Il y a des bonnes personnes partout sur la Terre et pourtant la Bible dit que seul Dieu est bon.
Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Car seul Dieu existe.
YHAVÉ veut dire: Celui qui est
YHAVÉ est 1 et unique. Il a un seul YHAVÉ, donc un seul celui qui est
Celui qui est peut se traduire par celui qui existe.
L'étymologie de YHWH est liée à la racine hébraïque du verbe « être » ou « exister »,
Donc nous sommes Celui qui est pas et celui qui existe pas.
Seul Dieu existe
Seul Dieu existe
Ecrit le 10 nov.25, 05:52Re: Seul Dieu existe
Ecrit le 10 nov.25, 07:02Bah non on existe et vous aussi Azlok
Sinon quelqu'un traverse la rue et qu'on est en train de conduire une trottinette, une voiture, un camion, un avion, une fusée interplanétaire, un modificateur projectif interstellaire, un modificateur projectif destructeur intergalactique autant lui rouler dessus non ? Cette personne écrasée n'existant pas
Bah moi je préfère pas penser cela car le modificateur projectif destructeur intergalactique bouzillera le bouzilleur
Sinon quelqu'un traverse la rue et qu'on est en train de conduire une trottinette, une voiture, un camion, un avion, une fusée interplanétaire, un modificateur projectif interstellaire, un modificateur projectif destructeur intergalactique autant lui rouler dessus non ? Cette personne écrasée n'existant pas
Bah moi je préfère pas penser cela car le modificateur projectif destructeur intergalactique bouzillera le bouzilleur
Re: Seul Dieu existe
Ecrit le 10 nov.25, 07:13aerobase a écrit : 10 nov.25, 07:02 Bah non on existe et vous aussi Azlok
Je parle dans l'absolu. Nous serions comme les gens dans nos rêves qui n'existent pas et sont détruit au réveil du rêveur
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Seul Dieu existe
Ecrit le 10 nov.25, 07:24Je dirais plutôt : Cela qui est.
Car seul dieu peut être.
-