Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Lala et je suis passionnée par ce domaine, même si je débute encore et que j’ai beaucoup à apprendre. J’ai rejoint ce forum pour trouver des conseils utiles, échanger des idées et progresser grâce à l’expérience des membres. J’espère aussi pouvoir partager mes découvertes et poser des questions de débutante sans gêne. Merci de m’accueillir, et au plaisir d’apprendre avec vous tous !
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous
Ecrit le 26 sept.25, 18:12Re: Bonjour à toutes et à tous
Ecrit le 26 sept.25, 21:48Bonjour lala, et bienvenue.
Au plaisir d'échanger avec toi et n'hésite pas à questionner, nous ferons de notre mieux pour répondre à tes demandes et surement nous pourrons apprendre de toi aussi tout ce que tu voudras nous communiquer dans le domaine de la religion.
Cordialement
Au plaisir d'échanger avec toi et n'hésite pas à questionner, nous ferons de notre mieux pour répondre à tes demandes et surement nous pourrons apprendre de toi aussi tout ce que tu voudras nous communiquer dans le domaine de la religion.
Cordialement
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.