Coucou shalom à toutes & tous,
Voici une courte prophétie pour la nouvelle année,
Qu'un frère a partagé sur Whatsapp.
Soyez béni(e)s,
Bonjour frères et sœurs, l'Eternel Dieu m'a demandé cette nuit, il était 1h 30, de vous transmettre le message suivant : "Le temps est compté, il faut racheter le temps. Repentez vous. Réconciliez vous les uns avec les autres. Votre pensée n'est pas ma pensée. Je ne suis pas dans vos croyances. Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie. En cette année nouvelle, il n'y a plus de temps à perdre. Repentez vous l'Eternel vous tend la main, je ne suis pas dans vos religions. Mettez en application mes commandements. Je vous appelle à la réconciliation. Je vois tout, je sais tout, je connais tout et je vais vous exposer. Je ne veux plus voir des mains impures se présenter devant ma face. L'Eternel Dieu a parlé. Je vous aime tant. Revenez à moi, dit l'Eternel."
Très courte prophétie (pour l'année 2026)
- Sangdelagneau
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Très courte prophétie (pour l'année 2026)
Ecrit le 08 janv.26, 10:27PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Re: Très courte prophétie (pour l'année 2026)
Ecrit le 09 janv.26, 09:01Il n'est pas dans les croyances ni les religions, mais il va bien falloir qu'il mette les mains dans le cambouis.
Il y a 47 300 dénominations ou rites chrétiens (jusqu'à 49 000 selon des estimations récentes) soit 47 300 versions de l'Eternel. Faudrait pas se tromper de version si on veut être sauvé et avoir les mains pures donc bon, cet Eternel-là qui veut pas se mouiller, va falloir lui expliquer que si là un peu quand même.
Il y a 47 300 dénominations ou rites chrétiens (jusqu'à 49 000 selon des estimations récentes) soit 47 300 versions de l'Eternel. Faudrait pas se tromper de version si on veut être sauvé et avoir les mains pures donc bon, cet Eternel-là qui veut pas se mouiller, va falloir lui expliquer que si là un peu quand même.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Sangdelagneau
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Très courte prophétie (pour l'année 2026)
Ecrit le 09 janv.26, 09:59Bonjour Gérard,
Désolé j'ai du mal à comprendre ta réponse ...
Lorsqu'il était sur terre, on voit dans les écritures que YAHUSHUA-Jésus critiquait ouvertement les responsables "religieux" : scribes, pharisiens et saducéens étaient dans son viseur.
En revanche il était avec le peuple, avec ceux qui péchaient mais qui dans leur coeur avaient soif de DIEU, ceux qui étaient humbles, qui avaient des coeurs remplis d'amour ...
C'est du moins ce que je crois comprendre à mon tout petit niveau.
Matthieu/Mattiyahou 5
" 3Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! "
Soyez tous béni(e)s,
Désolé j'ai du mal à comprendre ta réponse ...
Lorsqu'il était sur terre, on voit dans les écritures que YAHUSHUA-Jésus critiquait ouvertement les responsables "religieux" : scribes, pharisiens et saducéens étaient dans son viseur.
En revanche il était avec le peuple, avec ceux qui péchaient mais qui dans leur coeur avaient soif de DIEU, ceux qui étaient humbles, qui avaient des coeurs remplis d'amour ...
C'est du moins ce que je crois comprendre à mon tout petit niveau.
Matthieu/Mattiyahou 5
" 3Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! "
Soyez tous béni(e)s,
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/
-