Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses dérives de modération graves et très orientée (toujours favorables au modérateur), je vais vous laisser vous autosatisfaire entre vous.
Après mûre réflexion, j'ai d'autres groupes où je serais plus utile que de rester dans sur un forum chrétien qui ne l'est que de nom.
Bonne continuation.
Je quitte ce forum définitivement.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Je quitte ce forum définitivement.
Ecrit le 08 sept.25, 01:50"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Vous pouvez m'écrire à : [url]mailto:franck17360@gmail.com[/url]
Re: Je quitte ce forum définitivement.
Ecrit le 08 sept.25, 02:30Bonjour Franck.
Je comprends tout à fait ton indignation face aux nombreux abus de la modération et donc de l'administration de forum-religion.org.
Le truc, c'est que ce site agit comme une drogue dure. Par conséquent, il va te falloir beaucoup de détermination pour ne pas céder à la tentation de revenir ici.
Beaucoup s'y sont déjà cassé les dents en déclarant publiquement partir définitivement, tout comme toi, et puis on les a vus revenir peu de temps après, la queue entre les jambes...
Je te souhaite donc beaucoup de courage durant cette période de sevrage.
Bien à toi.
Je comprends tout à fait ton indignation face aux nombreux abus de la modération et donc de l'administration de forum-religion.org.
Le truc, c'est que ce site agit comme une drogue dure. Par conséquent, il va te falloir beaucoup de détermination pour ne pas céder à la tentation de revenir ici.
Beaucoup s'y sont déjà cassé les dents en déclarant publiquement partir définitivement, tout comme toi, et puis on les a vus revenir peu de temps après, la queue entre les jambes...
Je te souhaite donc beaucoup de courage durant cette période de sevrage.
Bien à toi.
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji
-