amitiés virtuelles,
Françoise
Bonjour à vous Oiseau du paradis :flowe:

Je ne comprend pas trop où j'ai pu vous dire qu'il fallait laissez le temps aller aléatoirement.
Je parlais de moi, sur mes capacité prêtées. Je ne me sent pas assez avancé pour inviter qui que se soit à une table et me définir comme étant un unificateur ou un genre de guide.
Par contre, comme vous l'avez souligné, cet endroit ne semble pas attirer celui qui aimerait avancer dans la réalité de la vérité. Nous nous frottons plus aux multiples vérités qui font l'affaire de chacun. Du moins, c'est ce que j'en perçoit !
Mes guides m'en font d'ailleurs souvent la remarque. Soit !
Il faudrait qu'on se rencontre en face à face, car trop de choses à expliquer sur une plateforme telle qu'ici.
Je pourrais dire tellement de choses et en même temps, rien ne pourrait avoir de sens sans y vivre certaines expériences.
Bref ! Si cela vous dit pour une rencontre, je peux me déplacer vers vous à l'endroit que vous choisiriez.

Bien à vous, dragon blanc :romance:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août25, 19:10

Message par Oiseau du paradis »

dragon blanc a écrit : 12 août25, 14:28 Bonjour à vous Oiseau du paradis :flowe:

Je ne comprend pas trop où j'ai pu vous dire qu'il fallait laissez le temps aller aléatoirement.
Je parlais de moi, sur mes capacité prêtées. Je ne me sent pas assez avancé pour inviter qui que se soit à une table et me définir comme étant un unificateur ou un genre de guide.
Par contre, comme vous l'avez souligné, cet endroit ne semble pas attirer celui qui aimerait avancer dans la réalité de la vérité. Nous nous frottons plus aux multiples vérités qui font l'affaire de chacun. Du moins, c'est ce que j'en perçoit !
Mes guides m'en font d'ailleurs souvent la remarque. Soit !
Il faudrait qu'on se rencontre en face à face, car trop de choses à expliquer sur une plateforme telle qu'ici.
Je pourrais dire tellement de choses et en même temps, rien ne pourrait avoir de sens sans y vivre certaines expériences.
Bref ! Si cela vous dit pour une rencontre, je peux me déplacer vers vous à l'endroit que vous choisiriez.

Bien à vous, dragon blanc :romance:
Dans un premier temps, Christian, je t'informe que les liens web vers tes derniers messages sur ce sujet n'apparaissent pas sur le tchat. La même chose s'est produite quant à ma dernière réponse sur ce topic. J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je n'ai pas encore trouvé la cause de ces anomalies. Est-ce que tu naviguais sur 2 onglets (tchat et forum) simultanément lorsque tu as écrit les messages que tu m'as adressés ?

Pour en revenir maintenant au contenu de nos derniers échanges, je crois que nous devons ajuster nos interprétations respectives. Tout d'abord, tu n'as pas dit qu'il fallait laisser le temps aller aléatoirement, j'en conviens. C'est moi qui en ai plutôt marre des lectures et partages qui n'aboutissent à rien de concret.

Ensuite une participation à un CE5 n'a que très peu d'exigences. Il ne s'agit que d'avoir un esprit ouvert et une pureté d'intention. Le reste consiste à choisir un endroit de rencontre, méditer en groupe et avoir idéalement à portée de main quelques instruments de mesure. Rien de bien compliqué en fait. Mais je répète. Ce à quoi je faisais référence dans un premier temps consiste à regrouper quelques personnes intéressées à initier des CE5 en ligne et non sur le terrain à cause de la distance géographique entre les éventuels participants.

Je précise donc qu'il ne s'agit pas du tout d'inviter quiconque autour d'une table en se déclarant unificateur ou guide, loin s'en faut et que Dieu nous en préserve ! Mais nous devrions tout de même prendre connaissance de certains protocoles qui faciliteraient la cohérence de groupe si nous souhaitions établir des contacts avec des entités dites extraterrestres.

De mon côté, je n'ai pas besoin d'une rencontre en face à face avec toi si le but est autre que la mise sur pied d'une initiative CE5. J'ai déjà pris connaissance de certaines de tes expériences en te lisant depuis ton arrivée sur ce forum et celui de Arlitto. Je sais intuitivement que tu es le genre de personnes avec qui je me sentirais à l'aise de participer à des rencontres rapprochées du 5e type. La balle est maintenant dans ton camp à savoir si ce type d'activités te conviendrait.

Amitiés virtuelles,
Françoise

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »