Bienvenue.aerobase a écrit : 26 août25, 08:47 Ah enfin!
(Je suis content que vous veniez en Europe Occidentale expliquer en quoi ça consiste au président Macron qui vous fait des misères (certes insignifiantes car Poutine est là ) par ignorance en Sibérie Occidentale )
Ajouté 12 minutes 25 secondes après :
on a reconnu "Lambert" ex trotskistes donc staliniens (le nouveau parti) (c'est pour ça que c'est ça )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_lambertiste
ça pouvait pas être autre chose
Donc oui merci de venir lui expliquer à notre Président
Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
Ecrit le 26 août25, 22:46(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 sept.25, 21:13Bonjour.
Papa est chrétien évangélique, maman est athée et moi je suis prise un peu entre les deux surtout dans les discussions houleuses à la maison.
Je ne sais pas trop comment me positionner et jespère que ce site pourra m'aider à y voir plus clair.
Du coup pour l'instant je me considère comme agnostique.
Agnostique donc pour moi. Merci.
Papa est chrétien évangélique, maman est athée et moi je suis prise un peu entre les deux surtout dans les discussions houleuses à la maison.
Je ne sais pas trop comment me positionner et jespère que ce site pourra m'aider à y voir plus clair.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 sept.25, 01:17Vous leur en avez parlé?Roxane a écrit : 06 sept.25, 21:13 Bonjour.
L'amour devrait transcender ces étiquettes... C'est en lui que vous êtes unis d'abord et avant tout...
Ecrit le 07 sept.25, 02:33Parfois je pose des questions mais le sujet est assez sensible alors il faut trouver le bon moment pour ça.
Ajouté 10 minutes 41 secondes après :
A tout hasard, est_ce qu'il y a un tuto pour pouvoir mettre une image à côté du pseudonyme ?
Ajouté 10 minutes 41 secondes après :
A tout hasard, est_ce qu'il y a un tuto pour pouvoir mettre une image à côté du pseudonyme ?
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 sept.25, 04:57Je trouve ça sage...Roxane a écrit : 07 sept.25, 02:44 Parfois je pose des questions mais le sujet est assez sensible alors il faut trouver le bon moment pour ça.
Bien réussi...A tout hasard, est_ce qu'il y a un tuto pour pouvoir mettre une image à côté du pseudonyme ?
Ecrit le 07 sept.25, 05:52C'est un peu grâce à vous, merci pour votre aide.
Ecrit le 07 sept.25, 05:56Bonjour et bienvenue Roxane
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 07 sept.25, 06:05Merci beaucoup. 

-