Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Des mesures ont été prises ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Des mesures ont été prises ?

Ecrit le 30 nov.25, 23:20

Message par Didjey »

Eliaqim a écrit :
 Pour ce qui est du modérateur, comme pour un membre, ce qui relève du passé y restera. Des mesures ont été prises, fin de l’histoire.
Je l'espère bien, même si j'ai beaucoup de peine à y croire.

Et ce n'est pas en supprimant un topic qui fait état d'un problème de cybercriminalité* dont tu es toi-même co-responsable que ledit problème sera réglé.

Ça s'appelle juste "mettre la poussière sous le tapis", et ça n'a jamais rien réglé, bien au contraire.

* "Les insultes en ligne constituent bel et bien des infractions pénales en France lorsqu’elles relèvent de l’injure publique ou de la diffamation. Si elles sont répétées et visent à nuire, elles peuvent être qualifiées de cyberharcèlement, qui est une forme de cybercriminalité sanctionnée par la loi."

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/t ... t-en-ligne

"Au Québec, les insultes en ligne peuvent constituer des infractions pénales lorsqu’elles dépassent la liberté d’expression et deviennent de l’intimidation, du harcèlement ou des menaces."

https://www.quebec.ca/famille-et-soutie ... timidation
Image
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Re: Des mesures ont été prises ?

Ecrit le 01 déc.25, 00:23

Message par Eliaqim »

Je ne suis pas allé voir les liens, mais oui, ce sont des choses que je connais. C’est aussi pour cette raison que les croyances des autres sont protégées. Jeunes et moins jeunes, plus particulièrement les jeunes, dans les dernières années les lois ont été ratifiées, car ils en sont victimes plus facilement qu’avant, vu la permanence de l’informatique. 
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.25, 03:03

Message par Didjey »

Eliaqim a écrit : 01 déc.25, 00:23 Je ne suis pas allé voir les liens, mais oui, ce sont des choses que je connais. C’est aussi pour cette raison que les croyances des autres sont protégées. Jeunes et moins jeunes, plus particulièrement les jeunes, dans les dernières années les lois ont été ratifiées, car ils en sont victimes plus facilement qu’avant, vu la permanence de l’informatique. 
Toujours est-il que d'insulter des membres en les traitant d'alcooliques de manière répétée, de manipulateurs toxiques, de pervers narcissiques, de débiIes, de fous, de malades, de ravagés et j'en passe, et tout cela de la part d'un individu que tu as nommé comme modérateur global de ce site dont tu es l'administrateur fait de toi le principal responsable des conséquences que cela peut engendrer tant sur le plan humain que sur le plan pénal.
Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 01 déc.25, 08:00

Message par kaboo »

Didjey a écrit : 01 déc.25, 03:03 Toujours est-il que d'insulter des membres en les traitant d'alcooliques de manière répétée, de manipulateurs toxiques, de pervers narcissiques, de débiIes, de fous, de malades, de ravagés et j'en passe, et tout cela de la part d'un individu que tu as nommé comme modérateur global de ce site dont tu es l'administrateur fait de toi le principal responsable des conséquences que cela peut engendrer tant sur le plan humain que sur le plan pénal.
Merci de rester à ta place et de ne pas nier tout ce que tu as sorti comme saloperies nous concernant uzzi21, aérobase, Gérard, ... et moi-même.
Selon toi, nous sommes tous des cacas sociaux. Alcooliques, drogués et ...

Et je ne parle même pas de medico.
Ce que tu as fais en 2015 le concernant relève purement et simplement des tribunaux.
Ce que tu as fais est innommable.

Mais, tu te crois intouchable.
Ne t'inquiètes pas, j'ai gardé toutes les traces concernant tes saloperies hors de ce Forum.
Et quoi, tu voudrais te racheter ? De toute évidence, ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas, les membres qui t'ont connu ici en 2015 ne sont pas dupes.

Je pourrais en dire plus mais, je m'arrête ici.

@+++
Sortez de mon ordi Image

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.25, 08:06

Message par Didjey »

kaboo a écrit : 01 déc.25, 08:00 Ce que tu as fais en 2015 le concernant relève purement et simplement des tribunaux.
Ce que tu as fais est innommable.
Très certainement.

Sauf qu'aujourd'hui nous ne sommes plus en 2015.

Aujourd'hui, c'est l'administration de ce site et l'équipe de modération dont tu es modérateur global qui se livrent à des des intimidations, des insultes et des humiliations contre de "simples membres", bien protégés que vous pensez êtes derrière votre supposé anonymat.

Mais les temps changent l'ami, et tout finit par se payer tôt ou tard...
Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 déc.25, 08:57

Message par kaboo »

Didjey a écrit : 01 déc.25, 08:06 Très certainement.

Sauf qu'aujourd'hui nous ne sommes plus en 2015.

Aujourd'hui, c'est l'administration de ce site et l'équipe de modération dont tu es modérateur global qui se livrent à des des intimidations, des insultes et des humiliations contre de "simples membres", bien protégés que vous pensez êtes derrière votre supposé anonymat.

Mais les temps changent l'ami, et tout finit par se payer tôt ou tard...
Ne nous prends pas pour des cons Gérard et moi-même.
Tu peux essayez de nous diviser si tu le veux mais, tu n'y arriveras pas.

Ne te fais pas d'illusions. Si Eliaqim ne nous avait pas mis des bâtons dans les roues, avec Gérard, nous t'aurions bannis de ce Forum à tout jamais car tu es mauvais.

Comprends tu cela ?
Tu es un être vraiment mauvais ou nuisible.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.25, 09:12

Message par Didjey »

kaboo a écrit : 01 déc.25, 08:57 Gérard et moi-même.
Tu peux essayez de nous diviser si tu le veux mais, tu n'y arriveras pas.
Bien au contraire, vous êtes lui et toi intimement complices des délits dont la modération et l'administration de ce site se rendent coupables en insultant et en humiliant les "simples membres".

Vous êtes lâchement l'un et l'autre planqués derrière un supposé anonymat et vous en profitez pour vous livrer à un comportement abject, que ce soit de manière directe ou indirecte.

Mais comme je l'ai déjà dit, tout finit par se payer tôt ou tard.
Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 déc.25, 10:08

Message par kaboo »

Didjey a écrit : 01 déc.25, 09:12 Bien au contraire, vous êtes lui et toi intimement complices des délits dont la modération et l'administration de ce site se rendent coupables en insultant et en humiliant les "simples membres".

Vous êtes lâchement l'un et l'autre planqués derrière un supposé anonymat et vous en profitez pour vous livrer à un comportement abject, que ce soit de manière directe ou indirecte.

Mais comme je l'ai déjà dit, tout finit par se payer tôt ou tard.
Pas besoin de répondre à ton message au sens ou tu l'entends."Chacun doit penser comme toi".
Chacun croit ce qu'ils veut.
Gérard et medico sont mes amis Y compris Marmhonie.

La vérité est que tu n'a aucun ami.

Enfin, je dis ça

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 déc.25, 10:19

Message par Gérard C. Endrifel »

C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui menace l'administrateur de ce forum. C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui a harcelé Fides pendant des semaines et moi depuis 10 ans. C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui, depuis 2015, a un comportement qui va du simple grognon au pénalement répréhensible. C'est un type planqué derrière un supposé anonymat qui a harcelé pendant un loooooong moment par téléphone un proche d'un membre de ce forum, allant jusqu'à appeler anonymement le collège d'anciens de ce proche. Les plus d'un an passé à se faire passer pour une femme afin de commettre toutes sortes d'insanités on en parle ? Donc bon, un type planqué derrière un supposé anonymat afin d'en profiter pour faire des choses qu'il ne ferait jamais IRL qui vient m'accuser d'être un lâche parce que je serais planqué derrière un supposé anonymat... ça me fait doucement rigoler. Qui a parlé de projection psychologique ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 déc.25, 11:01

Message par kaboo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 déc.25, 10:19 C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui menace l'administrateur de ce forum. C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui a harcelé Fides pendant des semaines et moi depuis 10 ans. C'est quand même un type planqué derrière un supposé anonymat qui, depuis 2015, a un comportement qui va du simple grognon au pénalement répréhensible. C'est un type planqué derrière un supposé anonymat qui a harcelé pendant un loooooong moment par téléphone un proche d'un membre de ce forum, allant jusqu'à appeler anonymement le collège d'anciens de ce proche. Les plus d'un an passé à se faire passer pour une femme afin de commettre toutes sortes d'insanités on en parle ? Donc bon, un type planqué derrière un supposé anonymat afin d'en profiter pour faire des choses qu'il ne ferait jamais IRL qui vient m'accuser d'être un lâche parce que je serais planqué derrière un supposé anonymat... ça me fait doucement rigoler. Qui a parlé de projection psychologique ?
Trop long ton message pour ne rien dire. :lol:

J'ai des scans de ce qu'il a posté en boucle pendant près de plus de xxx mois en tant que : Vanessa, Philadelphia, , Aleteia, ...

Je ne demande qu'une chose.
Permettre aux modérateurs de faire leurs boulots.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.25, 19:18

Message par Didjey »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 déc.25, 10:19
(bla bla bla)
Au lieu de parler pour ne rien dire, fournissez-moi plutôt vos vraies coordonnées ou même simplement celles de votre assemblée locale, comme je vous les ai plusieurs fois demandées.

Ainsi, plutôt que de nous répandre en litanies sur un forum public, nous pourrons régler très rapidement cette affaire comme des hommes, et non comme des lâches.

Allez, un peu de courage, Monsieur...
Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 01 déc.25, 19:33

Message par Eliaqim »

 Je verrouille le sujet. Si un autre sujet relève d’une plainte déguisée en procédure, un contingent s’appliquera.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé