Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Allah pousse les Musulmans à la violence exprès.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Allah pousse les Musulmans à la violence exprès.

Ecrit le 11 sept.25, 03:31

Message par Soultan »

prisca a écrit : 10 sept.25, 06:22 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
11 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.

Je vous résume :

Parce que toi lorsque tu parles selon ta volonté et bien tu dis "ce que je dis c'est la volonté de D.IEU" et comme tu es menteur car ce que tu dis jamais D.IEU ne t'a dit de le dire, et bien viendront contre toi "des étrangers" à ta terre Romaine, à savoir des Musulmans, les Musulmans qui sont les plus violents d'entre les peuples, et ils parleront contre toi pour salir ton apparat, et tu seras mis au plus bas, mort comme meurent les mécréants, que le Coran a incité à faire.

Tu diras face encore aux terroristes "je suis moi même divin" ?
De nos jours, les plus violents d'entre les peuples sont les sio.nistes, des étrangers convertis au judéo satanisme, les ashkhenazes qui disent que la terre de Palestine doit leurs revenir, depuis 1948 ils tuent les habitants autochtones, Tyr est une ville phénicienne à la base, et donc avec les appellations de cette époque libano palestienne, le monde entier voit ce que les sio.nistes font à gaza, des massacres de civils quotidiennement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 sept.25, 04:20

Message par prisca »

Soultan a écrit : 11 sept.25, 03:31 De nos jours, les plus violents d'entre les peuples sont les sio.nistes, des étrangers convertis au judéo satanisme, les ashkhenazes qui disent que la terre de Palestine doit leurs revenir, depuis 1948 ils tuent les habitants autochtones, Tyr est une ville phénicienne à la base, et donc avec les appellations de cette époque libano palestienne, le monde entier voit ce que les sio.nistes font à gaza, des massacres de civils quotidiennement

Jérémie 30:3
« Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple Israël et Juda… Je les ferai revenir au pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. »

Jérémie 33:11
« Car je ramènerai les captifs du pays, comme autrefois, dit l’Éternel. »
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 sept.25, 04:44

Message par Soultan »

prisca a écrit : 11 sept.25, 04:20
Jérémie 30:3
« Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple Israël et Juda… Je les ferai revenir au pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. »

Jérémie 33:11
« Car je ramènerai les captifs du pays, comme autrefois, dit l’Éternel. »
Jéremie 1
13 La parole de l'Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots: Que vois-tu? Je répondis: Je vois une chaudière bouillante, du côté du septentrion.

14 Et l'Éternel me dit: C'est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays.

15 Car voici, je vais appeler tous les peuples des royaumes du septentrion, dit l'Éternel; ils viendront, et placeront chacun leur siège à l'entrée des portes de Jérusalem, contre ses murailles tout alentour, et contre toutes les villes de Juda.

16 Je prononcerai mes jugements contre eux, à cause de toute leur méchanceté, parce qu'ils m'ont abandonné et ont offert de l'encens à d'autres dieux, et parce qu'ils se sont prosternés devant l'ouvrage de leurs mains.

Tu avais mentionné auparavant TYR qui est une cité à la base phénicienne et le roi de Tyr

Regardes ici les peuples du nord sont venu, c'est cela le sionisme, un projet que eux les ashkénazes ont inventé
Et quand on essaye d'expliquer ça on nous dit oui mais le retour en terre promise c'est la volonté de Dieu :thinking-face:
Non c'est leurs volonté à eux
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu
La volonté véritable de Dieu que tu as mentionné aux verset 30,3 et 33,11 s'appliquera lorsque le vrai sauveur les fera revenir pour servir Dieu, pas maintenant, la c'est une calamité, qui va à l'encontre de sa volonté

Répondre