Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Sondage (pour ou contre) à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Oui, je suis favorable à l'égard d’un don volontaire !
21
47%
Indécis !
3
7%
Peut-être !
10
22%
Non !
5
11%
Totalement contre !
6
13%

Nombre total de votes : 45

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration

Ecrit le 24 août23, 19:25

Message par Saint Glinglin »

Combien Infohay a-t-il payé pour avoir le droit de polluer ce forum ?

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.24, 07:34

Message par Bragon »

Tiens, tu es donc là. Dommage, j'appréciais tes grains de sel ! Pour quoi tu es tombé ? Trafic de drogue ? Ah, tu as insulté, il ne fallait pas ! Contrairement à ce qui se passe devant les tribunaux, l'insulte à un individu est promptement sanctionnée, mais il est admis d'insulter des communautés entières, d'inciter à la haine, d'être raciste et d'encourager l'éradication de tout un peuple. C'est un fonds de commerce qui rapporte.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 29 janv.24, 07:57

Message par medico »

Saint Glinglin a écrit : 24 août23, 19:25 Combien Infohay a-t-il payé pour avoir le droit de polluer ce forum ?
L'hôpital qui se moque de la charité!
Car tu n'est pas reste pour polluer les sujets.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 avr.24, 07:02

Message par chrétien2 »

Eliaquim,

Tu as un très bon serveur sur 02switch.fr pour 89€ par an tout compris. Tu peux même avoir plusieurs sites sur un seul hébergement.

Cordialement,
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 29 déc.25, 19:09

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

Un petit up au cas ou. On ne sait jamais. :)

Avant tout, ce Forum est le votre et non celui de l'Administrateur. Sans membres, un Forum ne peut pas exister.
Contrairement à certains autres Forum, il n'y a pas de publicités ici.
De plus, sa Tchat Box est unique.

A titre d'information, plusieurs Forums en circulation actuellement ont été crées à partir de 2011, il me semble. Pas sur de ce que j'avance.
Pourquoi cette date, c'est lorsque ce Forum a fermé ses portes en 2011 (?) et a repris en 2013.

C'est à partir de là, que plusieurs membres se sont lancés. Notamment des anciens Modos qui sont malgré tout restés fidèles au Roi Lion comme j'aime à l'appeler. De toute façon, c'est moi qui lui ai donné ce blase en 2015 à cause de son Avatar et, à dire vrai, j'en suis fier. :lol:
Image

Parmi les membres qui ont osé se lancer, il faut savoir qu'il est important d'avoir plusieurs membres prêts à vous suivre pour faire vivre votre futur Forum. Dans le cas contraire, autant créer un Blog.

Voici quelques exemples de Forums amis et d'autres pas :)

- Ren' ==> https://dialogueabraham.forum-pro.fr/
- medico ==> https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
- Yacoub.
- Arlitto.
- Estrabolio.
- Amandine.
- ...

Perso, j'en connais une bonne dizaine, voire plus.
Facile à reconnaitre. La plupart de leurs membres, pour ne pas dire la majorité viennent d'ici.

C'est pas comme si, les futurs Administrateurs qui créaient leurs Forums ne venaient pas se ravitailler ici pour faire le plein. :lol:

Nul doute que si je faisais pareil, j'embarquerais avec moi les membres les plus importants de ce site.
Aussi bien ceux qui produisent de la qualité que ceux qui produisent de la quantité.

A titre indicatif, plusieurs membres qui ont monté leurs sites m'ont proposé de devenir Modo Global et/ou Admin sur leurs Forums.
Mais, ça ne m'intéresse pas. Même ici, je n'ai jamais demandé à être modérateur. C'est trop de responsabilités et de décisions à prendre.

Déjà que Modo, c'est compliqué, alors Admin. ...

J'ai un profond respect pour Eliaqim parce que, monter un site tel que le sien à l'époque ou tout le monde n'avait pas forcément internet, il fallait vraiment en vouloir et s'en donner les moyens en terme de finances et de temps. De plus, lequel d'entre vous se souciait vraiment de la religion à cette époque ? Tout comme moi, vous vouliez juste trouver un endroit ou enfin vous pourriez trouver des réponses et échanger librement.

Il ne s'agissait pas d'un simple Forum de rencontres ou il fallait casquer (payer) ou échanger vos données personnelles.
Ici, ça n'a jamais été le cas. Votre anonymat est respecté.

Même si c'est hors sujet, je tiens à vous rappeler que votre anonymat sera toujours préservé sur ce Forum à la seule condition que vous ne postiez pas vos infos personnelles sur la Tchat Box ou sur les Forums. Ce Forum est entièrement sécurisé.

Cela dit, ce Forum tout comme Wikipédia à besoin de fonds pour continuer à exister.
Il ne s'agit en aucun de charité mais de savoir si oui ou non, nous voulons que ce site continue à exister.

Acheter un ordinateur et s'en servir comme serveur, c'est facile.
Pour le reste, si l'on veut rester indépendant, il faut payer la bande passante, l'hébergeur, l'anti virus, les sites de référencements, ...

Bref, je n'y connais rien à tous ça mais j'imagines que pour un Admin, gérer un Monstrueux site tel que celui-ci, ça doit être un vrai casse tête.

Donc, c'est vous qui voyez.

Ce site me fait toujours penser à la Tour de Babel ou à une Fourmilière.
Une fois qu'elle est détruite, elle est détruite.

Amis ou pas, vous ne pourrez plus jamais vous retrouvez entre vous.
Vous serez disséminez ou dispatché sur des Forums sur lesquels vous ne serez plus que des inconnus.

Je vais même vous dire un secret, sur les autres Forums, vos amis auront pour certains des pseudos différents.

Pour ceux qui ne l'aurais pas compris, tout ce que j'ai écris ici vient de moi et de personne d'autre.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 29 déc.25, 21:42

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,

QUE DE MENSONGES !

Tout d'abord, pour ce qui me concerne

- j'ai crée un forum du temps où j'étais croyant et je l'ai supprimé ensuite, c'était bien après la panne de celui-ci.

-du temps où j'avais mon forum, je ne venais pas ici récupérer des membres comme l'affirme Kaboo

-je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être modo

Ensuite
-de nombreux forums religion existaient avant la panne de celui-ci et, à ma connaissance, plusieurs n'ont jamais rien eu à voir avec ce forum.

Bref, comme d'habitude, de la critique, des mensonges...

Enfin, pour ma part, ce forum n'est absolument pas le mien puisque Gérard a spécifié que les athées n'avaient rien à faire ici.

Bonne fin d'année.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 déc.25, 22:21

Message par kaboo »

Bonjour Estra. :)
Estrabolio a écrit : 29 déc.25, 21:42 Bonjour à tous,

QUE DE MENSONGES !
Tout d'abord, pour ce qui me concerne
- j'ai crée un forum du temps où j'étais croyant et je l'ai supprimé ensuite, c'était bien après la panne de celui-ci.
-du temps où j'avais mon forum, je ne venais pas ici récupérer des membres comme l'affirme Kaboo
-je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être modo
Ensuite
-de nombreux forums religion existaient avant la panne de celui-ci et, à ma connaissance, plusieurs n'ont jamais rien eu à voir avec ce forum.
Bref, comme d'habitude, de la critique, des mensonges...
Enfin, pour ma part, ce forum n'est absolument pas le mien puisque Gérard a spécifié que les athées n'avaient rien à faire ici.
Bonne fin d'année.
Pourquoi t'emportes-tu de cette manière ? :)

Je n'ai fais que dire la vérité concernant certains Forums. Ton Forum était dans ta signature.
Par conséquent, étant donné qu'à l'époque nous étions encore amis, je me suis inscris chez toi.
Ou est le problème ?

Restons en là s'il te plait.
Sortez de mon ordi Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 30 déc.25, 01:15

Message par Estrabolio »

kaboo a écrit : 29 déc.25, 22:21 Pourquoi t'emportes-tu de cette manière ? :)
Parce que tu parles de moi alors que cela fait des années que j'ai fermé mon forum et que je ne participe plus ici!

C'est quand même incroyable, d'un coté on te dit que tu n'as rien à faire ici et par derrière on vient parler de toi!

Alors je m'en vais et je vous demande de ne plus parler dans mon dos, c'est aussi simple que ça.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 déc.25, 01:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Estrabolio a écrit : 30 déc.25, 01:15 Parce que tu parles de moi alors que cela fait des années que j'ai fermé mon forum et que je ne participe plus ici!

C'est quand même incroyable, d'un coté on te dit que tu n'as rien à faire ici et par derrière on vient parler de toi!

Alors je m'en vais et je vous demande de ne plus parler dans mon dos, c'est aussi simple que ça.
On va se calmer.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre