Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Révélation Prophétique de Makame.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Révélation Prophétique de Makame.

Ecrit le 25 déc.25, 20:57

Message par yacths »

L’Histoire de Maman NGOKAMA NGAMAYAYI HELENE « sa Prophétie et Messages que Dieu lui a Révélé »

Madame Ngokama est née en 1924 dans la province de Bandundu district de Bagata, au Kongo Belge de l’époque aujourd’hui Congo RDC Kinshasa.
Quand sa mère était tombée enceinte sa mère qui faisait de potage pour nourrir sa famille et le reste pour vendre au marché, ce qui était passé la récolte n’était pas bon une perte les légumes étaient véritable catastrophe par rapport aux autres.
Ses amies disaient tu sais Nkekore « le nom de sa mère donc ma grand-mère », en lui consolant selon la conception africaine l’enfant qui est dans ton ventre te pose de problème de récolte.

Madame Nkekore, triste et se pose des questions qu’est-ce qui se passe ?
La nuit elle a fait un rêve, l’enfant qui est dans son ventre l’a dit : maman n’inquiète pas c’est Dieu qui m’a envoyé dans le monde pour son service, quand je serais née tu verras ton problème sera résolu ton petit potage reviendra comme avant.
En effet, après la naissance de maman Ngokama Hélène « makam » tout est devenu normal.
En 1928, vers le coucher du soleil, l’enfant jouant dehors, soudain elle a vu un monsieur apparaitra et lui dit, c’est toi l’enfant que Dieu m’a envoyé pour t’encadrer.
L’enfant l’a posé question comment t’appelles-tu ? le monsieur a répondu mon nom est Simon KIMBANGU.
Sa mère entendit la voix de sa fille comme elle est en train de parler avec quelqu’un, mais qui ? en sortant sa mère posa la question à sa fille tu parles toute seule ? l’enfant a répondu non maman, je parle avec ce monsieur qui s’appelle Simon Kimbangu, sa mère a dit, ma fille moi je ne vois personne où est la personne ? Simon Kimbangu a dit à la petite fille je suis venu pour toi c’et pour cela que tu me vois ta mère ne peut pas me voir. Par peur sa mère récupéra sa fille vite dans la maison et ferma rapidement la porte de la maison.
Après l’arrivée de son mari Takayi pierre, elle a raconté l’évènement, Mr. Takayi pierre a dit, Simon Kimbangu est un Prophète arrêté et en prison à la province du KATANGA.

Ecrit par Mr. Ngangwete Frédéric

Répondre