Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Franc-maçonnerie et dérives sectaires

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Materdolorosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Franc-maçonnerie et dérives sectaires

Ecrit le 03 sept.25, 09:55

Message par Materdolorosa »

Les franc-maçons sont originellement des bâtisseurs de cathédrale. Depuis le Moyen-Âge, ils se transmettent des secrets d’artisans, car ces secrets sont leur gagne-pain.
Aujourd’hui, on évoque la franc-maçonnerie comme une secte d’intellectuels qui fait fait perdurer la tradition du secret.
De manière sémantique, les franc-maçons seraient des bâtisseurs de France.

Ce que j’amène avec cette introduction, c’est que de nos jours, ce groupe entend toujours bâtir des cathédrales, mais de chair humaine. Le serment serait peut-être de faire perdurer la France blanche, et de ne distribuer le pouvoir institutionnel qu’à cette dernière.

Ainsi, la franc-maçonnerie (ou peut-être certaines loges seulement (P2?) ) ne serait qu’une secte raciste destinée à contrôler le sang, orienter la semence et empêcher une « créolisation » du pouvoir.

La « raison idéologique » d’un tel groupe serait nécessairement illicite car elle impliquerait la spoliation des libertés de destin et d’affect, cad des libertés fondamentales pour lesquelles se sont battus nos aïeux, les anciens combattants.

En racontant mon histoire, je vais tâcher de montrer comment les adultes parviennent à maintenir un « bétail blanc » en coupe réglée, à l’assujettir et à l’orienter dans son mariage et sa vocation professionnelle.

Comment chaperonner un enfant dans une société libérale ?

La première étape est naturellement l’assujettissement aux valeurs religieuses de chasteté.
La religion chrétienne, l’introjection du catéchisme dès le plus jeune âge permettent déjà d’orienter et borner le raisonnement affectif des jeunes.
On apprend aux jeunes garçons que l’épanouissement sexuel n’est possible qu’avec la Sainte Vierge pure et innocente.

Évidemment, le catéchisme ne suffit pas à museler un être biologique de pulsions, particulièrement à l’âge de l’adolescence.
Les adultes prennent donc le parti d’implanter les enfants très tôt avec différents gadgets de mind control.
En l’occurrence :
- Implants auditifs qui répliquent et corrompent la voix intérieure du sujet, et donc orientent son raisonnement.
Écho : J’ai subi toute ma jeunesse des rdv orl, interventions chirurgicales, perforations tympaniques, mise en place de canules destinées à maintenir le tympan ouvert (appellées yoyo par le docteur)
- Traumatisme inhibitifs stratégiques pour castrer la force virile.
Écho : Violente fracture du nez
Écho : Premier échec sexuel avec un agent transformiste de la communauté qui vient sanctionner l’audace.
- Assujettissement du corps, notamment du côté gauche associé synergologiquement à la défense.
Écho : Fracture de la 5ème métatarse du pied gauche et plâtrage jusqu’à la mi-cuisse.

Progressivement, l’enfant est transformé en une espèce de cyborg 100 % contrôlable, comme un cheval harnaché.

Hélas, ces équipements sont inefficaces s’ils ne sont pas associés à un conditionnement efficace, réalisé par des professionnels.
C’est là qu’intervient la deuxième étape.

Les adultes doivent trouver des lieux où le dressage de l’enfant semble légitime.
Ils détournent donc des outils officiels pour opérer ce travail.

- Prêter aux enfants des aspirations de soldat, détourner la coercition militaire grâce à des connivences dans le milieu pour introjecter « de manière anale et définitive » le catéchisme.

- Prêter des problèmes psychiatriques à l’enfant et l’isoler en milieu médical où une fois de plus le traitement cognitif inconscient est légitime.

- Expatrier l’enfant dans un lieu où les lois sont différentes.

- Prêter des crimes / infractions à l’enfant pour justifier un redressement carcéral.

À ce stade, on peut déjà évoquer la souffrance immense de l’enfant, dissonant de toutes ces manipulations et qui croit être en échec de son propre fait.

Pour s’assurer une mainmise plus efficace, il faut organiser le muselage de l’enfant sur des points de contrôle précis.

- Créer des hontes à l’enfant qui plus tard peuvent servir de leviers de muselage.
Écho : Prêter des péchés de voyeur à l’enfant pour qu’ils n’attaque pas la maçonnerie quant au voyeurisme scientifique.

- Créer des crimes par lesquels on maintient l’enfant dans un état de repentir.

- Créer une emprise amoureuse dont il ne peut s’échapper avec les différents outils.
Echo : Introjection de conscience, conditionnement synergologique associé à la figure en imagerie mentale ou à des sons archétypiques en audio interne, utilisation de drogues, médicaments, hypnose.

- Convaincre du bien fondé de l’idéologie raciste en organisant un certain nombres de traumatismes inhibitifs qui confinent au repli culturel.
Écho : Mon cousin **** a été agressé par des arabes parce qu’il convoitait une femme d’une autre « race ». Emmené dans la montagne dans le coffre d’une bagnole et tous les os du corps pétés à la batte de baseball.
Écho : Je suis victime d’une emprise mafieuse, peut-être par des marocains ou des africains qui me pousse au suicide.
Écho : Traumatisme sexuel, viol, chez les jeunes filles ?

Comment un tel système peut perdurer dans un État de droit qui protège les libertés fondamentales ?

Une telle cuisine a besoin de connivences institutionnelles et médicales sérieuses pour perdurer.
Il existerait donc un réseau d’écoles, de cliniques, de médecins affiliés à la franc-maçonnerie et prêts à maintenir l’omerta.
Comment ce système s’auto-finance-t-il ?
Il semblerait que l’idéologie maçonnique prône une forme de retour au féodalisme notamment en réinstaurant l’OST médiéval (service militaire ou civil).
Une fois cyborgisés, les enfants seraient affectés à des tâches de sécurité intérieure, « prostitués » par les RG par exemple.
Conclusion :

Ainsi donc, on commence à cartographier ce que peut être la franc-maçonnerie de nos jours.
Un État dans l’État avec des connivences institutionnelles et médicales qui s’attacherait à créer un « vivier », un « bétail » blanc sous contrôle et prédestiné aux fonctions stratégiques.

La franc-maçonnerie empêche donc l’avènement de la démocratie laïque, moderne et cosmopolite. Elle vient fausser le jeu de la méritocratie et fait perdurer des conflits de type culturels tribaux.

La démocratie est illibérale dès lors qu’elle nie les libertés fondamentales de l’individu, en usant de torture et de viol s’il le faut.

La liste des infractions est si grande qu’on se demande comment les opérateurs d’un tel système ne sont pas confondus en Justice.
L’effacement de mémoire est une pratique réelle, peut-être utilisée pour contrôler l’omerta.

En ce qui concerne mon histoire et ma colère :

J’ai été victime d’une emprise amoureuse pendant 10 ans, une ancienne camarade d’école qui s’appelait ****.
À l’aide de tous ces dispositifs, les adultes m’ont convaincu de l’idéologie de l’amour et du mariage.
Hélas, il semblerait que cette fille n’ait servi que d’hameçon pour m’introjecter l’idée de mariage. Ils ont progressivement remplacé la figure de cette fille par une autre, peut-être car elle ne faisait pas partie du bon « vivier ».
J’ai le sentiment d’un bar à putes, l’entraîneuse et la receveuse.

C’est pour ces raisons que je contacte le Défenseur du Droit, la MIVILUDES et le président du Tribunal de Grande Instance de *****.
Je dépose cette histoire pour qu’ils l’apprécient.
Je ne me fais point d’illusion quant à mon sort. À ce jour je suis sous emprise complète et aucune information ne fuite du parc où je suis retenu prisonnier.
Je crois qu’il y a des menaces de mort et des actions violentes à venir.

Peace and Love, je ne veux que jouir, aimer. Je ne veux pas casser les couilles au Lion.

Répondre