Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Zoia Ceauscescu, sa vie, son oeuvre, ses influences

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Zoia Ceauscescu, sa vie, son oeuvre, ses influences

Ecrit le 29 août25, 05:41

Message par aerobase »

Zoia Ceaucescu grande mathématicienne
Image

Arrestation de Zoia (on y voit une camarade en appeler à la raison ses bourreaux)
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=M218HSRyw3M

Là en prison lors de "la contre-révolution roumaine"
On la voit avec ses livres et en train de bosser
Image

mais pas seulement mathématicienne mais aussi grande inspiratrice dans la Fabrik
(on l'aurait vu passer à la Fabrik et commander des échafaudages donc avoir une influence)
Image

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Zoia Ceauscescu, sa vie, son oeuvre, ses influences

Ecrit le 06 nov.25, 18:34

Message par aerobase »

waouuuu les Marlboro tueuses de virus et inspiratrices des maths avec elle
Image

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.25, 05:12

Message par aerobase »

ses influences ok ok mais pas en punk là naaaan mais bon c'est pas mal déjà que je sache elle est mathématicienne ZC (verbe être au présent au présent car ... voir sujet sur Desargues) et pas Nina Hagen

bon évidemment je ne sais pas ce que fout la NH avec des sociaux-traîtres allemands (mais dans quoi elle s'est foutue lol?)

Bon bref elle connait quand même son synthé (ou le son synthé au choix)

Nina Hagen
Herrmann Hiess Er https://www.youtube.com/watch?v=oMO1D0tF3uc

Ajouté 8 heures 40 minutes 12 secondes après :
aerobase a écrit : 10 déc.25, 05:12 bon évidemment je ne sais pas ce que fout la NH avec des sociaux-traîtres allemands (mais dans quoi elle s'est foutue lol?)
c'est dommage mais bon il n'y a pas d'âge pour se mettre à bosser sa géométrie et abandonner les sociaux-traîtres à leurs sort funeste, elle n'est pas obligée de commencer par la géométrie projective mais l'affine mais c'est vrai qu'il faudra qu'elle passe par l'algèbre linéaire bon bah elle peut commencer au niveau collège et elle va se rendre compte qu'elle tiens le coup (à moins qu'elle se foute une balle en pleine tête son corps fonctionnera mais si elle se fout une balle dans la tête évidemment ça sera parti pour le grand sommeil et ses rêves sans queues ni têtes à n'en plus finir mais ah là là la galère dans laquelle elle s'est foutue mais bon le cauchemar avec les sociaux traîtres c'est pas génial génial et on en sort jamais ah purée mince!

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.25, 06:36

Message par aerobase »

aerobase a écrit : 10 déc.25, 13:52 c'est dommage mais bon il n'y a pas d'âge pour se mettre à bosser sa géométrie et abandonner les sociaux-traîtres à leurs sort funeste, elle n'est pas obligée de commencer par la géométrie projective mais l'affine mais c'est vrai qu'il faudra qu'elle passe par l'algèbre linéaire bon bah elle peut commencer au niveau collège et elle va se rendre compte qu'elle tiens le coup (à moins qu'elle se foute une balle en pleine tête son corps fonctionnera mais si elle se fout une balle dans la tête évidemment ça sera parti pour le grand sommeil et ses rêves sans queues ni têtes à n'en plus finir mais ah là là la galère dans laquelle elle s'est foutue mais bon le cauchemar avec les sociaux traîtres c'est pas génial génial et on en sort jamais ah purée mince!
Ah mince de mince je suis en train de casser le moral à Nina Hagen bon alors .......
Ah j'ai une idée il faut lui faire penser que les maths sont accessibles donc l'immortalité aussi
Joe Jackson You Can't Get What You Want (Till You Know What You Want) mais bon après il lui faudra de l'algèbre multilinéaire mais chuuuuuut https://www.youtube.com/watch?v=qjUwoALt2qI

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.25, 08:52

Message par aerobase »

aerobase a écrit : 12 déc.25, 06:36 ...mais bon après il lui faudra de l'algèbre multilinéaire mais chuuuuuut
Mauvaise idée ! Je lui parle d'un truc mais je dis "chuuuut"
Excuse moi Nina Hagen!
bon un lien musique qui t'indique qu'il ne faut pas retourner dans la maison des sociaux traîtres car par définition ce sont des traîtres
(bah oui c'est logique camarade*)
I Don't Wanna Go Home (The Alan Parsons Project) https://www.youtube.com/watch?v=yg4dVv1FFRk
donc le 'Home' c'est la maison des sociaux traîtres là

Répondre