Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 02 oct.25, 02:17

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 01 oct.25, 21:07 moi je ne suis pas impressionnée car j'ai compris à quoi et à qui ça sert
Comme Éric, j'attends la réponse...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.25, 05:09

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 02 oct.25, 02:17 Comme Éric, j'attends la réponse...
Merci pour ta perception de ma 'Passion' sans fin :winking-face: , et ta patience ! :slightly-smiling-face:
Seventh Head a écrit : 01 oct.25, 23:39 La phrase est:

- 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.

.../...
Il est 'amusant' de voir que le 13 OCT 2025, jour du retour, le soleil se couche EXACTEMENT à 19H00. 'LA FIN EST LE COMMENCEMENT'. ('toc, toc, toc, 10 jours').

:unicode-su:
Je m'aperçois que mon explication est incomplète. La chronologie des contacts avec le Christ fut :

1) 7 NOV 2010 : 'il manque 300' + porte '12.20'.
2) 8 AVR 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.
3) 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
4) 4 OCT 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.

Ainsi, le 7 NOV 2010, nous apprenons que, dans un futur lointain, alors que nous ignorions encore que nous allions vivre à Orléans, dans trois lieux différents, notre Enlèvement, que nous attendons depuis le 3 FEV 2007, lorsque Eve recouvrit entièrement sa vision d'enfance, répétitive, de son avenir, se terminant avec moi dans des circonstances précises, jusque-là accompli aux détails près, et de la nouvelle vie qui vient, surviendrait quand une porte s'ouvrirait sur '12', jusqu'au '20'. Mais de quoi ?

De même, le 8 AVR 2021, à la date et l'heure exacte de la réception, 15 ans plus tôt (!), de l''Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006', Christ dit à Eve 'nous viendrons sans préavis', contrairement, justement à cette alerte.

Curieusement, le 2 AOÛT 2021, elle apprend que nous aurons '300 minutes' pour nous préparer, puisque nous devons partir ensemble, et ce, depuis sa tendre enfance. Nous voyons ici que, si les '300' de 'il manque 300' sont définis par '300 minutes', nous ne savons absolument rien de leur contexte, en dehors de la porte '12.20'.

C'est alors que le contact du 4 OCT 2010 complète le tableau en donnant la date dans l'impératif présent 'nous partons' - 4 OCTOBRE - mais pas l'année...SAUF À CHERCHER DANS SON CALENDRIER ! En effet, Jésus-Christ se servait du calendrier hébraïque civil (et religieux). Les dates correspondant au 4 OCT furent :

- 2021 : TISHRI 28.
- 2022 : TISHRI 9.
- 2023 : TISHRI 19.
- 2024 : TISHRI 2.
- 2025 : TISHRI 12.

BINGO ! C'est précisément en 2025, le 5 SEPT dernier, soit le 12 ELUL (!), que K prévient Eve : 'le Père ordonne la mise en route du programme'.

Le Christ aurait pu se contenter de cet impératif 'nous partons' et de la porte '12.20'. Mais Il a associé cette porte à 'il manque 300', expression elle-même associée à '300 minutes', pour mieux démontrer Sa parfaite connaissance du jour et de l'heure de notre Enlèvement, et, par conséquent, de Son Retour puisque Il dit à Eve 'NOUS partons' (Il vient LUI-MÊME nous chercher), contrairement à l'expression dans Matthieu 24, prononcée au présent de l'époque, 'nul ne sait ni le jour ni l'heure' bien mal interprétée pendant 2,000 ans ! (explications dans mon ouvrage gratuit sur SCRIBD : https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ ).

Respectant l'ordre chronologique des informations reçues jusque-là, Il commence par 'la fin est le commencement', après avoir montré une scène au pied du Golgotha, au sommet duquel Il se trouvait avec Eve, rappelant étrangement la troisième prophétie de Fatima, avant de dire 'prépare tes affaires', en écho à 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.

En donnant un nombre exact de minutes, Il nous contraint à nous rappeler la fin du séjour, à savoir le 20 TISHRI (12 OCT 2025, comme dans 'le job commence le 10/12'), derrière la porte '12.20'. Le guide spirituel Mounien avait dit à Eve 'c'est l'heure de la délivrance' en lieu et place de sa vision précédente des nombres '1', '3', formant un '13', comme dans 1 OCT, 3 OCT, formant 13 OCT, le 3 OCT est notre dernier jour entier ici (FR), et le 13 OCT est notre premier jour entier là-bas (UK), dernier des 84 jours du 1ᵉʳ sceau, celui du Retour du Christ (Cavalier Blanc), le lendemain 14 OCT 2025 étant le dernier jour des 84 semaines depuis la vision de l'armada d'OVNI au-dessus d'Orléans, faisant cap sur le Royaume-Uni, 1ᵉʳ jour de la Guerre dans le Ciel (Cavalier Rouge).

Ce qui est derrière la porte '12.20' sont les dates de notre séjour dans le Ciel, NOTRE TEMPS MANQUANT UFOLOGIQUE, mais exprimées dans le calendrier du Christ, le calendrier hébraïque.

C'est ainsi que le décompte des 300 minutes vraies doit débuter à 19H00 précises le 3 OCT, prenant comme référence la fin, soit le 13 OCT 2025 ! LE JOUR DU 'MIRACLE DU SOLEIL' À FATIMA EN 1917 ! Ainsi, il manque 300 minutes au 12 TISHRI 5786 pour devenir le 4 OCTOBRE 2025. Ce jeu d'énigmes à tiroirs ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion. Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?

:prince: :princess:
Modifié en dernier par Seventh Head le 02 oct.25, 06:09, modifié 1 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 02 oct.25, 05:52

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09 C'est ainsi que le décompte des 300 minutes vraies doit débuter à 19H00 précises le 3 OCT, prenant comme référence la fin, soit le 13 OCT 2025 ! LE JOUR DU 'MIRACLE DU SOLEIL' À FATIMA EN 1917 ! Ainsi, il manque 300 minutes au 12 TISHRI 5786 pour devenir le 4 OCTOBRE 2025. Ce jeu de devinettes à tiroir ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion.
Je pensais à un truc...

19 h 00 + 300 minutes (= 5 heures), donc minuit, soit 0 heure... C'est en même temps la fin d'un jour et le commencement d'un autre...

La fin est le commencement...

Bon d'accord, je me sauve... :flowe:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.25, 06:18

ronronladouceur a écrit : 02 oct.25, 05:52 Je pensais à un truc...

19 h 00 + 300 minutes (= 5 heures), donc minuit, soit 0 heure... C'est en même temps la fin d'un jour et le commencement d'un autre...

La fin est le commencement...

Bon d'accord, je me sauve... :flowe:
Regarde, ils chantent pour ta découverte... :flowe:

Et les spectateurs t'applaudissent :smiling-face-with-halo:

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 oct.25, 11:30

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?
Les deux Témoins devraient plutôt montrer l'exemple en faisant de vraies prophéties, mais apparemment ils en sont incapables.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 oct.25, 18:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 01 oct.25, 21:23 Bonjour,

Le 2 OCTOBRE 2025 vient à peine de commencer, mais j'ai l'intuition que ce jour de Yom Kippour ne servira que de repère temporel.
Allez hop ! Volte face. On est passé de l'affirmation catégorique selon laquelle ce serait le jour J de son enlèvement à évènement temporel et à une nouvelle flopée de dates... Quelle escroquerie !
Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?
L'exemple serait d'arrêter d'égarer les gens avec des dates toujours plus fausses, les unes que les autres, d'appeler au Loup tous les deux jours, de ne pas s'auto-proclamer expert en prophéties si c'est pour faire continuellement de fausses annonces. Preuve s'il en est que vous ne comprenez absolument rien à ces prophéties.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.25, 21:03

Pollux a écrit : 02 oct.25, 11:30 Les deux Témoins devraient plutôt montrer l'exemple en faisant de vraies prophéties, mais apparemment ils en sont incapables.
La phrase était :

- 'Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?'

Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'une fois transformés au Ciel, les Deux Témoins seront, comme Jésus-Christ le fut APRÈS Son Ascension, et non avant ('nul ne SAIT ni le jour ni l'heure' affirmé au PRÉSENT, AVANT l'Apocalypse prophétique de Jean), capables de connaître les détails temporels et factuels de la prophétie grâce aux propriétés du temps fractal dans le Ciel.

Le contexte de l'exemple portait sur trois vertus spécifiques, pas sur les prophéties (!) :

- 'Ce jeu d'énigmes à tiroirs ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion.'

Par ailleurs, NULLE PART dans la Bible, il est dit que les Deux Témoins ne se tromperaient pas de dates. Apocalypse 11 se contente de dire que 'ils prophétiseront pendant 1,260 jours'. Il n'est pas plus dit que les 53 prophètes de la Bible qui précèdent ne se sont pas tout autant trompé de dates, pensant bien faire. Ce qui a probablement affaibli lesdites prophéties puisque les gens ne les ont prises en compte qu'une fois les évènements passés (se moquant d'abord LONGTEMPS, puis valorisant lesdits prophètes BIEN APRÈS), le Christ n'ayant cessé, 'de son vivant', de rappeler à son auditoire ce que ces prophètes, justement, leur avaient dit dans les textes religieux de référence. Pourquoi n'a-t-il eu de cesse de faire ces rappels, qui pourtant n'ont pas convaincu tout le monde ?

C'est bien parce que de mauvaises dates leur avaient été communiquées, sinon cela leur aurait sauté à la figure que Jésus était bien le Messie. C'est bien pour cela que tous les juifs ne sont pas chrétiens, et que ces derniers sont devenus de simples perroquets qui n'accueilleront pas mieux que les juifs de l'époque George Christ, pourtant prophétisé par le Christ LUI-MÊME !

En revanche, les Deux Témoins ne se trompent pas dans l'interprétation de la prophétie à propos des acteurs et des institutions impliquées, de la chronologie et de la durée des périodes prophétisées dans la Bible, et bien sûr, du but recherché et du résultat final de la Fin des Temps. C'est JUSTEMENT ce qui les différencie des autres (soi-disant) prophètes 'modernes'. LEUR INTERPRÉTATION EST UNIQUE AU MONDE, INCHANGÉE DEPUIS L'AVOIR EXPRIMÉE PRÈS DE DEUX DÉCENNIES PLUS TÔT, ET STRICTEMENT RESPECTUEUSE DES ÉCRITURES. C'est ce qui les désigne aux yeux du Ciel qui n'a cessé de les tester grâce aux informations cryptées adressées depuis l'enfance !

Image

Maintenant, ce qui va changer, c'est que les Deux Témoins auront du pouvoir, beaucoup de pouvoir au travers de leurs alliés extraterrestres, pouvoir que nous nommons avec Eve 'la gomme à effacer les sourires'. :slightly-smiling-face:

:performing-arts:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 oct.25, 21:26

Des prophètes qui se trompent ha ! Elle est bien bonne celle-là :rolling-on-the-floor-laughing:

Voici, selon Moïse, les trois critères qui faisaient reconnaître le vrai prophète : le vrai prophète parlait au nom de Jéhovah ; les choses prédites se réalisaient (Dt 18:20-22) ; et ses prophéties devaient défendre le vrai culte, être en harmonie avec la parole et les commandements révélés de Dieu (Dt 13:1-4).

Si le prophète parle au nom de Jéhovah et que la parole ne se réalise pas, si elle reste sans effet, c’est que Jéhovah n’a pas dit cette parole. Le prophète l’a dite présomptueusement. Tu ne devras pas avoir peur de lui.” - Deutéronome 18:22

Alors la probabilité qu'un véritable prophète de Dieu (et non un prophète auto-proclamé qui se perd dans des calculs abscons et qui va piocher dans toutes sortes de littératures) donne une fausse date est de zéro.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.25, 23:11

Gérard C. Endrifel a écrit : 02 oct.25, 21:26 Des prophètes qui se trompent ha ! Elle est bien bonne celle-là :rolling-on-the-floor-laughing:

Voici, selon Moïse, les trois critères qui faisaient reconnaître le vrai prophète : le vrai prophète parlait au nom de Jéhovah ; les choses prédites se réalisaient (Dt 18:20-22) ; et ses prophéties devaient défendre le vrai culte, être en harmonie avec la parole et les commandements révélés de Dieu (Dt 13:1-4).

Si le prophète parle au nom de Jéhovah et que la parole ne se réalise pas, si elle reste sans effet, c’est que Jéhovah n’a pas dit cette parole. Le prophète l’a dite présomptueusement. Tu ne devras pas avoir peur de lui.” - Deutéronome 18:22

Alors la probabilité qu'un véritable prophète de Dieu (et non un prophète auto-proclamé qui se perd dans des calculs abscons et qui va piocher dans toutes sortes de littératures) donne une fausse date est de zéro.
Oh l'arroseur arrosé ! VOUS êtes un FAUX PROPHÈTE ! Vous mettez dans la bouche de Dieu des mots qu'Il n'a point dits. À AUCUN MOMENT, DANS LES VERSETS CITÉS, IL EST DIT QU'UN VRAI PROPHÈTE PARLE AU NOM DE DIEU. C'EST MÊME EXACTEMENT LE CONTRAIRE !

Voici les citations évoquées in extenso.

Je ne corresponds ABSOLUMENT PAS à ce qui suit :

Deutéronome 3:1-4 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, - des dieux que tu ne connais point, - et servons-les !

tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme. Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez ; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.

NI à ce qui suit :

Deutéronome 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ?

Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Je me suis toujours contenté de faire référence 1) soit au texte des prophéties bibliques (le vrai culte), 2) soit aux informations privées reçues, telles quelles, dans leur contexte. Je n'ai JAMAIS dit que Dieu, ou le Christ, nous a demandé de révéler ceci ou cela. JAMAIS. On ne nous a jamais interdit de raconter ce que nous avons vu et/ou entendu, c'est tout.

Par ailleurs, je n'ai JAMAIS demandé à mes lecteurs d'avoir peur de moi, mais des paroles du Christ. Et je n'ai jamais affirmé que les dates que j'annonçais venaient de Dieu ou de Son Fils, mais qu'elles étaient MES PROPRES INTERPRÉTATIONS, EN LES EXPLIQUANT JUSTEMENT, DE LONG EN LARGE. Et l'Éternel parle de l'AUDACE DU PROPHÈTE, qu'Il reconnaît comme tel, sans pour autant le juger, ni le renier. En particulier lorsqu'il annonce et explique une date en se fondant sur des informations précises, MAIS CRYPTÉES, du Ciel.

Ainsi, si MES DATES se sont avérées fausses, c'était en raison de mon 'audace' et de mes suppositions, légitimes en raison du caractère crypté de nos informations privées. En d'autres termes, VOUS PROUVEZ QUE JE SUIS UN VRAI PROPHÈTE SELON LES CRITÈRES DE DIEU !

'CE QUE DIRA LE PROPHÈTE' désigne, NON UNE DATE, mais UN ÉVÈNEMENT PRÉCIS (raison véritable de la peur) censé 'avoir lieu' et 'arriver' ! DANS LE CAS PRÉSENT, IL EST TOUJOURS À VENIR ! Ce n'est pas comme si j'avais dit que Charles III mourrait après le Prince William, chronologie facile à discriminer. Dans le cas contraire, la prophétie est fausse en raison de l'évènement, pas d'une date supposée.

:man-mage:

PS 1 : Actes 1:7 concerne le 'moment' où les apôtres recevront le Saint-Esprit, ce que Jésus ignorait avec précision, tout en sachant que ce serait 'dans peu jours'. Sinon, le mot 'date' n'est jamais associé à 'prophète' dans la Bible, toute entière.

PS 2 : Deutéronome 18:18-19 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

Bien entendu, Dieu parle de Jésus-Christ. AUCUN PROPHÈTE NE REÇUT DE PAROLE DE DIEU, ET FUT COMMANDÉ DE LA DIRE, EN DEHORS DE JÉSUS-CHRIST ! Autrement dit, il n'y a nul prophète qui reçoive la parole de Dieu en dehors de Son Fils.

https://www.gotquestions.org/Francais/l ... onome.html

Jésus est le prophète ultime et incarne le mieux le prophète dans Deutéronome 18:15-19. Il a parlé des choses à venir, annonçant son royaume à venir. Il a révélé et expliqué son Père (Jean 1:18 ; 14:10-11). Il a fourni un panorama incroyable de l'avenir et a offert une bénédiction à tous ceux qui écoutent et tiennent compte de sa parole (Apocalypse 1:3).

Tiens, c'est curieux, j'ai décodé les Paroles prophétiques de Dieu exprimées par son Fils, le Christ ! Et c'est unique au monde !

:shushing-face:

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.25, 06:23

Message par estra2 »

Bonjour à tous,
Quand je passe ici j'ai l'impression d'un jour sans fin....
La même arrogance, le même mépris et toujours la même annonce de l'enlèvement qui n'arrive toujours pas...
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 oct.25, 07:18

Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 23:11 Oh l'arroseur arrosé ! VOUS êtes un FAUX PROPHÈTE ! Vous mettez dans la bouche de Dieu des mots qu'Il n'a point dits. À AUCUN MOMENT, DANS LES VERSETS CITÉS, IL EST DIT QU'UN VRAI PROPHÈTE PARLE AU NOM DE DIEU. C'EST MÊME EXACTEMENT LE CONTRAIRE !
Dites, vous le faites exprès ?

" Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien sans avoir révélé son projet confidentiel à ses serviteurs les prophètes. " - Amos 3:7

Mais même sans cela, on peut le déterminer avec Deutéronome 18. Si un homme se présentant comme prophète de Dieu - oui on est forcément le prophète de quelqu'un - prophétise une chose qui ne se réalise pas, c'est qu'il s'agit d'une chose que Dieu n'aura point dite, c'est donc un faux prophète. Ce qui induis sans qu'il ne soit nécessaire de le préciser, mais là il faut un peu réfléchir, que si un homme se présentant comme prophète de Dieu prophétise une chose qui se réalise, c'est qu'il s'agit d'une chose que Dieu aura dite et ce sera donc un vrai prophète. Conclusion : un vrai prophète est quelqu'un qui parle au nom de Dieu. CQFD.

Vous et votre épouse, vous vous présentez comme les Deux Témoins. Dans la Bible, ils sont présentés comme étant des prophètes de Dieu, ils ne spéculent pas sur des dates, ils prophétisent et ils n'ont pas l'air de se tromper, alors que force est de constater que tout ce que vous annoncez ne se réalise jamais. Vous naviguez à vue, c'est même plus qu'évident alors qu'Amos 3:7 dit quoi ?

Si vous étiez les Deux Témoins, vous ne vous perdriez pas dans des calculs capillotractés, vous ne passeriez pas votre temps à annoncer des jour J qui n'arrivent jamais, vous seriez parfaitement au courant du projet confidentiel de Dieu. VOUS. ETES. UN. FAUX. PROPHETE.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 oct.25, 09:50

Message par Mormon »

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 oct.25, 07:18 Si vous étiez les Deux Témoins, vous ne vous perdriez pas dans des calculs capillotractés, vous ne passeriez pas votre temps à annoncer des jour J qui n'arrivent jamais, vous seriez parfaitement au courant du projet confidentiel de Dieu. VOUS. ETES. UN. FAUX. PROPHETE.
C'est exact !

Des vrais prophètes ne se ridiculiseraient pas de la sorte.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 oct.25, 10:16

Mormon a écrit : 03 oct.25, 09:50 C'est exact !

Des vrais prophètes ne se ridiculiseraient pas de la sorte.
Pour une fois qu'on est d'accord :smiling-face-with-hearts: :smiling-face-with-hearts:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.25, 19:55

estra2 a écrit : 03 oct.25, 06:23 Bonjour à tous,
Quand je passe ici j'ai l'impression d'un jour sans fin....
La même arrogance, le même mépris et toujours la même annonce de l'enlèvement qui n'arrive toujours pas...
Tiens, encore une histoire de doigt et de lune. Vous jugez (c'est mal) la forme, mais pas le fond. Arrogance et mépris sont l'apanage des sectes millénaristes...qui ne manquent pas de s'exprimer outrageusement ici, devant un si grand risque existentiel (le jour de notre départ dans un vaisseau (voir plus bas) signera leur fin irréversible). Leur fonds de commerce leur échappera totalement. Mais, en attendant, c'est bel et bien un jour sans fin...depuis des siècles.

Voyez-vous, je me trompe et ne m'en cache pas (je n'ai pas peur du ridicule, car je n'ai pas l'égo d'un animateur de secte), et je le fais toujours de bonne foi (explication des hypothèses de dates, sur la base d'informations cryptées, toujours les mêmes, répétées à l'envi), contrairement à ces sectes millénaristes qui tentent toujours et encore de renier, et dénier, qu'elles n'ont pas été avares d'annonces d'enlèvement et de fin du monde dans le passé, à grands renforts de moyens de communication, et de prosélytisme tous azimuts, au cœur de la ville et de la campagne, en échange de vastes sommes d'argent, sonnant et trébuchant, voire de scandales pédocriminels, contrairement à moi, donc.

Depuis lors, ces sectes ont tellement peur des dates, car ayant toujours besoin d'argent, qu'elles font chèrement payer leurs erreurs passées à ceux qui en donnent aujourd'hui, passant sournoisement par perte et profit tout contexte explicatif offert par leurs interlocuteurs, pour faire oublier leur propre malédiction. D'où cette arrogance et ce mépris. Ah oui, le ridicule ne tue pas. Pour l'instant.

Gérard C. Endrifel a écrit : 03 oct.25, 07:18 Dites, vous le faites exprès ?

" Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien sans avoir révélé son projet confidentiel à ses serviteurs les prophètes. " - Amos 3:7
Étrange question venant de votre part. Oui, en effet, par la voie et la voix de Ses serviteurs célestes, avec qui nous avons des contacts directs, nous en avons appris énormément. C'est même grâce à cette vérité que nous sommes les seuls au monde, et dans toute l'histoire des prophètes, mais aussi celle des faux prophètes et des faux christs, à comprendre, et révéler, le sens authentique du Livre de l'Apocalypse, associé au Livre de Daniel, et de bien d'autres.

À ceci près que, ces anciens prophètes véritables, contrairement à tous les faux prophètes depuis lors, ne connaissaient pas la partie de l'Histoire, à compter du 14 OCT 1066, qui vit s'établir le premier personnage de la Prophétie : Guillaume le Conquérant ! Ce que j'ai annoncé s'est donc déjà réalisé depuis près de 1,000 ans déjà. Une paille. La suite, on ne peut plus logique, vient très vite (voir plus bas).

Au fait, je ne me suis JAMAIS présenté comme prophète de Dieu. JAMAIS. À défaut de comprendre, tout pétri de votre rhétorique et de vos dogmes, vous imaginez maintenant ?

Quant aux rôles et aux exigences des Deux Témoins (qui au passage - mais le doigt est plus important que la lune visiblement - sont témoins d'un évènement particulier, celui du Christ fusionnant avec l'enfant mâle pris vers Dieu et son trône, lorsque Il remet le Rouleau aux 7 sceaux à l'Agneau ayant 7 cornes et 7 yeux, ceux des 7 rois George de la dynastie Hanovre / Windsor, ceux de la licorne vue de profil sur le blason royal britannique, soit le Prince George), vous vous servez à nouveau de votre imagination pour décider à la place de Dieu. Rien de ce que vous prêtez aux Deux Témoins n'est dans la Bible. Si ce n'est pas de l'arrogance, je manque alors de vocabulaire pour évoquer ce coupable péché de l'esprit contre la vérité dont le Christ a dit qu'il était mortel.

:coffee:
Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09 .../...
Le Christ aurait pu se contenter de cet impératif 'nous partons' et de la porte '12.20'. Mais Il a associé cette porte à 'il manque 300', expression elle-même associée à '300 minutes', pour mieux démontrer Sa parfaite connaissance du jour et de l'heure de notre Enlèvement, et, par conséquent, de Son Retour puisque Il dit à Eve 'NOUS partons' (Il vient LUI-MÊME nous chercher), contrairement à l'expression dans Matthieu 24, prononcée au présent de l'époque, 'nul ne sait ni le jour ni l'heure' bien mal interprétée pendant 2,000 ans ! (explications dans mon ouvrage gratuit sur SCRIBD : https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ ).

Respectant l'ordre chronologique des informations reçues jusque-là, Il commence par 'la fin est le commencement', après avoir montré une scène au pied du Golgotha, au sommet duquel Il se trouvait avec Eve, rappelant étrangement la troisième prophétie de Fatima, avant de dire 'prépare tes affaires', en écho à 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.

En donnant un nombre exact de minutes, Il nous contraint à nous rappeler la fin du séjour, à savoir le 20 TISHRI (12 OCT 2025, comme dans 'le job commence le 10/12'), derrière la porte '12.20'. Le guide spirituel Mounien avait dit à Eve 'c'est l'heure de la délivrance' en lieu et place de sa vision précédente des nombres '1', '3', formant un '13', comme dans 1 OCT, 3 OCT, formant 13 OCT, le 3 OCT est notre dernier jour entier ici (FR), et le 13 OCT est notre premier jour entier là-bas (UK), dernier des 84 jours du 1ᵉʳ sceau, celui du Retour du Christ (Cavalier Blanc), le lendemain 14 OCT 2025 étant le dernier jour des 84 semaines depuis la vision de l'armada d'OVNI au-dessus d'Orléans, faisant cap sur le Royaume-Uni, 1ᵉʳ jour de la Guerre dans le Ciel (Cavalier Rouge).

Ce qui est derrière la porte '12.20' sont les dates de notre séjour dans le Ciel, NOTRE TEMPS MANQUANT UFOLOGIQUE, mais exprimées dans le calendrier du Christ, le calendrier hébraïque.

C'est ainsi que le décompte des 300 minutes vraies doit débuter à 19H00 précises le 3 OCT, prenant comme référence la fin, soit le 13 OCT 2025 ! LE JOUR DU 'MIRACLE DU SOLEIL' À FATIMA EN 1917 ! Ainsi, il manque 300 minutes au 12 TISHRI 5786 pour devenir le 4 OCTOBRE 2025. Ce jeu d'énigmes à tiroirs ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion. Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?

:prince: :princess:
J'ai fait une 'erreur mineure' aux conséquences majeures pour la date de départ.

En effet, j'ai fait un raccourci à propos des 300 minutes commençant à 19h00 piles le 13 OCT 2025 (19 + 5 = 24). J'ai supposé que 'la fin est le commencement' empruntait au 13 OCT (cette perfection de l'heure du coucher du soleil à 19h00, coucher du soleil démarrant le jour hébraïque) ce qui 'devait' de produire hier soir, le 3 OCT, à 19h21 (le coucher du soleil). Pour dire vrai, j'étais intérieurement gêné aux entournures par cet 'emprunt'.

Il est en revanche infiniment plus logique que le Christ appliquait à la porte '12.20' cette expression 'la fin est le commencement', en plus du passage de la fin d'un jour au suivant
. En effet, 'il manque 300' est associé à cette porte '12.20' le 7 NOV 2010. Ces '300' deviennent des 'minutes' le 2 AOÛT 2021, pour un temps de préparation. Puis le 4 OCT 2021, 'la fin est le commencement', associé à 'prépare tes affaires', puis 'nous partons', doit logiquement être aussi associé à la porte '12.20'.

Au-delà de cet intervalle de temps - 12 TISHRI - 20 TISHRI (le 20 étant tronqué par l'épaisseur de la porte, comme déjà expliqué) - du 4 OCT au 12 OCT 2025, commencent les 300 minutes pour finalement atteindre le 13 OCT 2025, dernier des 84 jours du 1er sceau, veille des 84 semaines depuis la vision de l'armada d'OVNI, et 108ᵉ anniversaire du 'Miracle du soleil' à Fatima en 1917, plus gros évènement OVNI de tous les temps, évènement nécessairement associé à la 3ᵉ prophétie de Fatima, à savoir ce que le Christ montra aussi à Eve au pied du Golgotha le 4 OCT 2010, la mort allégorique du Pape, et de l'Église Catholique Romaine, et de toutes ses 'descendances', et autres 'avatars', par voie de conséquence.

En effet, je crois que, gardant à l'esprit que 2025 est l'année où le 4 OCT tombe un 12 TISHRI, qui ouvre la porte '12.20', la 'fin' est en réalité le 20 TISHRI, dans la séquence '12.20', à savoir le 12 OCT AU COUCHER DU SOLEIL ('20' tronqué par l'épaisseur de la porte), LORSQUE LES 300 MINUTES DU DÉCOMPTE DE LA PRÉPARATION COMMENCENT, ce fameux 'commencement'.

La séquence du 4 OCT 2025 / 12 TISHRI 5786 devient donc : 'la fin est le commencement' = 12 OCT 2025 au coucher du soleil (= 21 TISHRI) + 'prépare tes affaires' = 300 minutes + 'nous partons' = 13 OCTOBRE 2025 !

Pour faire court, l'évènement OVNI à Orléans, notre Enlèvement avec Eve, devrait avoir lieu le 13 OCTOBRE 2025 !

La question est alors de savoir pourquoi le Christ a choisi de parler le 4 OCT 2021, nous imposant un délai de 10 jours d'attente supplémentaire, et une confusion accrue, alors qu'Il aurait pu parler le 12 OCT 2021, et ouvrir la porte sur le 21 TISHRI, jour du départ, pour désigner l'année 2025 correspondante. Notez que 'toc, toc, toc, 10 jours' du briefing de K le 7 MARS 2012 se cale bien avec cet intervalle.

Qu'y a-t-il eu dans cet intervalle du 4 au 12 OCT en 2023 ? Lié à 'deux ans c'est trop' (2023 - 2025) dit, dans une vision, par ce même K alors qu'Eve répugnait, dans un vaisseau ET, à retourner vers la Terre en lieu et place de Kate ? Quelle est donc l'actualité d'Israël aujourd'hui, où se trouve le Golgotha de la vision du 4 OCT 2021, dont tout le monde parle ?

:exclamation-question-mar:

Ajouté 2 heures 25 minutes 8 secondes après :
« ARRIVAL » : sortie le 11/11/2016. Sept ans plus tard (heptapodes) exactement, Ève a reçu « ILS ARRIVENT ! Dans 3 jours », soit 6 x 13 semaines après le « COMPTE À REBOURS FINAL » de Fatima, le 13 mai 2022.

99 SEMAINES plus tard, pour 9 (NOV) x 11 (11), et pour 3 (jours) x 33 (âge du Christ), tombent le 4 OCT 2025, 4 ans après que le Christ ait dit à Eve, sur le Golgotha ​​: 'La fin est le commencement', expression liée à la porte '12.20' pour la période 12 - 20 Tishri, avec 12 Tishri étant le 4 OCT 2025, et 20 Tishri, la 'Fin' de cette période, étant la veille du 13 OCT 2025, notre jour de départ d'Orléans, FR, '300 minutes' plus tard exactement.

Image

Ajouté 55 minutes 34 secondes après :
Lorsqu'un extraterrestre vous demande votre avis sur un film spécifique, vous le regardez ! L'année de la sortie de « PRÉDICTIONS » (KNOWING en anglais), le mois de ses événements, le 22 octobre 2009, j'ai reçu l'information suivante : « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour ».

La « FIN DU MONDE » était prophétisée dans ce film pour le 25 octobre 2025. QUEL ÉVÉNEMENT SE PRODUIRA-T-IL ? LE RETOUR DU CHRIST ! La Lumière du Monde, autrement dit le SOLEIL, comme dans le film ! Les deux dates principales du film sont notre départ et notre retour, avec Ève, vers le Ciel et du Ciel.

PRÉDICTIONS : Découverte de la capsule temporelle (date de l'ENFOUISSEMENT + 50 ans) : 13 octobre | Fin du monde (DÉCOUVERTE + 6 jours) : 19 octobre.

FATIMA : 6ᵉ contact extraterrestre (« Miracle du Soleil ») : 13 octobre 1917 | Découverte de l''Anneau de Dieu' ('OVNI' + 108 ans) : 13 OCT 2025 | 'Fin du Monde' ('découverte' + 13 jours) : 25 OCT 2025. (6 jours pour 50 ans, donc 13 jours pour 108 ans).

Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 oct.25, 23:42

Seventh Head a écrit : 03 oct.25, 23:16Au fait, je ne me suis JAMAIS présenté comme prophète de Dieu.
Faux. Vous affirmez être l'un des Deux Témoins de l'Apocalypse.

Répondre