Comme D.IEU est l'Esprit Saint, inutile de citer deux fois D.IEUmedico a écrit : 17 oct.25, 00:34 tu m'expliques pas pourquoi il n'est pas mentionné alors que Dieu et Jésus sont cites!
Trinité ou non
Re: Trinité ou non
Ecrit le 17 oct.25, 04:32Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 oct.25, 06:43Et pourquoi il cite le père et le file et pas l'esprit saint?
Même dans ses conclusions Paul ne le cite pas du tout .
La preuve.
(Romains 16:27) 27 à Dieu, seul sage, soit la gloire, par Jésus Christ, pour toujours. Amen.
(1 Corinthiens 16:23, 24) 23 Que la faveur imméritée du Seigneur Jésus soit avec vous. 24 Que mon amour soit avec vous tous, dans l’union avec Christ Jésus.
23 Que les frères aient paix et amour avec foi de la part de Dieu le Père et du Seigneur Jésus Christ. 24 Que la faveur imméritée soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus Christ dans l’incorruptibilité.
La preuve.
(Romains 16:27) 27 à Dieu, seul sage, soit la gloire, par Jésus Christ, pour toujours. Amen.
(1 Corinthiens 16:23, 24) 23 Que la faveur imméritée du Seigneur Jésus soit avec vous. 24 Que mon amour soit avec vous tous, dans l’union avec Christ Jésus.
23 Que les frères aient paix et amour avec foi de la part de Dieu le Père et du Seigneur Jésus Christ. 24 Que la faveur imméritée soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus Christ dans l’incorruptibilité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 oct.25, 07:03C'est probablement pour la même raison que Paul cite quelquefois le Fils et le St-Esprit sans citer le Père.medico a écrit : 17 oct.25, 06:43 Et pourquoi il cite le père et le file et pas l'esprit saint?
La preuve.

Ecrit le 17 oct.25, 07:16Pourquoi devrait-il citer l'Esprit Saint?medico a écrit : 17 oct.25, 06:43 Et pourquoi il cite le père et le file et pas l'esprit saint?
La preuve.
- Sangdelagneau
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 oct.25, 21:58Coucou shalom à toutes & tous,
Il y a également des versets où le Saint Esprit (la RUACH Ha KODESH en hébreu) est cité,
Psaume 51
…11Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton Esprit Saint.
Luc 1:35
L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre.
Actes 1
…8Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Actes 5:32
Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint-Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.
etc.
Parfois le PERE seul est cité, parfois le FILS seul, parfois aussi les trois, le PERE, le FILS et l'ESPRIT sont cités ...
Il y a également des versets où le Saint Esprit (la RUACH Ha KODESH en hébreu) est cité,
Psaume 51
…11Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton Esprit Saint.
Luc 1:35
L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre.
Actes 1
…8Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Actes 5:32
Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint-Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.
etc.
Parfois le PERE seul est cité, parfois le FILS seul, parfois aussi les trois, le PERE, le FILS et l'ESPRIT sont cités ...
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/
Ecrit le 17 oct.25, 22:21Bonjour à tous. 
Ce sujet existe déjà ici. viewtopic.php?p=1583435#p1583435
Par conséquent, je le verrouille.
Cordialement.

Ce sujet existe déjà ici. viewtopic.php?p=1583435#p1583435
Par conséquent, je le verrouille.
Cordialement.
Sortez de mon ordi 

-